Je suis Oleg, votre préfet pour cet été. Je suis chargée de vous montrer le chemin et de vous expliquer si vous ne comprenez pas quelque chose. Vous pouvez aussi venir me voir si vous avez des questions ! Ici, c'est la salle commune, vous pouvez vous y détendre entre les épreuves et vous faire aider si vous avez des problèmes. Vos camarades de dortoir pourront vous aider à trouver l'inspiration et vous encourager. C'est comme une seconde famille ! N'hésitez pas à discuter entre vous, vous aurez besoin d'amis si vous voulez tenir tout l'été !
Je dois quand même vous rappeler que votre salle commune est soumise au règlement de Poudlard et toute infraction sera punie (flood, etc...). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à consulter le règlement sur la porte du bureau de Rusard.
Ecoutez bien ce que dit votre préfet, ça peut être important et vous seriez bien avisés de suivre ses conseils...
Dans ce topic vous trouverez la liste des membres de votre maison et les liens vers leur fic.
C'est également dans ce topic que vous devez poster le liens de votre fic une fois qu'elle sera validée par la modération, et ici aussi qu'il vous faudra mettre le lien vers vos participations à chaque fois afin que votre préfet les liste. Lorsqu'il y aura des thèmes communs, c'est ici qu'ils se dérouleront et ici que vous devrez débattre entre vous. Si vous avez des idées à faire partager aux organisatrices, vous pouvez en parler entre vous ici et les leur soumettre après !
Si vous avez des questions rendez-vous sur le topic F.A.Q - Farces, Attrapes, Questions et discussions.
Ellie, Kriss, Eve, Popobo, Clairdo, Eliane, Aurora, Api, HedwigPotter, Bibi2, Emy, Ayame, Eanna, XAcanthaX
Voici les liens vers vos créations de bannières, de signa ou d'avatars aux couleurs de Serdaigle :
♣ Bibi2 vous propose : ceci
♣ Kriss, ça
Petit défi dans la maison :
Acanta pour Popbo : doute
Eanna pour Emy : pluie
Emy pour Hedwig : espoir
Popobo pour Kriss : lunettes
Clairdo pour Eliane : ville
Aya pour Eanna : verre
Eve pour Clairdo : echarpe
Hedwig pour Eve : balai
Eliane pour Acanta : aile