Salle commune de Serdaigle

Marathon-sprint d'écriture géré par Saam et ExtraaTerrestre
Règles du forum

Quels sont vos textes frissons préférés ?

Le sondage a expiré le 07 août 2014 - 09:42

Le quai
1
6%
Particular Proclivity for Pyrotechnics
5
28%
Aequo pulsat pede
0
Aucun vote
Pour l'exemple
3
17%
Désartibulé
4
22%
Je ne désobéirai plus aux ordres des adultes
4
22%
Brûlure et Frisson, Passion et Danger
1
6%

Nombre total de votes : 18

Oleg Préfet de Serdaigle
Elève de quatrième année

Salle commune de Serdaigle

Message par Oleg Préfet de Serdaigle » 21 févr. 2014 - 09:57

Bienvenue dans la salle commune de Serdaigle !

Image Image Image

Salut les nouveaux !

Je suis Oleg, votre préfet pour cet été. Je suis chargée de vous montrer le chemin et de vous expliquer si vous ne comprenez pas quelque chose. Vous pouvez aussi venir me voir si vous avez des questions ! Ici, c'est la salle commune, vous pouvez vous y détendre entre les épreuves et vous faire aider si vous avez des problèmes. Vos camarades de dortoir pourront vous aider à trouver l'inspiration et vous encourager. C'est comme une seconde famille ! N'hésitez pas à discuter entre vous, vous aurez besoin d'amis si vous voulez tenir tout l'été !

Je dois quand même vous rappeler que votre salle commune est soumise au règlement de Poudlard et toute infraction sera punie (flood, etc...). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à consulter le règlement sur la porte du bureau de Rusard.

Ecoutez bien ce que dit votre préfet, ça peut être important et vous seriez bien avisés de suivre ses conseils...

Dans ce topic vous trouverez la liste des membres de votre maison et les liens vers leur fic.

C'est également dans ce topic que vous devez poster le liens de votre fic une fois qu'elle sera validée par la modération, et ici aussi qu'il vous faudra mettre le lien vers vos participations à chaque fois afin que votre préfet les liste. Lorsqu'il y aura des thèmes communs, c'est ici qu'ils se dérouleront et ici que vous devrez débattre entre vous. Si vous avez des idées à faire partager aux organisatrices, vous pouvez en parler entre vous ici et les leur soumettre après !

Si vous avez des questions rendez-vous sur le topic F.A.Q - Farces, Attrapes, Questions et discussions.

Élèves de Serdaigle :
Ellie, Kriss, Eve, Popobo, Clairdo, Eliane, Aurora, Api, HedwigPotter, Bibi2, Emy, Ayame, Eanna, XAcanthaX

Voici les liens vers vos créations de bannières, de signa ou d'avatars aux couleurs de Serdaigle :
♣ Bibi2 vous propose : ceci
♣ Kriss, ça

Petit défi dans la maison :
Acanta pour Popbo : doute
Eanna pour Emy : pluie
Emy pour Hedwig : espoir
Popobo pour Kriss : lunettes
Clairdo pour Eliane : ville
Aya pour Eanna : verre
Eve pour Clairdo : echarpe
Hedwig pour Eve : balai
Eliane pour Acanta : aile
Kriss pour Bibi : rose
Bibi pour Aya : ?
Dernière édition par Oleg Préfet de Serdaigle le 04 août 2014 - 09:42, édité 23 fois.
Comment peut-on aimer la Lune, quand on a vu le Soleil ? Anonymous de Roland Emmerich

Récapitulatif défi paillettes

Oleg Préfet de Serdaigle
Elève de quatrième année

Re: Salle commune de Serdaigle

Message par Oleg Préfet de Serdaigle » 13 avr. 2014 - 04:34

Bon, d'après le papier que le directeur McGonagall m'a confié, le Choixpeau a placé les quatre élèves suivants dans ma maison : Ellie, Kriss, Eve et Popobo. Bienvenue à vous, j'espère que vous êtes des élèves sérieux et que vous vous plairez ici ! J'ai jamais été très doué pour parler en public mais sachez que si vous avez le moindre problème, vous pouvez compter sur moi :wink:

Peut-être qu'on pourrait commencer par tous se présenter ? J'avais fait un questionnaire mais ça serait plus sympa que chacun d'entre nous explique avec ses mots qui il est, ce qu'il aime écrire, ce qu'il va faire des vacances et quels défis il aurait envie de relever. Bref, n'hésitez pas, ici c'est votre salle commune, faites comme chez vous !

(attention, pas de flood)
Comment peut-on aimer la Lune, quand on a vu le Soleil ? Anonymous de Roland Emmerich

popobo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par popobo » 13 avr. 2014 - 08:48

Hello Oleg, ravie de t'avoir pour préfet !
Ravie donc d'être à Serdaigle (je m'en doutais un peu...) avec vous les filles :beer: topette à Ellie, Kriss et Eve :biz:

Et sinon, rapide présentation : j'ai déjà participé au projet "à vos claviers" l'été dernier.
J'avais adoré les thèmes et contraintes variés. C'était très inspirant ^^
Et sinon j'aime bien écrire sur la next Gen mais je ne fais pas que ça non plus !

bon c'était rapide mais, autre trait de ma personnalité = je ne suis pas très bavarde non plus :zip:

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 13 avr. 2014 - 16:59

Woohoo! Je savais bien que le Choixpeau écoutait quand on lui demandait gentiment de nous mettre quelque part !

J'ai pas participé l'été dernier, mais j'ai eu envie de me lancer cet été (et puir, on va pas mentir, le nombre de reviews que les participants recevaient m'intéressait ! Vous savez d'ailleurs que le nombre de reviews laissées par mois a fait un bond visible pendant le concours l'an dernier ?) J'ai aucune fic en cours d'écriture vraiment en ce moment, alors je pourrai me consacrer à ça cet été.

J'espère que les défis vontre être inspirants ! J'ai choisi ma ligne directrice hier (gens de Serdaigle, sans surprise :mrgreen: ), mon titre ("Un été bleu et bronze") et j'ai même fait ma bannière ! Tout est prêt et j'ai hâte au 1er juin !

Dernier p'tit truc : jusqu'au 13 juin je serai en stage (avec des cours en plus, donc des journées de douze heures (9 h à 21 h) les lundi et jeudi), alors selon les défis il est possible que j'aie un peu plus de mal à suivre. Mais je me rattrapperai après !
Image
sakura284

Kriss
Responsable des Transports Magiques

Message par Kriss » 13 avr. 2014 - 19:32

Gnnnnnnniiiii j'suis à Serdaaaaaaaaigle ♥. *High Infinity, Ellie Eve et Popobo !*
Oleg Préfet de Serdaigle a écrit :j'espère que vous êtes des élèves sérieux
MWAHAHA. Qu'il est drôle. :mrgreen:

Bref, je suis Kriss, j'ai 23 ans mais on va faire comme si on n'avait rien vu, j'adore les défis d'écriture à court terme parce que ça permet de rester motivé et d'entretenir l'inspiration, j'ai participé l'année dernière (.........à deux défis seulement ^^°) et j'ai grave hâte de commencer cette année.
J'suis une nullité totale en matière de deadline mais j'me soigne. Y a de fortes chances pour que j'écrive sur Scabior cette fois-ci (parce que c'est Mon Mien A Moi D'Amour De La Viiie) mais on ne sait jamais, Dolohov peut faire une apparition. Et Luna aussi.

Et puis de toute manière si les organisatrices (aka Les Grandes Prêtresse De L'Organisation De Trucs Cools Sur HPF Et Même Qu'Elles Sont Megabonnes Big Up La Famille Keurkeur ♥) la jouent comme l'année dernière, vaut mieux pas avoir un personnage attitré pour sa fic, si on ne veut pas devoir le buter pour respecter une contrainte hardcore. Just sayin' ^^

J'aime ton idée Ellie ! :D

Euh sinon, j'partirai pas en vacances cet été (à la place je vais essayer de pécho Oleg, c'est mieux, hinhin :mrgreen: ), je serai chez mes parents donc avec Internet à balle, et largement le temps de participer même si je travaille. Donc chouette ! J'ai trop hâte !! J'serai absente les 18-19 juin (oral de fin de BTS) et les 1-2 juillet (résultats du BTS), mais à part ça je vais être relativement toutafé dispo pour ce camp d'été.

Voilà voilà. A part ça j'aimerais bien en savoir un peu plus sur notre préfet moi. T'as quel âge, d'où tu viens, tu aimes les licornes, tu aimes le whisky Pur-Feu, est-ce qu'on peut organiser des soirées dans la salle commune pendant tout l'été, toossa ? :mrgreen:
Image
Image

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 14 avr. 2014 - 16:15

Bien sûr que je suis une élève sérieuse :mrgreen:

J'ai participé l'année dernière mais au final je n'ai fait que les deux premiers thèmes parce que j'ai eu des problèmes de connexion, puis je suis partie en vacances, puis panne d'inspiration... Mais j'avais bcp aimé la dynamique de ce concours donc je recommence cette année en espérant faire plus de participation. Par contre, j'ai peut-être pas participé à tous les thèmes mais j'ai reviewé toutes les participations à tous les chapitres (je dis ça parce que j'ai vu que ça pouvais faire gagner des points pour notre maison :mrgreen: )

Je vais partir en vacances pendant deux semaines (je sais plus quand :mrgreen: ) mais normalement j'aurais Internet. Sinon, quoi d'autre... Ah oui, je dois passer le bac et réviser (ou du moins faire semblant) la semaine avant, donc du 9/06 au 23/06 je serais surement moins présente. Mais ce n'est qu"un détail... Si, si je vous jure Serdaigle est une bonne maison pour moi, je vous ai dit que j'étais sérieuse :mrgreen:
Image

Oleg Préfet de Serdaigle
Elève de quatrième année

Message par Oleg Préfet de Serdaigle » 26 avr. 2014 - 02:35

Hello tout le monde ! ça y'est, des nouveaux arrivent ! Faites une ovation pour Clairdo, Eliane, Aurora et Api \o/ On est officiellement les plus nombreux ! Mais bon, je suppose que ça changera. Alors les filles - car il me semble que vous êtes toutes les quatre de jolies demoiselles - et si vous vous présentiez ?

Popobo, tu sais, ce n'est vraiment pas grave si tu n'es pas bavarde. Je ne le suis pas non plus et même si parfois, je me déride un peu trop pour un Préfet, j'aime plutôt observer... Enfin pas dans un sens pervers, juste que j'aime bien regarder et pas trop me mettre en avant. Ne croyez pas que j'aime aller dans le vestiaire des filles pour les regarder se changer, ça c'est le hobby de *mffff* [se fait bâillonner par une main qui semble familière...]

Ellie, c'est impressionnant tout ce que tu as déjà fait ! Ton avatar est très beau d'ailleurs. Si tu as le temps et l'envie, tu pourrais faire des jolies bannières pour ceux de la maison qui le voudraient. Evidemment, rien ne t'y oblige, c'est une simple proposition. En fait, cette proposition, je la fais à tout le monde. Si quelqu'un se sent d'humeur à faire des jolis montages, des kits, des bannières aux couleurs de la maison, vous pouvez les poster ici et je les mettrai dans le premier post ! :wink:
Kriss a écrit :Voilà voilà. A part ça j'aimerais bien en savoir un peu plus sur notre préfet moi. T'as quel âge, d'où tu viens, tu aimes les licornes, tu aimes le whisky Pur-Feu, est-ce qu'on peut organiser des soirées dans la salle commune pendant tout l'été, toossa ? :mrgreen:
Pour ce que tu as dis plus haut, Kriss, c'était très embarrassant ! :oops:
Me présenter ? Pourquoi pas ? Alors, j'ai seize ans, mais je ne les fais pas, je fais plus vieux, croyez-moi ! Je viens d'un petit village au milieu de nulle part (Tayside, vous connaissez ?). J'étais un peu un OVNI là-bas alors je suis bien content d'être à Poudlard la plupart de l'année. Je n'aime pas trop les licornes, ça a un regard vide et elles me font un peu peur. Pour les fêtes dans la Salle Commune, c'est d'accord. Mais pas d’alcool, c'est interdit dans l'enceinte de l'école (pour les élèves au moins, ça c'est sûr !)

Ouf ! En tout cas, heureusement qu'Eve est sérieuse, ça me rassure un peu. En tout cas, j'espère que tu n'auras pas de problème pour te connecter cette année ! Et j'espère que tu t'amuseras quand même un peu :wink:

clairdo
Employé chez Gringotts

Message par clairdo » 26 avr. 2014 - 09:48

Gniiiiii je suis à Serdaigle :coeur:

Alors, je m'appelle Clairdo, j'ai 24 ans et j'adore les défis. Je ne publie pas souvent de textes, en fait la plupart du temps c'est pour répondre à un concours parce que ça me donne une bonne motivation. Je n'ai pas participé l'été dernier, à mon plus grand regret alors je compte bien me rattraper cette année :D Je n'ai pas de personnages préférés sur lequel écrire, j'ai longtemps écrit seulement sur les Maraudeurs mais j'aime bien me diversifier un peu. Ah si! J'adore écrire sur Peter Pettigrow (comment ça je suis bizarre?) depuis quelques temps.

Je serais probablement absente une semaine entre le 15 juin et le 9 juillet pour cause d'oraux du CAPES à Chalons en Champagne (et non la ville n'est pas une blague :mrgreen: ) mais normalement je suis à peu près dispo le reste de l'été.

Pour ce qui est de la salle commune, moi j'adore faire la fête, je suis en grande bavarde et j'adore les jeux de mots et les blagues drôles. Je peux être sérieuse quand il faut mais pas trop longtemps sinon je déprime :lol:
ImageImageImageImageImage

Api
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par Api » 26 avr. 2014 - 11:28

Je suis bien contente d'être a Serdaigle tiens, en plus y'a que des gens bien par ici...

Donc moi j'ai 19 ans, absolument pas toutes mes dents. j'ai voulu participer l'an dernier mais tout ça s'est soldé par un lamentable échec :mrgreen:
Donc je suis bien contente de remettre ça cet été. j'ai pas écrit énormément mais j'aime tout autant la next gen, l'époque de Harry ou des maraudeurs (Je suis partout vi vi vi). J'adore écrire sur Parvati, mais je vais essayer de me diversifier un peu, c'est l'occasion ^^.

Je pars a Barcelone (fallait que je me la pête un peu) du 4 juillet au 11 il me semble donc pendant cette période, c'est mort pour moi. Le reste normalement je suis là vu que ma gentille école d'infirmière me laisse les grandes vacances comme avant 8)

Pis je vais peut être bientôt m'offrir photoshop (yeah yeah yeah) donc j'essaierais de faire un jolie bannière pour l'occasion ^^
Image

Saam
Conducteur du Magicobus

Message par Saam » 26 avr. 2014 - 13:45

Bienvenues à nouvelles !

Voici quelques petites choses trouvées sur internet si ça vous dit !

Image Image
Image

Eliane
Employé du Bureau de l'Artisanat Moldu

Message par Eliane » 26 avr. 2014 - 17:30

Coool, la répartition o/.

Alors, en ce qui me concerne, pas grand chose à dire =P. Camille, 21 ans depuis 4 jours, n'a rien écrit depuis les dernières fics de Noël, n'a d'ailleurs jamais été très prolifique ^^. Concrètement, je compte sur ce concours pour me remotiver à écrire (qui sait, peut-être me redonner goût à la fanfic Hpf), et j'espère qu'avec ces défis ça fonctionnera ! Mes personnages préférés sur lesquels écrire sont plus ou moins les mêmes depuis un paquet d'année (alias Phineas et Isla Black, même si j'ai jamais pris le temps d'écrire beaucoup sur eux, alors que j'avais pleeeeein de choses à dire), mais je ne sais pas si je vais écrire sur eux ou pas (tout dépendra de l'inspiration x) ).
Niveau disponibilité, je ne sais pas du tout ce que ça donnera : j'ai un projet de recherche à faire en juin, et un stage à faire en juillet, mais je ne sais pas si ça me laissera le temps d'écrire ou pas ^^.
Voili voilou !
Image

popobo

Message par popobo » 26 avr. 2014 - 17:37

Eh ! Salut et Bienvenue Api et Clairdo
Bienvenue Eliane et Aurora aussi !

Ravie de partager la salle commune avec vous :D

Je vois - avec frayeur - que certaines sont déjà au point pour les exams de fin d'année.
Perso j'ai pas encore ouvert un seul cahier, fichier texte ou images jpeg ^^
Mais ton idée, Ellie, de choisir des personnages de Serdaigle me plait bien : je peux te la piquer ??
(ça fera une contrainte en plus parmi celles tordues que nous réservent les tout aussi tordues organisatrices...)
Mais bon je ne suis pas sure encore de m'y tenir non plus ...

J'ai hate que le concours commence ... Je n'ose pas commencer un gros projet d'écriture maintenant pour me consacrer pleinement aux défis à partir de juin.
L'année dernière je pensais avancer et terminer ma longue fic pendant l'été et je n'ai écrit que pour le concours si bien que je n'ai terminé ma fic qu'en décembre !!
Alors cette année, pas de dispersion !!
:D

Merci Saam pour les images :biz:

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 26 avr. 2014 - 18:38

Bienvenue aux nouvelles ! J'veux pas dire mais on a que les meilleures dans la maison 8)

Et ouais popobo, te gêne pas pour prendre les Serdaigle ! Y'en a des tas, on devrait pouvoir s'en sortir sans trop se marcher sur les pieds ^^
Image
sakura284

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 26 avr. 2014 - 22:20

Bienvenue aux nouvelles, je sens qu'on va tout déchirer 8)
Image

Oleg Préfet de Serdaigle
Elève de quatrième année

Message par Oleg Préfet de Serdaigle » 04 mai 2014 - 04:04

Nous avons une nouvelle dans la maison !! Bienvenue, HedwigPotter :beer:
(Attention, l'alcool est interdit dans l'enceinte de l'école)

Je tenais à dire que le kit d'Api est vraiment très beau, je crois que si jamais il y a un défi fanart, dessin, ou je ne sais quoi - je promets d'aller mener ma petite enquête - on est entre de bonnes mains !

Et je suis d'accord avec vous, on va tout déchirer, ça c'est sûr !!

PS : Il faut aussi que je fasse mon travail de Préfet ! Je crois qu'un jeu va bientôt être lancé alors soyez attentives :wink:

clairdo
Employé chez Gringotts

Message par clairdo » 04 mai 2014 - 09:47

Bienvenue à toi HedwigPotter! Les Serdaigles sont les meilleures tu vas voir :beer:

Api

Message par Api » 04 mai 2014 - 10:07

Owiii bienvenue HedwigPotter! :hug: C'est bien vrai qu'on est les meilleur(e)s ici!

Arf, Oleg il est trop gentil *rougit*
Image

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 04 mai 2014 - 16:01

Bienvenue HedwigPotter :hug:

Et je suis d'accord avec Oleg, Api, ton kit est magnifique ! Il en devient motivant :D
Image

HedwigPotter
Animagus non déclaré

Message par HedwigPotter » 04 mai 2014 - 16:03

Merci les filles (et Oleg ;)), je suis trop contente d'être à Serdaigle, on dirait qu'il y a de l'ambiance ici :mrgreen:

Alors moi c'est HedwigPotter, 18 ans, je n'ai malheureusement pas participé au "à vos claviers" de l'année dernière (j'étais absente bien trop souvent pour faire assez de défis à mon goût), mais cette année je compte bien me rattraper !
Cet été, je pars une semaine en vacances, mais sinon le reste du temps je vais essayer de participer à tout les défis.
J'écris principalement sur la première guerre des sorciers, les maraudeurs et les personnages de la période de Harry, mais selon les défis, j'ai hâte de diversifier les personnages :)

J'ai vraiment hâte de commencer, les serdaigles seront gagnants cette année, j'en suis convaincue ! :mrgreen:
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

clairdo
Employé chez Gringotts

Message par clairdo » 06 mai 2014 - 16:40

Je me suis mise aux couleurs de notre superbe maison aussi :D

popobo

Message par popobo » 06 mai 2014 - 19:12

avant la distribution des médailles, je pensais à changer ma signature.
du coup maintenant je voulais trouver quelque chose aux couleurs de Serdaigle.

Mais je me dis aussi que ça pourrait être sympa que nous ayons tous(toutes) la même signa ?
Ca pourrait marquer un esprit d'équipe ?? contre nos chers rivaux des autres maisons!!
Après chacun(e) choisit son avatar.

non je ne suis pas fainéante :mrgreen:
c'est juste une idée.

Qu'en pensez vous ??

Eliane

Message par Eliane » 07 mai 2014 - 17:36

Bon, les amis, l'heure est grave...

Avant que je ne poste ce message, nous étions à égalité avec Serpentard en terme de messages postés dans la salle commune, et nous sommes loin des scores de Gryffondor et Poufsouffle.
Alors même si le flood, en plus d'être interdit, n'est vraiment pas un but en soit (avez-vous déjà passé 4 jours loin d'un pc et découvert au retour que 1400 messages d'un club de votre école avaient été postés lors de votre absence, floodant totalement votre boîte mail TT ?), je suis chaude pour que ça discute plus =P. Mais j'ai aucune idée de quoi :tusor: .

Plus sérieusement, pour répondre à Popobo, je suis carrément chaude pour une bannière commune (même si, hum, changer ma bannière :nif: ? M'enfin, c'est pour la bonne cause), mais bon, beaucoup ont une bannière perso, donc je ne suis pas sûre que tout le monde soit emballé par l'idée ='(.
Image

HedwigPotter
Animagus non déclaré

Message par HedwigPotter » 07 mai 2014 - 17:42

J'aime beaucoup l'idée de Popobo, s'ils nous voient unis, ils vont avoir peur de nous :mrgreen:
Après le seul (léger) problème, c'est de trouver une bannière qui plaise à tout le monde. Si certaines ont envie de proposer des idées, on pourra peut être ensuite choisir celle qu'on aime le plus, par un vote ou un classement, quelque chose comme ça :)
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 07 mai 2014 - 19:28

Désolée, déjà virer mon bébé éprouvette pendant des mois c'est un immense sacrifice, alors je tiens trop à garder ma signa à moi :P

Et Eliane, j'te trouve chaude pour beaucoup de trucs en ce moment :mrgreen: :arrow:
Image
sakura284

Eliane

Message par Eliane » 07 mai 2014 - 23:52

Ellie, Ellie, Ellie... Tu sais bien que moi je suis toujours chaude 8)

(Comment ça, mais c'est pas du tout tendancieux, enfin, voyons :mrgreen: !)
Image

Api

Message par Api » 08 mai 2014 - 00:09

Je veux bien partager ma signa moi. :mrgreen:
Ou alors si certain(e)s ont envie, je peux rester dans les mêmes couleurs de fond et changer le personnage. Suffit que vous me disiez à quoi vous voulez qu'il ressemble. C'est même pas obligé que ce soit un personnage d'ailleurs ^^. Mais bon ce n'est qu'une idée en passant hein.
Image

Oleg Préfet de Serdaigle
Elève de quatrième année

Message par Oleg Préfet de Serdaigle » 08 mai 2014 - 01:01

Hello tout le monde ! Je me disais, vous n'êtes pas obligés de faire une bannière commune. Pourquoi pas un petit badge ou quelque chose comme ça que vous incrustez à côté de votre signa. Quelque chose de plus discret pour celles qui veulent garder leur kit ! :wink: Ou vous pouvez voter pour un slogan que vous mettrez tous dans votre signa, créer un hymne... (Je propose juste, bien évidemment.)

Sinon, vous pouvez inventer un langage secret pour discuter de vos projets sans que les curieux des autres maisons qui viennent vous espionner sachent ce que vous ferez pour les défis. Ou alors, trouver un moyen pour discuter sans que les autres puissent lire, y avoir accès. Ce n'est pas de la ruse, mais de la logique !

Et sinon, vous comptez participer au jeu ? J'ai déjà posté ma participation, je n'ai aucun doute que vous me trouverez facilement ! :mrgreen:

clairdo
Employé chez Gringotts

Message par clairdo » 08 mai 2014 - 12:24

J'aime bien l'idée du slogan!

Sinon, j'ai remplie ma participation pour le jeu :D

Kriss
Responsable des Transports Magiques

Message par Kriss » 08 mai 2014 - 12:32

Je suis pour un slogan et/ou un petit bidule à incruster dans la signa (si quelqu'un sait où trouver ce genre de choses ^^), mais pas pour la bannière commune. Histoire qu'on puisse se revendiquer Team Ravenclaw tout en gardant notre originalité, ce qui fait de chacun de nous de formidables - et néanmoins pas uniformes - dignes représentants de la Maison Serdaigle :]

Pour l'instant j'ai calé en signa un bout de citation, je crois bien que c'est le Choixpeau qui dit ça dans sa première chanson quand il présente les maisons. Je l'aime bien mais si vous avez une autre citation/slogan/réplique qui va bien, faites donc péter ! :D

Et pour le jeu, j'y cours, j'y vole ♥

Oleg : un langage secret, un code ? Ça c'est une super idée !!
Image
Image

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 08 mai 2014 - 13:50

Bon, si tout le monde change son avatar ou sa signa maintenant, je le fais aussi :mrgreen: J'aime bien l'idée d'incruster un slogan ou un petit truc dans sa signa. Je vais m’inscrire au jeu aussi (faut juste que je trouve quoi dire ^^).
Image

Répondre

Revenir vers « [HPFanfiction][Terminé]A vos claviers »