[Fiche auteur] Lilteenmary

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
lilteenmary
Elève de troisième année

[Fiche auteur] Lilteenmary

Message par lilteenmary » 26 nov. 2011 - 21:59

Bonjour tout le monde !

Je me décide à enfin présenter mes fanctions, bien que je n'ai pas écrit (ou même publié) grand chose encore...

Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas

Résumé:
Un terrible malheur arrive le jour du mariage de Fleur et Bill. Ginny Weasley fera alors tout pour se venger, et même utiliser Drago Malefoy. Une tragédie où deux destins se rencontrent le temps d'une histoire.

Image

Comme l'indique le résumé, il s'agit d'une tragédie. Je précise que pour ceux qui s'attendent à une romance à l'eau de rose entre Drago et Ginny: cela n'a rien à voir ! Il peut y avoir des scènes violentes, ou un peu choquantes pour certains mais ne vous inquiétez pas (ou si !), ça ne part pas dans le gore non plus. Il s'agit de ma toute première fiction mais je ne demande pas d'indulgence ! (enfin juste pour le rythme de publication :lol: ). L'histoire se concentre surtout sur l'état d'esprit de Ginny et son évolution. Drago n'apparaissait au départ que pour montrer un aspect extérieur de Ginny (qui est bien le personnage principal). J'ai choisi de le faire évolué avec ses propres réflexions, questions... J'ai déjà écrit l'épilogue donc c'est une histoire que je n'abandonnerai pas (malgré la lenteur de mon écriture !)

16 chapitres ont été publiés, il y en aura sûrement 10 de plus...

Petite soeur, tu es ma douleur

Un frère exprime sa douleur... Pour ne pas oublier son adorée.
Abelforth ne veut pas qu'on oublie Ariana, il lui rend un dernier hommage.

Image

C'est un petit poème en alexandrin (en rimes) que j'ai beaucoup aimé écrire. J'ai toujours imaginé le personnage d'Alberforth faisant le mieux possible pour sa soeur. Il est très court par contre.

Un Cadavre pour Noël

Noël 1920, Phineas Nigellus Black invite toute sa famille à passer une fois de plus le réveillon dans son Manoir. Ses enfants, ses belles-filles, son gendre, ses petits-enfants et d'autres invités...

Mais le dîner ne se passe pas comme prévu et un meurtre est commis. Il s'agit du fils de Phineas, défenseur des droits moldus au beau milieu d'une famille sang pur. C'est dans cette ambiance de haine, de rancœurs et de secrets qu'un auror va devoir enquêter. Lorsque tout le monde est suspect, par où commencer ?

Image

J'avais depuis longtemps envie d'écrire un polar à la sauce Agatha Christie (du moins essayer). Donc voilà une petite intrigue policière pour Noël sur la génération Black dont on ne parle que rarement (Phineas et ses enfants: Sirius, Belvina, Phineus, Arcturus et Cygnus). J'ai voulu imaginé comment était mort Phineus (? sur l'arbre généalogique des Black). Pour l'instant seul le prologue est publié mais je compte bien publier chaque semaine (jusqu'à Noël) un chapitre !

Donc Voilà, voilà
En vous souhaitant une bonne lecture !

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas....

lilteenmary
Elève de troisième année

Re: [Fiche auteur] Lilteenmary

Message par lilteenmary » 18 janv. 2012 - 19:50

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas....

Répondre

Revenir à « Archives »