L'atelier de Leeloo

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
Leeloo Lovegood
Sorcier-vigile au Ministère

L'atelier de Leeloo

Message par Leeloo Lovegood » 10 juin 2011 - 19:05

Je poste un petit sujet pour vous proposer des créations de bannières, avatars, signatures et autres ... que ce soit pour le forum ou pour vos fanfictions.
Je me débrouille pas trop mal, mais vous êtes libre bien sûr d'adopter la version définitive.
Je me tiens à votre disposition pour toute commande, n'hésitez pas à me fournir des images si vous avez déjà des images précises en tête.

Je vous poste ce que j'ai fait pour mes propres fanfictions ;)
Image
Image
Image

Les photos de ma première créas viennent des affiches WB de Hp and the deathly hallows
Pour la seconde, les deux images viennent respectivement de là :
http://ichan-01.deviantart.com/art/Albu ... -177487495
http://fanart.the-leaky-cauldron.org/picture/view/2062

Dernière édition par Leeloo Lovegood le 28 sept. 2011 - 18:03, édité 1 fois.
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

kisilin
Membre de l'Armée de Dumbledore

Re: L'atelier de Leeloo

Message par kisilin » 12 juin 2011 - 14:46

Bonjour!
J'aimerais bien ne bannière, as-tu du temps? Si oui, J'aimerais qu'il y ait Kingsley et Sirius. Il faut que se soit un Sirius adulte. Il peut être habillé en prisonnnier. J'aimerais bien qe ce soit fait avec des fanart. Pour le fond, c'est libre à toi et pour le texte écrit juste le titre" Archive photographique". J'aimerais qu'il soit visible.
Tiens voici, le liens de mon O.S http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=18613

P-S: J'aime bien ce que tu as fait, Particulièrement, la première.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 12 juin 2011 - 15:55

Hello , voilà je te propose ces bannières dans un premier temps, sachant que je cherche toujours pour te proposer une bannière en fanart, le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de Fanart convenable pour Kingsley. Dis moi déjà ce que tu penses de ça pour que je sache si je suis dans le bon ou si je suis totallement à côté de ce que tu recherches.

Image
Image
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 12 juin 2011 - 20:41

Désolé pour le double post.
Juste pour te prévenir que j'ai réussi à te faire quelque chose avec des Fanart :
Image

Les images viennent toutes du site deviantart. Kingsley est à UppuN; le fond vient de l'image de 16AngelWing16; une des images de Sirius vient de Blastedgoose; une autre vient de Avoyding_You et la dernière vient de la WB puisqu'elle est tiré du film le prisonnier d'azkaban
Image

kisilin
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par kisilin » 12 juin 2011 - 23:49

Oh, merci! Mes préférés sont la première et la troisìème. Me reste plus qu'à faire mon choix.

ticureuil16
Cracmol

Message par ticureuil16 » 22 juin 2011 - 16:29

Hey!
J'ai beaucoup aimé les bannières que tu as mises dans la présentation et j'aimerai que tu m'en fasse une avec cette image:
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/04 ... 090cd8.jpg
Avec marqué sur la bannière : Estelle Aldaron, de la même couleur que les yeux ou une couleur proche.

Merci beaucoup d'avance,
ta dévouée,
ticureui16
Image
Merci à Leelo Lovegood pour cette belle signature!

"Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère qu'il en va de même pour tout le monde, Ronald !" Hermione Granger.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 22 juin 2011 - 20:55

Hello,
voilà ce que j'ai fais pour toi !
Dis moi ce que tu en penses et si tu souhaites des modifs !
Image
Image
Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 23 juin 2011 - 16:50

J'avais déjà vu tes vidéos (qui sont, au passage, magnifiques!) et la...Tes montages/créas/bannières/etc... sont vraiment très jolies! :mrgreen:

Aloreuh...Si tu as le temps et l'envie... Pourrais-tu m'en faire une pour un OS sur Théodore Nott? D'ailleurs, vu qu'il s'agit d'un OS pour les prompts de LITS et Aosyliah, j'aurais surement d'autres demandes ^^

Bref, si tu acceptes, voici quelques précisions:

Il faudrait un enfant, brun de préférence, qui joue. Un jeu du style des petits cubes en bois la. Avec sa mère qui le regarde... Quelque chose de plutôt clair bien qu'un peu mélancolique, si tu vois ce que je veux dire. Le titre serait "Appelle-moi Maman".

Si tu acceptes cette demande, et que ces détails ne sont pas suffisants, n’hésite pas a me demander :mrgreen:

Merci en tout cas :D
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

ticureuil16
Cracmol

Message par ticureuil16 » 23 juin 2011 - 18:45

Hey!

J'adore les illustrations! Elles sont magnifiques! Tu as vraiment un don pour çà c'est...c'est... absolument génial! J'ai vraiment adoré la première et je vais la prendre pour illustrer ma fic alors que la deuxième me servira de signature. Juste, si tu peux, pour la deuxième, mettre ticureuil16 à la place d'Estelle Aldaron j'aimerai bien (mais si tu ne peux pas c'est pas trop grave).

Merci beaucoup pour ces magnifiques bannières,
ta dévouée,
ticureuil16.
Image

"Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère qu'il en va de même pour tout le monde, Ronald !" Hermione Granger.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 23 juin 2011 - 18:58

Julie > j'ai bien compris ta demande j'essaie de te trouver les images qu'il faut et je te montre ça avant de commencer le montage

ticureuil> je suis contente que ça te plaise, je fais la modif" pour le deuxième et je te le reposte ici ;)

En tout cas je suis contente que vous appréciez mon travail ;)
Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 23 juin 2011 - 19:00

Okay, merci beaucoup! :D

Je vais essayer de chercher également de mon coté, si ça peut t'aider :)
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 23 juin 2011 - 19:21

Voilà pour le changement ticureuil !
Image
N'oublie pas de créditer la personne qui a fait le dessin que tu m'a donné pour la créa ;)

Julia je cherche encore mais pour l'instant nada
Image

ticureuil16
Cracmol

Message par ticureuil16 » 23 juin 2011 - 19:24

Merci beaucoup!
Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 23 juin 2011 - 19:46

Okay alors voici plusieurs photo qui pourraient faire Théodore. Ça peut te donner un exemple de ce que pourrait être Théo (ou même être l'image que tu utiliseras):

Image

Ou sinon celle-la qui ira assez bien: EDIT: En fait, je ne sais pas... Elle fait peut-être trop moderne ^^'.

EDIT 2: Je suis désolée d’éditer ainsi mais, si tu n'as pas commencé le montage, voici un dessin qui irait assez bien avec mon OS, bien que ça ne soit pas du tout ce que je t'ais demandé ^^'
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 24 juin 2011 - 18:07

Hello julia !
j'ai enfin réussi à faire quelque chose pour ta demande, voilà ce que je te propose, n'hésite pas si tu souhaites des modifications !
Image
Image
Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 24 juin 2011 - 19:00

Ooh merci! C'est vraiment super! Merci beaucoup! :mrgreen: (En plus, tu m'as inspiré pour un passage sur lequel je bloquai xD)

Tu pourras me donner les crédits? Merci d'avance!
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 24 juin 2011 - 19:34

Contente de t'avoir inspiré ! lol
Alors pour les crédits voici les sites sur lesquels j'ai trouvé les photos :
http://www.teteamodeler.com/scolarite/p ... enfant.asp
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 0-760.html
Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 24 juin 2011 - 19:57

Encore merci! (Autant pour l'inspi que pour la bannière lol)
Image

la bouquineuse08
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par la bouquineuse08 » 27 juin 2011 - 19:14

Kikou, j'aime beaucoup tes montages :) , et je voulais savoir si je pouvais passer une commande...
Image

"Ne sois quand même pas trop amie avec lui, Rosie."
Ronald Weasley _ Harry Potter et les Reliques de la Mort

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 27 juin 2011 - 19:37

bien sur ! dis moi ce que tu souhaites !
Image

la bouquineuse08

Message par la bouquineuse08 » 27 juin 2011 - 20:13

Merci beaucoup te t'occuper de ma commande. :D
C'est pour un autre de mes Dramione, qui s'appelle : Séparation

Alors, je voudrais ce tobogan : http://media1.l-kids.ch/place-de-jeux-e ... 60_121.jpg

Avec deux enfants devant qui pourraient représenter Hermione et Drago à 6 ou 7 ans...
Puis, en superposé avec les deux enfants, et en + grand (je suis claire là ?^^)
Je voudrais emma watson, et tom felton...

Voilà, avec le tire, et mon pseudo, stp...
Merci de t'en occuper, et prend ton temps, ce n'est pas pressé...
Si tu veux, je te donne le lien de mon OS pour t'inspirer : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=19383
Image

Merwanna
Elève de deuxième année

Message par Merwanna » 01 juil. 2011 - 10:24

Waw... Juste pour dire que c'est vraiment magique ce que tu fais, en plus aussi rapidement !
J'ai réussi à en faire une et j'y ai mis une après midi complète (et en plus je n'arrive pas à la mettre sur ma fiction :boulet: !! )
Donc personnellement j'admire ton travail !!

Voilà voilà, juste pour te féliciter !

Et peut-être à bientôt, pour une commande :wink:
"Je suis juste une grande bavarde avec un stylo"

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 01 juil. 2011 - 11:09

Merwanna < merci beaucoup ! n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose !

LaBouquineuse < je dois dire que j'ai beaucoup de difficulté à te proposer quelque chose de correct pour ta fanfiction. je ne trouve pas d'enfants qui puisse correspondre à Hermione et Drago jeune, mais surtout il y a beaucoup d'éléments à mettre dans la bannière et je n'ai pas d'idée pour comment agencé tout ça ! Surtout que j'ai du mal à imaginer le toboggan là-dedans.
Je peux te conseiller de demander à quelqu'un d'autre ou de proposer un autre type d'illustration pour ta fic. J'ai plusieurs idées mais si tu ne veux pas t'éloigner de ta première idée je ne pense pas pouvori répondre à ta commande.
Image

la bouquineuse08

Message par la bouquineuse08 » 01 juil. 2011 - 11:34

Bah, ne t'inquiètes pas, je dois reconnaitre que c'était beaucoup demandé...
Mais je tiens à ce que ce soit toi qui le fasse puique comme j'ai plusieurs fic, j'aime bien l'idée que ce ne soit pas touours les mêmes qui ai fait les illustrations...
Mais en y réfléchissant, je veux bien que tu enlèves les photos des acteurs, ils ne sont pas vraiments importants, en fait ; et je t'ai trouvé quelques photos qui iraient bien pour les enfants...
http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 ... 1006_L.jpg

http://4e.img.v4.skyrock.net/4e1/fic-dr ... 642573.jpg

En fait, du coup, c'est les acteurs quand ils étaient petits, j'aime bien celle d'Hermione, mais il n'y a pas grand chose pour Drago, alors je continue à chercher...
Dis moi si tu y arriveras mieux comme ça !
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 02 juil. 2011 - 17:37

J'ai réussi à te faire quelque chose mais je ne sais pas si ça va te convenir. Je suis désolé de ne pas avoir pu incorporer le toboggan. Si tu veux vraiment ce toboggan je peux toujours recommencer avec. Je ne l'ai pas utilisé puisque je n'arrivait pas à faire quelque chose de correct avec.

Voilà le montage :
Image
Image

la bouquineuse08

Message par la bouquineuse08 » 02 juil. 2011 - 21:22

Non, c'est très bien comme ça, ça me plait beaucoup !
Mais il est vrai que le toboggan était nécessaire ; cependant, tu viens de me donner une idée avec ce montage, alors, je pense que je vais écrire un OS à partir de ce montage !
Donc bref, merci beaucoup !

EDIT : Mais pourrais-tu, du coup, changer le titre, et mettre à la place : "Amitié enfantine" ?
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 03 juil. 2011 - 15:59

Je peux, je peux ^^
Image

crazzy-louloutte
Elève de deuxième année

Message par crazzy-louloutte » 03 juil. 2011 - 16:25

Waw... Tout d'abord t'es montages sont magnifiques ! Il est possible de passer commande ?
Si Oui ce serait un montage pour un dramione et HP/GW et autres... Dont Ron, Luna et Neville mais après je sais pas encore trop comment.. Bref je m'égare !
Voici si tu le veux mon premier chapitre de fic : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=20416 Je n'ai pas trop d'idées et donc, si tu as besoin de plus de renseignements je répondrais volontiers !

Merci beaucoup d'avance ! :)
Juste moi, un peu pomée, comme d'hab' ! ^^'

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 03 juil. 2011 - 16:53

Hello,
en fait je n'ai pas trop compris ce qu'il te fallait. Peux-tu me dire le thème de ta fic, ce que tu aimerais voir apparaitre sur la bannière en rapport avec ta fic ...
Image

crazzy-louloutte
Elève de deuxième année

Message par crazzy-louloutte » 04 juil. 2011 - 07:52

Ahah Excuses moi je n'ai pas été très claire... >< L'histoire est de la romance Je voudrais y voir Le trio séparement ginny et malfoys, ce sont les personnages principaux de l'histoire donc bon... Par le suite, le fond le reste et tout je ne sais pas trop et je te laisse gérer, juste s'il te plait un fond pas trop sombre quand même !
J'espère que cette fois ci j'ai été plus claire (bizarrement je ne penses pas :? )
Juste moi, un peu pomée, comme d'hab' ! ^^'

Verrouillé

Revenir vers « Boutiques »