Couples étranges
Couples étranges
Relance des sujets bâteaux^^
Quels sont les couples les plus étranges que vous ayez pu voir dans une fanfiction (étrange ne signifit pas forcément écoeurant, hein ^^) ?
Quels sont les couples les plus étranges que vous ayez pu voir dans une fanfiction (étrange ne signifit pas forcément écoeurant, hein ^^) ?
bah avec Verowyn on a essayé les plus inttendus : j'ai tenté un Hermione/Goyle, mais elle m'a explosé avec un Hermione/Lockhart... j'ai essayé un Hermion/Nick-Quasi-Sans-Tête, aussi...
à ce que j'ai compris, Valy a demandé à Vero un Drago/Sirius, Vero y réfléchit... c'était après avoir lu son MGo/Sirius...
personne n'a essayé un Rusard/Pince ???
à ce que j'ai compris, Valy a demandé à Vero un Drago/Sirius, Vero y réfléchit... c'était après avoir lu son MGo/Sirius...
personne n'a essayé un Rusard/Pince ???
Ca m'a l'air sympa ça ^^ Je vais voir si je peux le trouver!Lyane a écrit :Un Sirius/Bellatrix, même si je n'arrive pas à le retrouver. C'était étrange et sympa, amour de jeunesse contrarié par les liens famillieux et discordance de Maisons et de points de vue... J'en ai jamais lu d'autre
Prudinette
-> Maraudeurophile Obsédée, Vous ne me croyez pas? Allez voir ^_^
~ Siriusophile à mes heures
~ Chef suprême de la secte Queudver au Soleil .... venez à moi mes amis .. Nous sommes trois à présent
Auteur active à nouveau
Mon blog | Dernière MàJ: 08 Juin 2007
~ Chef suprême de la secte Queudver au Soleil .... venez à moi mes amis .. Nous sommes trois à présent

Auteur active à nouveau
Elie-S a écrit :Sirius/Bella ? Ils ont vraiment pas le même caractère pourtant. Même jeunes ils devaient pas avoir la même vision des choses xD
Non pas du tout >< dans la majorité des fics ils essaient de s'entretuer XD
Mais c'est vrai qu'une romance entre eux deux devrait être jolie. Maintenant le temps que je mette la main sur cete fic, je verrais bien si ça peut être le cas où pas ^^
Prudinette
Auteur active à nouveau

Auteur active à nouveau
- errol partridge
- Membre de l'Armée de Dumbledore
j'ai trouvé un winky/rogue (j'en ai déja parlé mais je trouve que c'est suffisamment mémorable pour en reparler ^^) sinon, je serais bien tentée d'écrire le p'tit Rusard/Pince, style diner aux chandelles ringard pour fêter leurs 20 années d'amour cachés et Ruru qui est trop timide pour la tirer lol on verra bien...
- Melinda 09
- Animagus non déclaré
- errol partridge
- Membre de l'Armée de Dumbledore
- Melinda 09
- Animagus non déclaré
sur ff.net (surtout en anglais) y'a de très bon Ron/Ginny ou Padma/Parvati... *ok poussez pas, je sors*
Sinon, j'ai aussi lu y'a un jour ou deux un Minerva/Jedusor (voui, c'etait apres mon OS, ca m'avait donné envie de voir si ça existait ce couple)
Sinon, j'ai aussi lu y'a un jour ou deux un Minerva/Jedusor (voui, c'etait apres mon OS, ca m'avait donné envie de voir si ça existait ce couple)
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.
Ouiiiiiii je l'ai lu sur le site! Enorme!Melinda 09 a écrit :J'ai lu un Mimi Geignarde-un WC , c'était assez marrant...
Sinon je ne me rappelle pas avoir vu de couples étranges... Je ne lis plus de fics par manque de temps alors quand je peux le faire je lis des trucs qui me plaisent!
Et Nico, les histoires d'inceste euh... La qeule que j'ai trouvé sympa c'était avec les jumeaux et Katie et Angelina je crois. Surement de Lychee^^
On parle bien des couples bizarres, non? *sifflotte*Sig a écrit :Et Nico, les histoires d'inceste euh... La qeule que j'ai trouvé sympa c'était avec les jumeaux et Katie et Angelina je crois. Surement de Lychee^^
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :

Y en a qui aiment bien faire des couples bizarres avec Peter Oo Peter/Rita, Peter/Un détraqueur
... Les gens peuvent être cruels... (ne parlons pas des Peter/n'importe quel Maraudeur, Peter/Lily ou Peter/Snape...)
Y a aussi les Goyle/Luna qui ont un certain succès.
Y a longtemps j'avais lu un Trevor/Neville et un Rusard/Pince (quoique ce dernier soit pas vraiment etrange...).
Hedwige/Hibou de Malfoy, ça compte ?

Y a aussi les Goyle/Luna qui ont un certain succès.
Y a longtemps j'avais lu un Trevor/Neville et un Rusard/Pince (quoique ce dernier soit pas vraiment etrange...).
Hedwige/Hibou de Malfoy, ça compte ?
- Melinda 09
- Animagus non déclaré
Peter un détraqueur ^^ Et pourquoi pas Peter et Voldemort?Serlana a écrit :Y en a qui aiment bien faire des couples bizarres avec Peter Oo Peter/Rita, Peter/Un détraqueur...

J'avais lu un Hedwige/Errol, du même auteur je roit que le Mimi Geignarde/WC... Mais c'était mignon ^^Serlana a écrit :Hedwige/Hibou de Malfoy, ça compte ?
Je me souviens parfaitement d'un OS que j'ai lu récemment Hedwige/Mrs Norris (Mme Teigne en français)Serlana a écrit :Hedwige/Hibou de Malfoy, ça compte ?
Le couple ne finit pas exactement ensemble mais, tout de même.
Je me souviens aussi de l'auteur que je ne citerai malgré tout pas, je pense qu'elle sait pourquoi.
- Melinda 09
- Animagus non déclaré
- Dreamy_Phoenix
- Elève de septième année
J'ai lu hier l'OS d'Ambre sur un Sirius/Rosmerta, et je dois avouer qu'il était pas mal ^_^.
Mais dnas un autre cadre que celui d'Ambre je ne pense pas que j'aurais accroché!
Mais dnas un autre cadre que celui d'Ambre je ne pense pas que j'aurais accroché!
Prudinette
Auteur active à nouveau

Auteur active à nouveau
c'est mooooiiii.Serlana a écrit : Y a longtemps j'avais lu un Trevor/Neville

Vu que je trouve beaucoup de couples complétement improbables, la plupart des fics représente un exotisme certain. XD
Et c'est assez piquant de voir transparaitre les élans gérontophiles de certains... Minerva et Albus ont en effet tout testé en matiére d'éléves...

Prudence a écrit :J'ai lu hier l'OS d'Ambre sur un Sirius/Rosmerta, et je dois avouer qu'il était pas mal ^_^.

Je pense qu'on peut se permettre pas mal de couples "étranges", du moment que c'est bien amené par l'auteur.
Un jour, j'avais dit à mon frère (qui connaît bien HP, mais pas du tout le fandom) qu'il y avait beaucoup de fanfics Severus/Hermione. Il m'a regardé avec des gros yeux, légèrement choqué, en disant que c'était un couple super bizarre. Et c'est vrai qu'en y repensant, à partir des tomes de HP, c'est un couple tiré par les cheveux. Mais il y a des fics qui arrivent parfaitement à nous le rendre naturel.
En tout cas, je crois que je lui parlerai jamais des slashs. ^^
En quoi Sirius / Rosmerta serait-il un couple étrange ?
Un couple "rare" je veux bien, mais le qualifier d'étrange...
Madame Rosmerta doit avoir à peu près le même age que Sirius (à un ou deux pets de mouche près) et madame rosemerta est plutôt une jolie femme...
Et je trouve l'idée très crédible... J'avais en moi l'idée d'un OS façon "Le lauréat" entre Ron et Madame Rosmerta...
Un couple "rare" je veux bien, mais le qualifier d'étrange...
Madame Rosmerta doit avoir à peu près le même age que Sirius (à un ou deux pets de mouche près) et madame rosemerta est plutôt une jolie femme...
Et je trouve l'idée très crédible... J'avais en moi l'idée d'un OS façon "Le lauréat" entre Ron et Madame Rosmerta...
Revenir à « Les rumeurs de Rita Skeeter »