Quelle est votre maison à Poudlard ?

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Hermy21
Elève de troisième année

Re: Quelle est votre maison à Poudlard ?

Message par Hermy21 » 13 oct. 2008 - 18:59

Alors moi c'est le top dans le 1er je vais a Serpentard
dans le 2èmes c'est Gryffondor :lol:
Bon et comme le choixpeau magique donne le choix ben je vais prendre
Gryffondor :D

mylifruit
Moldu

Message par mylifruit » 15 oct. 2008 - 04:19

SERPENTARD!

Pour ceux qui me connaissent, ce résultat n'a rien d'inatendue. Il est évident que la meileur maison de Poudlard reçoivent les meilleurs... ( je sais j'ai une attitude hautement Malfoyenne, mais que voulez vous, j'adore les vert et argent! ^^)
Méfiez vous de l'ombre qui vous pourchasse, car je serai la dernière chose que vous verrez

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 15 oct. 2008 - 16:48

mylifruit a dit :

SERPENTARD!

Pour ceux qui me connaissent, ce résultat n'a rien d'inatendue. Il est évident que la meileur maison de Poudlard reçoivent les meilleurs... ( je sais j'ai une attitude hautement Malfoyenne, mais que voulez vous, j'adore les vert et argent! ^^)

Mylifruit dans mes bras ! :mrgreen: :beer:
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Aphrodite
Elève de première année

Message par Aphrodite » 15 oct. 2008 - 20:09

Moi j'ai fait le test en Anglais est mes résultats sont: 100% Serpandart, 95% Serdaigle, 75% Gryffondor et 65% Hufflepuff! :D
Rien d'étonnant!! Je trouve ça très intéressant que des personnes créer des tests comme cela, c'est distrayant et marrant.
Merci.
Image

Αφροδιθε : La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.
Cicéron

mylifruit
Moldu

Message par mylifruit » 16 oct. 2008 - 16:45

aliix a écrit :Moi c'est Serpentard ! :D :twisted:
le deuxième test j'ai pas tout compris, j'ai finit par arriver quand ... il y a eu un bug de la page. :?

ça me correspond parfaitement ! :twisted:

Je comprend maintenant ton épenchement pour mon message! Crois moi, je serais fière de partager ma maison et ma salle commune avec toi! ^^
Méfiez vous de l'ombre qui vous pourchasse, car je serai la dernière chose que vous verrez

Mondano
Moldu

Message par Mondano » 19 oct. 2008 - 13:58

Je sens que je vais être prise pour une folle mais dans les deux test je me suis retrouvée à la maison où je voulais allé : Serpentard (pas taper, moi m'enfuir en courant...)

Ah force de m'entendre dire que je suis rusée évidemment...
Tome 3, discussion de Rosmerta avec les profs :

" Ah ça, ils faisaient une sacrée équipe, Sirius Black et James Potter...

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par clairdo » 08 nov. 2008 - 09:48

100%) 1: Welcome to Hufflepuff! While many people may see you as a duffer this is not true! You are a reular pillar of society: sweet, tolerant.loyal, just, and hardworking in school and in the office. Chances are, you stand up for victims of abuse, help the poor, and may evenbe fighting for an end to warfare. How you find time for all that is beyond me! Believe me, others notice all the good that you do and while many will admire you for it, some will try to drag you down. As you are quick to help others and slow to see plots, people will try to take advantage of you. Tip: It's okay to treat yourself as well as you treat others!

Ensuite j'ai Serdaigle, Gryffondor et Serpentard!

Je trouve que Poufsouffle me correspond bien, la loyauté c'est mon truc je crois!
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

floralove
Elève de septième année

Message par floralove » 09 nov. 2008 - 14:01

in floralove
tu vas aller à

POUFSOUFFLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.

je trouve que ça me correspond bien

jordyn
Moldu

Message par jordyn » 16 nov. 2008 - 14:22

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Choixpeau revient ici t'as du te tromper !!! ça me ressemble pas du tout ça :P

Black Lagoon
Elève de sixième année

Message par Black Lagoon » 24 nov. 2008 - 21:53

Premier Test :
Black Lagoon
Tu vas aller à SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi
Deuxième Test :
(100%) 1: Welcome to Slytherin! I can imagine that many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad! Slytherins are not evil; they are merely everday people trying to be sucessful. Chances are, you are ambitiuos, set in your ways, shrewd, and resourceful. With your cunning nature and understanding of the human mind and nature, you would make a great politician or businessmen. On the dark side, you can be overly sarcastic and a bit of a bully. Also, you may be selfish and harbor prejudices aginst others. Tip: Try to help others instead of dragging them down.

71 % Ravenclaw
60 % Gryffindor
30 % Hufflepuff
Ah ouais, quand même :?

Azenor
Professeur de runes celtiques

Message par Azenor » 17 déc. 2008 - 20:52

Alors pour le test en anglais, je vais à Poufsouffle :gne:
(100%) 1: Welcome to Hufflepuff! While many people may see you as a duffer this is not true! You are a reular pillar of society: sweet, tolerant.loyal, just, and hardworking in school and in the office. Chances are, you stand up for victims of abuse, help the poor, and may evenbe fighting for an end to warfare. How you find time for all that is beyond me! Believe me, others notice all the good that you do and while many will admire you for it, some will try to drag you down. As you are quick to help others and slow to see plots, people will try to take advantage of you. Tip: It's okay to treat yourself as well as you treat others!
Et celui en français :
Azenor
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Je crois que contrairement à la plupart je préfère le résultat du test français ! Je ne me vois pas trop à Poufsouffle (enfin c'est moins pire que Serpentard), je me voyais plus à Serdaigle, Gryffondor à la limite.
Image

hermymalefoy
Elève de deuxième année

Message par hermymalefoy » 29 déc. 2008 - 10:27

Pour moi ce sera Gryffondor
Cindy
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Image

" Oh fichtre ces fichus fichiers... ouvrez ouvrez la cage aux fichiers... laissez s'envoler... loin ! "

Kaythlin
Moldu

Message par Kaythlin » 31 déc. 2008 - 11:25

1° Test

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

2° test

(100%) 1: Welcome to Slytherin! I can imagine that many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad! Slytherins are not evil; they are merely everday people trying to be sucessful. Chances are, you are ambitiuos, set in your ways, shrewd, and resourceful. With your cunning nature and understanding of the human mind and nature, you would make a great politician or businessmen. On the dark side, you can be overly sarcastic and a bit of a bully. Also, you may be selfish and harbor prejudices aginst others. Tip: Try to help others instead of dragging them down.

aprés c'est Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle. Une vraie Serpentarde dans l'âme de partout mdr

Tutuce
Elève de première année

Message par Tutuce » 31 déc. 2008 - 11:52

Serdaigle pour le premier test !! :mrgreen: :mrgreen:
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Mais j'arrive pas à avoir la réponse du deuxième... Help please ! :cry: :mrgreen:
Image
Monter à cheval enivre comme le vin. Une fois en selle, on perd la raison et on commence à se balancer comme dans un rêve héroïque.
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Eliane
Responsable des Transports Magiques

Message par Eliane » 10 janv. 2009 - 00:54

J'ai des résultats très serrés :

(100%) 1: Welcome to Ravenclaw, home of those with a ready mind! As you may have guessed, Ravenclaw is the home of the scholars. Chances are, you love reading and studying, and always follow the rules and strive to please those in authority. Also, you have a brilliant mind, which you are filling with as much knowledge as possible. You probably have a great life and your life is devoted to finding out the truth and applying it to your life. Your vices arise from your virtues. As you spend so much time studying or lost in a world of thought, you don't tend to interact with others so you many be perceived as cold and lofty. You may enjoy a career as a doctor or teacher. Tip: Try to remember there is a world outside that wonderful book you're reading.

Ensuite, c'est 89 % Poufsouffle, 78 % Griffondor et 77 % Serpentard ^^.
Image

Satake
Moldu

Message par Satake » 19 mars 2009 - 08:56

Premier test : Gryffondor.

:gne: Depuis quand je suis téméraire et fière ? Ce test n'est quand même pas très fiable, je ne m'y suis pas du tout reconnue. Par contre, le deuxième :

Many people won't be happy ? Mais je suis très contente d'être une Serpentard, la meilleure maison de Poudlard !A

Mutatio
Cracmol

Message par Mutatio » 19 mars 2009 - 10:58

J'ai fait le test en anglais même si j'ai eu des difficultés. Les résultats sont très serrés

(100%) 1: Welcome to Gryffindor
(95%) 2: Welcome to Ravenclaw
(93%) 3: Welcome to Slytherin
(81%) 4: Welcome to Hufflepuff!

Comme quoi suivant l'humeur je peux quasiment choisir entre 3 maisons ^^.

Kathleen
Vigile à baguette du Ministère

Message par Kathleen » 25 mars 2009 - 21:14

GRYFFONDOR

Ca me convient plutôt bien.
Image

Tania Riddle
Moldu

Message par Tania Riddle » 16 sept. 2009 - 06:20

aliix a écrit :
mylifruit a dit :

SERPENTARD!

Mylifruit dans mes bras ! :mrgreen: :beer:
Tout le monde ici! On se fait un gros calin vert! J'ai eu Serpentard au deux test! (Bah, ay réfléchir c'est pas nouveau... 8) ). Qu'est-ce que je ferai sans vous hien? Je serais la seule fan folle de Voldy et de la Magie Noire :twisted: . Comme quoi, vous me sauvez la vie! :lol:
Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont indignes de l'avoir.

Image

coraliefolle

Message par coraliefolle » 16 sept. 2009 - 12:28

Le 1er test m'envoie à Serpentard :
Le test a écrit :Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Je ne ferais pas le second, ne parlant pas un traite mot d'anglais. :mrgreen:
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte :mrgreen:

ViveLaLecture
Cracmol

Message par ViveLaLecture » 16 sept. 2009 - 16:14

Je suis une petite serdaigle perdu au milieu de serpents (moi qui pensait que j'irai à pousoufle c'est raté)

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 20 sept. 2009 - 09:30

Et bien pour moi ce sera Gryffondor.
Image

AleynaButterfly
Elève de quatrième année

Message par AleynaButterfly » 08 janv. 2010 - 12:45

Pareil, pour le test en Anglais, je trouve :
(100%) 1: Welcome to Ravenclaw, home of those with a ready mind! As you may have guessed, Ravenclaw is the home of the scholars. Chances are, you love reading and studying, and always follow the rules and strive to please those in authority. Also, you have a brilliant mind, which you are filling with as much knowledge as possible. You probably have a great life and your life is devoted to finding out the truth and applying it to your life. Your vices arise from your virtues. As you spend so much time studying or lost in a world of thought, you don't tend to interact with others so you many be perceived as cold and lofty. You may enjoy a career as a doctor or teacher. Tip: Try to remember there is a world outside that wonderful book you're reading.
Pas faux, j'adore lire, aussi étudier (mais j'ai horreur des révisions xD). Et c'est vrai que je préfère vivre dans les livres que dans la vraie vie, que je trouve trop plate x) Mais bon, ça c'est une autre histoire...
Et 88% Poufsouffle, 74% Serpentard et 72% Gryffondor. Pas mal =)

Pour le test en Français, je trouve aussi :
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Bon ben maintenant, ça fait 6 ans que j'attends ma lettre pour Poudlard xD
Avatar recadré à partir de la magnifique fanart de *Clarissa. Pour la bannière, fanart de Kung Foo 'The Noble House of Black'.
Image

Freyja
Elève de septième année

Message par Freyja » 08 janv. 2010 - 13:17

J'aurais jamais cru, mais je vais aller à Serpentard:

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Image

bagin31
Animagus non déclaré

Message par bagin31 » 08 janv. 2010 - 23:14

bagin
tu vas aller à

GRYFFONDOR

(100%) 1: Welcome to Gryffindor, home of the brave! You are probably a bold person who wil stand up for yourself, your convictions, your family, and your friends. You are a rebel in society, spotting trouble spots in the rules and rectifying them by flaunting them. While your courage and desire to improve the world is great, you should learn to consider your means. Tip: Look before you leap. Books, etc.
(96%) 2:Hufflepuff!
(59%) 3: Ravenclaw
(56%) 4: Slytherin!
Griffondor ça me ressemble assez ^^. (Penser à envoyer quelques Bombabouses dans le dortoir des serpentards :twisted:. Par pur esprit de cohésion de ma maison :wink: )
Image

La bannière et l'avatar sont de magnifiques créations d'Ascleme.

Je n'oublie pas, je ne pardonne pas. Jamais

pitiponk03
Libraire chez Fleury & Bott

Message par pitiponk03 » 09 janv. 2010 - 00:14

Je suis à Poufsouffle :| Je ne m'y attendais pas, surtout qu'en lisant la description finale, cela ne me ressemblait pas du tout xD
"Tout le monde sait parler Troll. Il suffit de grogner en montrant du doigt..."

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

Angeowyn
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Angeowyn » 10 janv. 2010 - 17:35

(100%) 1: Welcome to Gryffindor!
(93%) 2: Welcome to Hufflepuff!
(73%) 3: Welcome to Slytherin!
(66%) 4: Welcome to Ravenclaw!
Gryffondor! :)
Par contre, je me vois vraiment mal à Poufsouffle...

Faramir & Eowyn <3
Protectrice des Hermione, Ron, Drago, Narcissa & Neville en péril =p

Image
Mon petit coin d'écriture de fanfictions - Mon petit coin d'écriture original sur le Héron

Exalda
Elève de troisième année

Message par Exalda » 20 mars 2010 - 20:44

J'ai fait les 2 et ils donnent Serpentard :lol: (c'est pour ça que j'aime cette maison, j'ai répondu honnêtement, j'ai même demandé à un ami pour les questions du style "quel animal vous représente?" :roll: )
«Mesdemoiselles, si vous voulez un homme beau, riche et intelligent... Et bien, prenez en 3.»
Image

Aosyliah

Message par Aosyliah » 21 mars 2010 - 10:04

Le premier test m'envoie à Serdaigle.

Mais le second :

(100%) 1: Welcome to Hufflepuff!
(83%) 2: Welcome to Ravenclaw,
(72%) 3: Welcome to Gryffindor,
(65%) 4: Welcome to Slytherin!

Les deux me vont assez bien. J'ai souvent eu l'habitude de préférer Serdaigle, mais à la réflexion, Poufsouffle me correspondrait peut-être le mieux. C'est une maison neutre.
A hat without magic is just a hat.

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »