Bruits de couloirs sombres [inscriptions & discussions]

Modérateurs : litsiu, Ayame

litsiu
Ministre de la Magie

Re: Bruits de couloirs sombres [inscriptions & discussions]

Message par litsiu » 02 avr. 2019 - 08:18

Nope @BellaCarlisle je fais sérieusement des trucs pas sérieux. Peut-être que le destinataire de la review pourrait penser à un poisson s'il n'a pas regardé le topic, ceci dit. :mrgreen:

Bravo à @Seonne qui a réussi à écrire 4 reviews avec mes fioutus mots imposés ! :fan:
Et bravo à BellaCarlisle qui s'est laissée tenter aussi par l'exercice ! Je pensais VRAIMENT que tout le monde prendrait le large sur ce coup là... :mrgreen:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 02 avr. 2019 - 14:45

J'ai participé aussi pour les reviews, elles sont marquées comme "Bonus" dans ma fiche de paye ! :D mais bon j'en ai laissé que 3 vu que j'avais reviewé tout le reste xD
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 02 avr. 2019 - 15:36

Oups ! Merci d'avoir suppléé à mes yeux visiblement fatigués... Ton total de points est corrigé du coup. ;)

Wapa
Elève de cinquième année

Message par Wapa » 02 avr. 2019 - 17:55

Ouiii moi aussi j'ai participé aux reviews bonus parce que c'était une super idée ! :fan: (mais bon, je suis toujours à la bourre pour remplir ma fiche de points alors...)

Voilà Bella, ma dernière Mangemorte : Déni

4 femmes pour un calendrier, ce n'est pas encore la parité mais c'est mon max là ! :lol:
"Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ? Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde." Marianne Williamson

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 02 avr. 2019 - 18:50

Pas de souci @Wapa. Si tu as mis les reviews dans les temps le bonus sera pris en compte au prochain comptage même si tu mets ta fiche à jour plus tard, mais c'est bien de m'avoir prévenu, je ferai attention. ;)

BellaCarlisle
Cannibale nocturne

Message par BellaCarlisle » 02 avr. 2019 - 19:58

J'en ai aussi laissé une bonus hier soir, j'ai juste eu le temps de la faire avant la fin de la journée ; je ne sais pas si tu l'as vue ou non litsiu. C'était une expérience assez originale :mrgreen:
Image

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 03 avr. 2019 - 09:04

J'ai pris en compte vos bonus, normalement tout baigne. Vous pouvez vérifier de votre côté bien sûr. ;)

Je suis déçu, personne ne m'a dit que Fenrir était cute, pourtant je me suis donné du mal pour le dresser pour sa fiche ! :mrgreen:
Derniers points bonus à glaner, profitez en si vous n'avez pas encore écrit sur lui.

L'arrêt du comptage de point sera le 16 avril minuit, y'en a qui n'ont pas écrit des masses de reviews mais qui peuvent encore changer la donne ! Au boulot ! :fouet:

Wapa
Elève de cinquième année

Message par Wapa » 03 avr. 2019 - 13:23

Merci beaucoup @litsiu !!! Je compatis, le comptage de points commence à être bien galère :? J'ai recompté et je crois qu'il me manque 10 points (peut-être le dernier texte que j'ai posté hier ? ou alors je me suis planté quelque part...)

On a juste qu'au 15 avril pour publier nos derniers textes mais jusqu'au 16 pour les reviews c'est ça ? :roll: (je préfère demander parce que moi et l'implicite :oops:)

Sinon bien sûr que la fiche de Fenrir est extra ("boute-en-train" :lol:), mais qu'est-ce que tu veux, on s'habitue à l'excellence :mrgreen: (et puis surtout, le pauvre petit loup a eu de la concurrence déloyale avec les jumeaux Weasley) ;)
"Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ? Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde." Marianne Williamson

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 03 avr. 2019 - 18:31

Je suis allée checker les compteurs de points, on est vraiment au coude à coude @Wapa :lol: Cette fin de concours se promet serrée :sadik:

Il ne me reste plus qu'un texte à écrire, et même si la fiche ne m'inspirait pas du tout au début (sorry not sorry listiu, cette petite bouille n'a pas fait fondre mon cœur), je crois que je vais me laisser tenter par Greyback. Si proche de la deadline, faudrait surtout pas perdre une occasion de graisser la patte du patron... Et une idée m'est venue alors que je m'ennuyais j'écoutais avec attention mon cours cet aprèm :mrgreen:

En attendant, j'ai publié mon texte sur Blair Avery : Le mois des morts :ange:
Image Image Image

Higher, further, faster, baby

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 03 avr. 2019 - 19:05

C'est normal @Wapa tu as modifié ton compteur depuis le dernier comptage, je retrouve bien tous tes points mais je mettrai à jour plus tard. ;)

Hu hu, faites ce que vous voulez (pouvez) de la boule de poils, hein. Il ne compte pas que sur son physique, contrairement à Rosier. :mrgreen:

Pour la date butoir : je vous donne un jour en plus pour procrastiner. En fait c'est juste que quand j'ai mis le sondage en place ça m'a mis jusqu'au 16 donc autant prolonger pour les reviews et les textes aussi. :mrgreen:

Wapa
Elève de cinquième année

Message par Wapa » 05 avr. 2019 - 12:23

C'est trop cool d'avoir 24h de rab :mouton: merciiii @litsiu !

Et @Seonne mon petit doigt me dit que tu es très très bien partie pour t'emparer de la 1ère place (mais je vais peut-être te stupéfixer pour t'empêcher d'écrire ton dernier texte :sadik: )

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 05 avr. 2019 - 12:43

Mouhaha, je crains pour toi qu'il ne soit trop tard @Wapa, je viens de poser le point final à mon texte sur Greyback :sadik:
Du coup il ne me reste que les corrections à faire et mes deux derniers textes seront prêts à être postés ! Ça me rend presque triste de me dire que c'est déjà fini... :decu:
Image Image Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 06 avr. 2019 - 23:54

Double post no-double post, y'a plus de 24h d'écart entre les deux :ange: D'ailleurs dites donc, c'est devenu bien calme dans les couloirs par ici, la machin à café aurait-elle été déplacée ? :gne:

Tout ça pour dire que j'aime le goût du cuir recouvert de boue pâquerettes printanières, donc j'ai publié mon texte sur Greyback :arrow: Les cœurs brisés 8)
Image Image Image

Catie
Auror

Message par Catie » 08 avr. 2019 - 21:39

Et voilààààà avec mon dernier texte Boucler la boucle j'ai enfin fini mon calendrier ! :boing:

Encore merci tout plein à vous Aya et litsiu je me suis éclatée à écrire et j'ai créé des persos que je vais adorer réutiliser et tout ça c'est grâce à vous :hug: :hug:
Image

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 09 avr. 2019 - 08:47

Félicitations @Catie :beer:
Tout le plaisir est pour nous, on s'est bien marré à organiser tout ça.

Yeah, c'est très calme @Seonne on sent comme un vent de défaite, hein ? :mrgreen:
Difficile de lutter contre certaines autrices compulsives ou revieweuses frénétiques. :lol:

Plusieurs d'entre vous sont dans la dernière ligne droite et c'est cool ! Mais si y'a des gens qui veulent plus de temps, rien n'empêche de compléter votre calendrier hors concours ! C'est ce que je vais faire de mon côté, je suis en panne actuellement. Maintenant que je ne suis plus en PLS je vais surtout rattraper mon retard de textes à lire... :fouet:

Wapa
Elève de cinquième année

Message par Wapa » 09 avr. 2019 - 20:26

Hin, hin, oui la machine à café est très calme... c'est ce qui s'appelle avoir exterminé la concurrence :twisted: :lol:

Pour ceux qui avaient lu le premier chapitre, voici la suite de Boucles d'ange :mrgreen:

CacheCoeur
Elève de troisième année

Message par CacheCoeur » 11 avr. 2019 - 19:50

Ô joie, ô délivrance, ô bonheur infini… Je viens de poster le dernier chapitre, complétant ainsi mon calendrier :yipee: ! Je me sens super contente et fière de moi : je m'en sentais pas trop capable en fait !
Breeeffff ceci étant fait je vais mettre à profit la fin de mes vacances et un peu répit pré-révisions-de-partiels pour lire tous vos textes :D (Je maudis la moi du passé qui disait "Easy CacheCoeur, t'auras grave le temps de lire, t'inquiète !" alors que ... bah non en fait, j'ai pas du tout eu le temps !)
J'ai zieuté vite fait ce qui se faisait, et je sais que ça va me plaire :coeur:
Image

"小时候的梦境里 那时候的人们说, 想要得到的太多 永远找不到尽头"

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 12 avr. 2019 - 17:14

Mes deux plus récents textes sont publiés: Prendre des vacances non autorisées et Transmettre des consignes aux sous-traitants (c'est le léchage de bottes sur Greyback) vous attendent ;)
J'espère réussir à écrire les cinq textes qui me manquent, j'en ai deux avec des idées et tous les personnages (mais pas de motivation pour écrire :arrow: )
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 14 avr. 2019 - 19:41

Et bien c'est avec un petit pincement au cœur que je viens de clore mon calendrier en publiant pour dernier texte : La tour d'astronomie, une petite escapade en compagnie de Wilkes et Rosier (qui fera peut-être plaisir à @Fleur d'épine si elle passe par ici :ange: )
Mais bon, c'est pas encore vraiment la fin de la fin ! Courage à celleux qui ont encore des textes à publier, on est dans la dernière ligne droite, YOU CAN DO IT :yipee: :superman: Et oubliez pas d'aller voter par ici d'ailleurs, je dis ça, je dis rien :mrgreen:
Image Image Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 15 avr. 2019 - 09:44

Pour tous ceux et celles qui ont besoin de la validation manuelle, je serai au taquet ce soir jusqu'à 22h environ, donc n'hésitez pas à vous manifester ici si vous avez peur que votre texte ne soit pas validé avant la deadline :D (après 22h, je serai au dodo, je ne pourrai plus rien faire pour vous :mrgreen: )
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Merly Flora
Elève de quatrième année

Message par Merly Flora » 15 avr. 2019 - 15:53

Hey ! Je suis hyper heureuse de le dire : J'ai terminé de publier mon calendrier :boing: Franchement, j'aurai jamais cru ça possible :superman: J'ai mis tous mes projets de coté, mon temps libre était consacré à ça eeeeet wooow <3 Donc, C'est fait, c'est génial, tout est publié.
C'était du total freestyle. Je pense reprendre la trame et en faire une nouvelle fiction. Ca m'a plu de faire mumuse avec le patriarchat et une suédoise totalement perchée.

WOOOW ! (cri de guerre)

Aujourd'hui, je me lance dans la publication de mes reviews (parce que j'ai jamais pris le temps de le faire XD)

voila voilaaa ! Super ce concours !

Wapa
Elève de cinquième année

Message par Wapa » 15 avr. 2019 - 18:23

Finiiiiii aussi :yipee: :yipee:

Le léchage de bottes Noces lunaires

MERCI MERCI MERCI pour l'organisation de ce concours ! J'ai été hyper fan de toutes vos idées, c'était super riche et stimulant. J'ai adoré lire vos textes et avoir tous vos retours. :hug: :hug:

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 15 avr. 2019 - 20:31

De rien, c'était fun ! On s'est bien amusé à préparer tous ces trucs. :mrgreen:

Le sondage du dernier thème se termine demain matin mais comme je l'avais proposé y'a quelques jours, je vous laisse la journée du 16 pour les reviews et d'éventuels derniers textes pour qu'Eanna puisse dormir, hein ? ;)

Tsss, c'est presque fini et je suis triste, sérieux. :yeux:
Je vais essayer de pondre un bulletin correct, et dans un délai raisonnable, si j'y arrive, pour vous présenter nos résultats et tout. :fouet:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 15 avr. 2019 - 20:51

litsiu a écrit :
15 avr. 2019 - 20:31
je vous laisse la journée du 16 pour les reviews et d'éventuels derniers textes pour qu'Eanna puisse dormir, hein ? ;)
Est-ce que ça veut dire qu'on peut encore poster des textes demain, ou c'est juste pour ceux qui doivent passer par la validation manuelle, au cas où leurs textes ne seraient pas validés avant minuit ? :yeux:
(non parce qu'il me reste un texte à écrire, que j'avais prévu de le faire ce soir et j'ai pas des masses le moral avec ce qui se passe, j'avoue que je n'aurais pas été contre pouvoir l'écrire demain, mais si ce n'est pas prévu, aucun souci, j'aurai écrit 11 textes et je publierai le dernier en HC ♥)
Gandalf
ImageImageImage

BellaCarlisle
Cannibale nocturne

Message par BellaCarlisle » 15 avr. 2019 - 20:55

Pour ma part, je m'excuse pour mon manque total d'investissement. J'avais des idées - qui sont restées idées d'ailleurs, je n'ai pas beaucoup écrit sur les Mangemorts - et j'ai commencé à faire des reviews mais pas suffisamment. Donc si vous cherchez un boulet, c'est moi :boulet: :mrgreen:
Image

Merly Flora
Elève de quatrième année

Message par Merly Flora » 15 avr. 2019 - 20:57

Ho ça serait génial s'il nous restait la journée du 16 :) j'ai pas mal de texte à lire encore et une tripotée de petite review qui attendent <3 !
Et bien sur ma fiche de point à actualiser (... J'ai réalisé que ça se faisait pas tout seul. Y'a pas un elfe de maison qui traine quelque part ?)

Wapa
Elève de cinquième année

Message par Wapa » 15 avr. 2019 - 21:04

litsiu a écrit :
03 avr. 2019 - 19:05

Pour la date butoir : je vous donne un jour en plus pour procrastiner. En fait c'est juste que quand j'ai mis le sondage en place ça m'a mis jusqu'au 16 donc autant prolonger pour les reviews et les textes aussi. :mrgreen:

A priori, comme disait le grand patron en date du 3 avril, on a encore demain pour reviewer et poster des textes (indépendamment de la validation selon moi)

J’aime bien être l’assistant du grand patron moi :mrgreen: (et bien sûr l’assistant espère avoir tout compris :lol: )

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 15 avr. 2019 - 21:50

Oui, @Eanna vous avez jusqu'à demain soir minuit pour poster vos textes parce que pourquoi pas, mais faudra bien qu'on arrête le fun du décompte de points après ça. :mrgreen:

Bien sûr on pourra toujours finir les calendriers après en HC, c'est ce que je vais faire de mon côté parce que je suis un peu en panne d'inspiration.

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 16 avr. 2019 - 17:59

Voilà, j'ai fini mon calendrier ! :yipee: Il est un peu parti dans la co****ie profonde mais j'ai pu garder ma trame principale et il est complet à l'heure (pile poil mais chut) :boing: (moi heureuse non :arrow:) En plus je m'étais emmêlée dans les mois (du type 2 novembres mais pas de septembre :dribble:) mais c'est bon ! :yipee:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 16 avr. 2019 - 20:12

Yeaaah, je viens moi aussi de clore mon calendrier, je suis super contente d'avoir réussi à le finir ! :yipee: :yipee: En m'inscrivant au concours je pensais sincèrement réussir à n'écrire que 5-6 textes, mais je suis trop fière d'avoir réussi à faire les 12 :yipee:
Je file reviewer tout ce qui reste maintenant !
Gandalf
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Mangemort Inc. »