[Fiche auteur] WarmSmile

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Répondre
WarmSmile
Noctambule

[Fiche auteur] WarmSmile

Message par WarmSmile » 19 févr. 2017 - 16:47

Bonjour :D

Maintenant que j'ai plusieurs fics d'achevées et pleins de projets à l'esprit, j'ai pensé que cela pourrait être une bonne idée de poster un message ici afin d'expliquer mes fics terminées et à venir :D

Toutes mes fics sont pour l'instant issues de participations aux concours et sont toutes des romances (à une exception près) ^^

Alors voilà, pour les fics finies :

'Choix' dont les personnages sont Arthur et Lucius.
Je dois préciser que les deux personnages sont OOC ^^
Concours : 'Les associations improbables' de hazalhia
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33994

'Course de vitesse' avec Drago, Harry, Pansy et Ron.
C'est ma seule fic sans couple.
Concours : "Couloirs, Escaliers, et Corridors" de Popobo
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34286

Séries en cours :

La série centrée sur Molly Prewett Weasley

'Lien de sang et d'encre'
C'est ma première histoire publiée ici.
Concours : 'Tatoo...l'Art dans la peau' organisé par Princesse
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33857

'Enfin'
Gideon et Fabian sont aussi largement présents dans cette partie-ci ^^
Concours : 'Une lettre émeraude' de Slytherin007
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34681

La série concernant Susan Bones et Ryan (OC moldu)

'En équilibre'
Concours : 'Derrière chaque grand homme se cache une femme' de Layi
L'intrigue de ma fic a légèrement dévié (un peu beaucoup en fait) du cadre du concours.
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34500
Dernière modification par WarmSmile le 24 mars 2017 - 19:27, modifié 1 fois.

WarmSmile
Noctambule

Re: [Fiche auteur] WarmSmile

Message par WarmSmile » 19 févr. 2017 - 17:06

Il reste deux fics que je n'ai pas encore évoqué.

'Promesse brisée' concerne Théo et un OC.
Concours : TUT-TUUUT ! Embarquement immédiat ! de Julia Erwelin et Catie
Cependant je me suis involontairement éloignée du thème de ce concours qui concernait les voyages et la description de paysages.
J'ai un goût d'inachevé par rapport à mes deux personnages et je pense devoir faire quelque chose à ce propos. Je suis toujours en train de réfléchir.
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34198

Et la seule fic en cours en ce moment est une histoire écrire à six mains par l'équipe des poissons-clowns constituée avec mes formidables co-équipiers NeviLee et Ialona :D dans le cadre du concours de 'HPF et la coupe de feu' de Julia Erwelin, Catie et SunonHogwarts.
Les personnages sont Gideon et Fabian Prewett et le titre est 'Surprises d'été'.

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34768

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 19 févr. 2017 - 17:53

Et enfin voici mes projets de fics :
- Concours 'De vous à nous' de Seonne : je vais écrire sur Neville et les fils de Luna Lorcan et Lysander.
- Concours 'La limite c'est votre imagination !' d'Alrescha : ma fic sera un nouveau texte pour la série sur Ryan (le petit ami de Susan).
- Concours 'Les Méandres des Souvenirs' de Lyssa et Sam : et un nouveau texte sur Molly à venir.
- Concours 'A la croisée des chemins' des Schtroumpfettes : toujours en réflexion, mais je pense pencher vers Ryan et plus précisément sa famille.

Hors concours :
- Les Presqu'Accio Prompts de Ju : toujours en réflexion.
- 'Luna au fil des saisons' du club des cueilleurs d'étoiles : en automne sur Luna loyale.

Et bien sur je vais écrire le début de la série pour Molly et la suite pour celle de Susan et Ryan. Il y aussi une fic sur Gabrielle qui pointera le bout de son nez.
Je souhaite écrire sur Molly en tant que sœur, puissante sorcière, participante à deux guerres, épouse et mère ^^
Et Ryan provient de l'idée d'écrire sur un moldu qui sort avec une sorcière et je pensais à écrire sur Susan depuis quelques temps.

Il y a aussi toutes mes participations aux Nuits depuis août 2016.

A bientôt ^^

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 12 mars 2017 - 11:19

L'OS pour la participation au projet "Luna au fil des saisons" des Cueilleurs d'Etoiles est en ligne ^^.

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34889

Le titre est 'Promenade automnale'.
Les critères sont automne, après les études de Luna et loyale.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 24 mars 2017 - 19:47

Voici ma fic pour le concours officiel 'A la croisée des chemins' des de l'équipe des Schtroumpfettes ^^

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34928

Le titre est 'Un dôle de voisinage'.

L'histoire est centrée sur un moldu et un sorcier. Adam et Luke sont deux OC. C'est un slash. Le moment concerne un service à thé et se passe avant la guerre.

Finalement, contrairement à ce que j'avais annoncé dans le post plus haut, cette fic n'est pas relative à la famille de Ryan. J'ai longtemps hésité, mais cela ne collait pas à l'intrigue que j'ai imaginé.

J'ai crée une nouvelle série : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewseri ... iesid=1858
'Couples mixtes' regroupe la fic sur Susan et Ryan et 'Un drôle de voisinage'. Le sujet de la vie entre un couple moldu(e)/sorcier(e) est un super sujet d'inspiration ^^

Et je peux ajouter un projet de fic à ma liste dont le personnage principal sera Neville. La Compagnie Trevor propose d'écrire sur la famille de Neville ou sur son amour des plantes :D

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 02 avr. 2017 - 11:13

Ma participation pour le concours d'Alrescha pour le concours sur les OCs 'La limite c'est votre imagination !' est postée :)

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34990

Je n'ai finalement pas mis en avant Ryan car il a une série de fics dont il est le personnage principal avec Susan. La première partie est déjà en ligne et la seconde partie est en cours d'écriture. Comme le but du concours est de donner plus de détails sur un OC, je pense que l'occasion de détailler la vie de Ryan est déjà toute trouvée ^^.

Je suis donc partie pour écrire un passage de la vie de Luke qui montre bien les choix qu'il a fait pour avoir la vie qu'il mène. Et j'étais déjà plongée dans son histoire avec Adam puisque je venais de terminer la partie 1 sur Adam.

Et c'est également une nouvelle fic sur le thème de ma série 'couple mixte'. J'ai ajouté l'apparition de Ryan car ce n'est pas facile de choisir d'écrire qu'uniquement que sur un OC. Et la discussion entre Susan et Luke m'a permis de mettre en avant la différence de réactions entre deux sorciers face à la même situation ^^.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 04 mai 2017 - 19:37

Ma participation pour le concours 'De Vous à Nous' de Seonne est prête :

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=35132

'Jeu et devoir' a comme personnages principaux les fils de Luna, Lorcan et Lysander. Neville est celui qui va transmettre un peu de son savoir en méthodologie.

Pour mes projets, je travaille toujours sur le concours 'Les Méandres des Souvenirs' de Lyssa et Sam. Je suis hors délai, mais je continue d'écrire ^^.
Et je suis inscrite pour le concours de Ielenna 'My life as a background Hogwart's student' avec la création d'un OC Archie Mulpepper qui est à Poufsouffle.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 31 mai 2017 - 23:40

J'ai crée Archie (et aussi Jay) pour le concours sur les drabbles de Ielenna. Archie est né un an avant Harry et il est à Poufsouffle ^^

My background life as Archie Mulpepper

Côté projets : je me suis inscrite au concours d'Alrescha 'Et toi, t'as fait quoi cet été ?' ^^

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 31 juil. 2017 - 21:54

Ma participation au projet de La Compagnie Trevor avec un OS sur l'entourage de Neville est en ligne :) : Aube.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 30 sept. 2017 - 17:08

Une nouvelle partie de ma série 'Couples mixtes' concernant Luke et Adam est en ligne pour ma participation au concours d'Alrescha 'Et toi, t'as fait quoi cet été ?' ^^. C'est partie 2 'Simplement lui' qui se situe entre 'Un drôle de voisinage' et La vie moldue d'un sorcier. Cette partie a lieu l'été avant la dernière année d'étude de Luke et concerne la rencontre entre sa famille et Adam.

Côté projets, je suis inscrite à deux concours : 'Une histoire d'amitié' de Sam et 'Le Miroir à Double-Sens' de Lyssa ^^.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 03 déc. 2017 - 01:48

Intinct est un petit OS sur la première rencontre entre Neville et Luna qui en ligne depuis fin octobre ^^. Ce texte a été rédigé à l'occasion du concours 'Les douze travaux d'HPF' de dieu Hermès et déesse Iris qui a eu lieu cet été ^^.

L'exception est sur mon profil depuis fin octobre en lien avec le concours de Sam 'Une histoire d'amitié' (prologue au chapitre 2) et avec le concours de Lyssa 'Le Miroir à Double-Sens' (hors concours, chapitre 3 et épilogue).
Les Poufsouffle sont au centre de l'histoire avec Susan et Ernie. Archie (OC), Jay (OC) et Théo sont également là ^^.

Je vais ensuite me concentrer sur le concours d'Alrescha 'La Magie et Disney' et le projet 'Et si c'était eux ?' de Lyssa, DameLicorne et Ella C. Mais je travaille actuellement sur le Calendrier et sur l'échange de Noël.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 07 janv. 2018 - 01:03

Le cadeau destiné à Bloo dans le cadre de l'échange de noël 2017 est posté ^^ : Portrait.

C'est un OS sur Gabrielle et Dennis ^^. A la lecture de la fiche de Bloo, j'ai pensé qu'effectivement c'était un couple intéressant ^^.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 24 janv. 2018 - 13:51

J'ai posté mon premier recueil réunissant les textes rédigés au cours des Nuits datant de 2016 et 2017 ^^. Certains soirs, ce sont des personnages qui m'inspiraient tandis qu'à d'autres moments je partais plus des thèmes ^^.

Un cadeau pour Bevy est aussi en ligne :D . C'est un Scorpius/Albus : Echec et mat. C'est mon premier essai concernant la next-gen ^^.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 29 janv. 2018 - 23:19

Ma participation HC au concours d'Alrescha 'La Magie et Disney' est prête ^^ : Désaccordés.
C'est la partie 3 de la série Adam et Luke.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 08 févr. 2018 - 16:14

Serments dans le cadre du projet 'Et si c'était eux ?' de Lyssa, DameLicorne et Ella C. est prêt ^^. C'est un OS concernant Ernie qui s'inquiète pour Susan après la fin de la guerre.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 15 févr. 2018 - 22:02

Les Serdaigle 1 – invasion chez les Poufsouffle est un texte centré sur les Serdaigle et les Poufsouffle ^^ et qui est un cadeau pour Lyssa ^^. Ernie est au centre de l'histoire ^^.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 04 avr. 2018 - 23:05

Sa devise face aux défis est un OS centré sur Sirius à l'époque des Maraudeurs que j'offre à Roxy ^^.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 30 juin 2018 - 16:42

J'ai posté un OS centré sur Neville après la fin de la guerre : Apaisé
Le cadre de cette fanfic est lié au projet 'Le labyrinthe fou' de Fleur d'épine (étape 2, l'étape 1 se trouvant sur mon profil sur Le Héron).

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 30 juil. 2018 - 17:18

Dans le cadre du projet 'Et si c'était eux ?' de Lyssa, DameLicorne et Ella C., voici : Défense d'approcher. Dudley Dursley et Lucian Bole sont les deux personnages principaux.

Du côté des projets, j'ai une fanfic en préparation concernant 'Le labyrinthe fou' de Fleur d'épine ^^.

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »