Salut Chrystal !
Tout d'abord je te souhaite une bonne année !

et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, et désolée pour l'attente, j'ai eu quelques imprévus qui m'ont empêchés de m'occuper de ton image avant aujourd'hui.
Voilà ce que je te propose pour ta commande, tu n'avais rien précisé pour le fond du coup j'ai mis un truc assez neutre mais si jamais tu as une image en tête ou quoique ce soit je peux changer, pareil pour les polices, je ne savais pas trop ce que tu voulais donc je t'en propose deux assez différentes (d'ailleurs la manuscrite est en haut et non pas en bas comme tu l'avais demandé parce qu'en bas elle rendait assez mal je trouve mais je peux changer si tu veux), si aucune des deux ne te convient fais le moi savoir, si c'est trop sombre, pas assez, trop vide, enfin si n'importe quoi sur ces images ne te convient, si j'ai mal compris tes consignes, si tu as changé d'avis et veux quelque chose de complètement différent dis-le moi et j'essayerai de te satisfaire

Pour ce qui est des images utilisées, j'ai trouvé les crédits de la photo que de Saoirse (dont je serais incapable de prononcer le prénom) : Saoirse Ronan – “Brooklyn” Portraits 2015 Sundance Film Festival, et le blason serpentard utilisé vient de Pottermore.
Encore une fois n'hésites surtout pas à me demander de changer des choses si le résultat ne te convient pas :wink: