[HPFanfiction] HPF ET LA COUPE DE FEU

Pour créer et participer à tous les concours, clandestins et officiels.
Un seul endroit et plus aucune excuse pour ne pas participer!
Règles du forum
Awena
Membre de l'Armée de Dumbledore

Re: [GROS CONCOURS] HPF ET LA COUPE DE FEU

Message par Awena » 10 janv. 2017 - 20:39

Bon allez j'ai un peu peur mais ça me tente trop !

Pseudo : Awena
Je suis disponible en : début de semaine (genre lundi ou mardi ) et week-end (+++)
Je ne suis pas disponible en le jeudi soir (pas pour les soirées malheureusement mais ds systématiquement le lendemain)

tout ça en précisant que j'ai deux semaines de vacances donc que je serai en fait dispo quasi tout le temps à partir du 10 février
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” S.B

Hazellridow
Elève de quatrième année

Message par Hazellridow » 10 janv. 2017 - 20:55

Bonsoir !

J'étais super excitée en lisant l'énoncé du concours ce matin, et puis maintenant j'hésite. Je suis ultra débutante. Mes modestes contributions au monde de l'écriture sont pour l'instant bien planquées au fond de mon PC. J'ai juste écrit et posté deux petits textes lors d'une nuit HPF en ... mai 2015 !!! J'ai du mal à me lancer, m’exposer au regard des autres. Mais là, quand je lis “vous faire écrire, réviser vos Harry Potter, vous amuser à écrire à plusieurs en évoluant sur un plateau virtuel”, je suis tellement tentée ! Je viens de terminer ma relecture des sept tomes pour la énième fois. J’ai déjà écrit à deux, mais c’était au lycée et nous étions dans la même pièce. Je me demande comment on écrit à plusieurs à distance…

Du temps, je peux en trouver facilement, tous les jours à partir du coucher des enfants, environ 20h30 les soirs en semaine. Je me sens suffisamment motivée pour le faire et m’y tenir. Mais j’ai juste peur de pénaliser une équipe par mon manque d’expérience. Qu’en pensez-vous ? Je m’inscris, j’oublie ?
Image

Layi
Assistant chez W&W

Message par Layi » 10 janv. 2017 - 20:59

Bon, si y'a des cookies je m'inscris. Pour les dispos, cherchez pas, mettez "jamais" xD

Pseudo : Layi
Je suis disponible en début/fin de semaine
Je ne suis pas disponible en début/milieu/fin de semaine :mrgreen:
Image Image Image

Julia Erwelin
Sorcier-vigile au Ministère

Message par Julia Erwelin » 10 janv. 2017 - 21:01

Yeeees rejoignez nous plus on est de fous plus on rit ! Succombez succombez :sadik:

Ne vous inquiétez pas de trop pour vos disponibilités on essaiera de s'arranger au max pour bidouiller ça bien !

Hazellridow tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas hésiter ! Mes propres vrais débuts sur HPF la fanfic etc c'était grâce à des concours et il n'y a rien de plus stimulants qu'un projet actif, les échanges et l'opportunité de pouvoir exercer son style, ses compétences et se pousser à écrire ce qu'on veut écrire ! Alors franchement, il ne faut pas hésiter :hug:

Layi :mrgreen: mais que va-t-on faire de toi ? :lol:
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

SunonHogwarts
Employé chez Gringotts

Message par SunonHogwarts » 10 janv. 2017 - 21:02

@Hazellridow C'est à toi de voir, vraiment. Je pense que, si tu as déjà tenté l'écriture à 4 mains (même si c'était irl), que tu as le temps et la motivation, tu devrai te lancer ! Que demander de plus ? Tu as déjà écrit, donc tu n'es pas vraiment débutante, en plus.

Si tu ne le sens pas, ne te force pas, mais tu as tout ce qu'il faut pour réussir (+ on veut pleeeein de gens :mrgreen: ) :D

@Layi Héhé, ça marche à tous les coups les cookies :mrgreen:

Edit :
grillée par Ju :mrgreen:
Image Image
Team Chun
Team Sombrero

Bevy
Employé chez Gringotts

Message par Bevy » 10 janv. 2017 - 21:09

C est du lourd ce concours !! C est tentant mais avant de prendre ma décision je veux d abord voir si je survie au weekend review et si j arrive à boucler mes fics cadeaux......Je repasserai le dire de toute façon 😉
Dernière édition par Bevy le 12 janv. 2017 - 07:39, édité 1 fois.
Nous sommes, nous sommes,
La nation des droits de l'homme,
Nous sommes, nous sommes,
La nation de la tolérance,

Fils de France, Damien Saez

Layi
Assistant chez W&W

Message par Layi » 10 janv. 2017 - 21:30

Julia Erwelin a écrit :
10 janv. 2017 - 21:01
Layi :mrgreen: mais que va-t-on faire de toi ? :lol:
Je me pose la même question assez régulièrement. :mrgreen:

Pour être un peu plus sérieuse, je ne peux pas trop répondre sur mes disponibilités car ça va complètement dépendre des semaines... Mais je me débrouillerais toujours, j'aime pas ne pas tenir mes engagements donc je me rendrais disponible.
Par contre je viens de réaliser un truc : je pars au ski du 17 au 23, j'y pensais plus, ça rend les choses un peu incompatibles, non ? :?
Image Image Image

Catie
Goinfre Sérievore

Re: [HPFanfiction] HPF ET LA COUPE DE FEU

Message par Catie » 10 janv. 2017 - 23:00

Ca fait trop plaisir de vous voir aussi nombreux ! :hug: :hug: Pour ceux qui hésitent : tournée générale de cookies. :mrgreen: :arrow:

Layi je ne pense pas que ce soit dérangeant, c'est à cheval entre deux semaines, sachant que la seconde semaine ne sera pas intense du tout donc ça devrait aller. :)
Image

Layi
Assistant chez W&W

Re: [HPFanfiction GROS CONCOURS] HPF ET LA COUPE DE FEU

Message par Layi » 11 janv. 2017 - 16:50

D'accord, parce que pour le coup avant et après les vacances au boulot moi ça va être intense donc intellectuellement faudra pas trop m'en demander, m'voyez :lol:
Image Image Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 11 janv. 2017 - 18:04

Intellect- quoi ? Je te rappelle qui organise ce concours ? :mrgreen: :arrow:
Image

anhya

Message par anhya » 11 janv. 2017 - 18:29

Vous me faites trop rire. :lol:

Bon je m'inscris mais c'est vraiment Just pour participer. S'il y a une team qui veut pas gagner, vous pouvez m'y mettre. :mrgreen: :tusor:
Je n'ai jamais écrit à plusieurs mains, enfin je crois. Ou peut-être que si :gne: :boulet:

Et des fois mon cerveau n'est pas connecté donc je dis que des conneries (comme maintenant :roll:)

Anhya :
Je suis disponible vers 20h30 les soirs de la semaine et généralement disponible les week-end
Je ne suis pas disponible certains soirs :mrgreen: :lol: mais je peux pas le dire à l'avance et pas disponible le week-end du 11 février.
Image

Katherine 100
Diplômé BUSE

Message par Katherine 100 » 11 janv. 2017 - 21:05

Coucou coucou tout le monde
Alors quand j'ai vu ce projet j'ai juste été scotché tellement ça a l'air génial. Il y a pleins de petites étoiles dans mes yeux alors que je me tape un mal de tête pas possible depuis ce midi. Mais ça, ça me remonte à bloc ! :coeur:
Je suis vraiment super motivée pour participer, c'est juste une super idée et ça me permettrai de mieux connaître les membres de HPF . Enfin ce projet ne m'inspire que des trucs positifs.

Mais comme d'autres j'ai aussi très peur. Parce que je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire écrire à quatre mains, alors à six je n'imagine même pas. Je n'ai jamais rien fait de tel, est ce que ce serai possible de m'expliquer ce que cela implique ? Comment ça s'organise l'écriture à plusieurs ? Après je me déciderai sur ma "potentiellement peut-être" participation.

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 11 janv. 2017 - 21:16

Bienvenue à bord, Anhya !! :beer: :beer:

D'abord, merci beaucoup Katherine ça nous fait chaud au coeur cet enthousiasme ! :hug: Pour tes peurs, je me permets de répondre à tous :

Je comprends que ça vous inquiète mais si on vous dit tout maintenant, on perd aussi du principe de notre jeu, vous comprenez bien ? Comme précisé avant, sachez simplement que vous n'aurez pas un seul texte à rendre, commun, à travailler à trois, car tout est organisé de sorte à ce que ça soit une histoire à plusieurs sans stress... faites nous confiance :wink: !
Image

Ocee
Seigneur des Ténèbres

Message par Ocee » 11 janv. 2017 - 21:41

Si Layi veut bien de moi dans son équipe d'indisponibles, je pourrais bien tenter le coup :mrgreen:

J'ai pas fait la 2e version d'AVC ni Plumes en folie alors que ça me tentait vraiment donc, là, d'après ce que vous dites, ça serait moins lourd mais comme je suis encore plus en manque de temps, être avec quelqu'un qui l'accepte, ça serait cool, moins de pression :mrgreen: (déjà, rien que pour le 28 janvier, faudra que je me mette une alerte pour être sûre de ne pas oublier la valid)

Pour le 1er AVC, je réussissais toujours les défis, très souvent à la dernière minute - si ce n'est dernière seconde. Et là, je me dis que j'ai envie de m'accorder des temps d'écriture malgré tout mon méga projet qui me prend un temps fou - mais pour lequel je dois aussi réviser les HP donc ça pourrait faire d'une pierre deux coups... Et puis en principe, fin janvier, je serai déjà un peu plus déchargée (hum, hum).

Donc voilà, si Layi donne son accord (et Layi, si tu ne préfères pas, aucun souci, je ne le prendrai pas mal du tout !) (et qu'un-e troisième indisponible nous rejoint ? :mrgreen: ), voici ma fiche (pour que Layi se fasse une idée ^^) :
Ocee :
Je suis disponible de manière très aléatoire mais en général davantage le week-end (sauf quand j'ai des trucs longs prévus, genre les 5, 18 et 19 février je crois) que le soir en semaine (la journée en semaine, pas la peine d'y compter sauf si je pose des congés)
Je ne suis pas ou très peu disponible le lundi et le vendredi (je pensais que ça serait pire pour la semaine mais pour le moment, ça va, pas de match pendant les vacances de février \o/)
J'aime pas m'engager à la légère donc j'essaierai vraiment si c'est ok mais, voilà, je ne peux rien garantir et ça m'arrangerait d'être avec quelqu'un qui me dira "t'en fais pas, je comprends, c'était le deal" si je dois décrocher...
Image

DameLicorne

Message par DameLicorne » 11 janv. 2017 - 21:45

Et... plouuuuuuuuuuuuf !!!

Ça, c'est DameLicorne qui se jette à l'eau après avoir longtemps tergiversé... et qui doit lutter pour ne pas repartir aussi sec à toute vitesse... :ange:

Mais bon, il paraît qu'il y a des cookies... :bav:

Pseudo : DameLicorne
Je suis disponible en début/milieu/fin de semaine (surtout le soir)
Image Image

Mes fanfictionsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Venez vite célébrer l'anniversaire de Ginny en beauté, en participant au Portrait Gin-artistique !

SunonHogwarts
Employé chez Gringotts

Message par SunonHogwarts » 11 janv. 2017 - 21:48

Yeaaay, bienvenues à bord Ocee et DameLicorne ! :beer: Héhé, je savais que ça marcherai les cookies :mrgreen:
Ocee a écrit :
11 janv. 2017 - 21:41
Donc voilà, si Layi donne son accord (et Layi, si tu ne préfères pas, aucun souci, je ne le prendrai pas mal du tout !) (et qu'un-e troisième indisponible nous rejoint ? :mrgreen: ), voici ma fiche (pour que Layi se fasse une idée ^^)
Par contre, c'est nous qu'on s'occupe de faire les équipes :D
Image Image
Team Chun
Team Sombrero

Layi
Assistant chez W&W

Message par Layi » 11 janv. 2017 - 21:49

:lol: Nan mais Ocee, imagine, déjà on revendique le fait de pas avoir le temps et de tout faire à la dernière minutes, si en plus on commence à former les équipes à la place des organisatrices on va se faire black lister :mrgreen: :mrgreen:

Très sérieusement, si cela ne cause de problème à personne, je suis carrément d'accord pour faire équipe avec Ocee, sur le principe (et un/une troisième pas disponible 8) ).
Image Image Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 11 janv. 2017 - 21:57

On va fermer les yeux sur cette insubordination qui commence déjà, namé :mrgreen: mais même si on tiendra évidemment en compte que vous êtes bizarrement bien faites pour aller dans la même équipe :ange: on précise de suite qu'au final, c'est nous qui bidouillons tout, donc à ceux qui seraient tentés, on poste pas discrètement un "ah bah tiens avec X nos edt collent du coup on s'inscrit ensemble" :mrgreen: :arrow:
Image

Samantha Black
Assistant chez W&W

Message par Samantha Black » 11 janv. 2017 - 22:01

Allez ! Je me lance aussi ! Soyons folle ! :lol:

Pseudo : Samantha Black
Je suis disponible la semaine après 20h30 et les week-ends .
Je ne suis pas disponible quand j'aurai des partiels le lendemain mais je n'ai pas encore les dates. :nif:
Image

Ocee
Seigneur des Ténèbres

Message par Ocee » 11 janv. 2017 - 22:01

Bah j'ai proposé car Catie a dit "Why not ?" quand t'as posé la question, je me serais pas permis sinon :ange: :mrgreen:
Mais Sunon, vraiment, c'était pas une blague. Si vous me mettez dans un groupe qui veut vraiment jouer à fond et qui sera embêté si je démissionne, tout le monde sera gêné-e, moi la première. Je préfère que vous refusiez mon inscription (et je ne le prendrai pas mal du tout) plutôt que vous me mettiez avec quelqu'un que je risque fortement de décevoir ;)
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 11 janv. 2017 - 22:12

On sait bien Ocee, ne t'en fais pas, on considérera aussi ce genre de choses lorsqu'on va constituer les équipes. :wink:

SamanthaBlack, DameLicorne, Ocee bienvenue dans l'aventure en tout cas ! :beer: Ca fait vraiment plaisir de vous voir aussi nombreux ! :hug:
Image

Katherine 100
Diplômé BUSE

Message par Katherine 100 » 12 janv. 2017 - 13:55

Du coup je suis partante, je me lance dans l'aventure ! :wink:

Pseudo : Katherine 100
disponibilité : là c'est complexe.. Pas trop le soir en semaine je suis une couche tôt, sinon j'ai le lundi, le jeudi (et le vendredi, mais ça dépend des TD) APRES MIDI de libre, pas le matin... Les week-end c'est vraiment à voir, je sais pas encore ce que je ferai. Mais bon après je m'adapter pour être plus flexible sur mes dispo je pense faut juste s'organiser en fait.

Voilà c'était miss chia*te et son emploi du temps :sadik:

Hazellridow
Elève de quatrième année

Message par Hazellridow » 12 janv. 2017 - 19:51

Bon, ben je me décide, je vais me lancer. Je pense qu'avoir un chouïa de pression ne me fera pas de mal, c'est toujours comme ça que j'ai le mieux travaillé :)

Donc, si vous acceptez, j'en suis !
Dernière édition par Hazellridow le 12 janv. 2017 - 20:58, édité 1 fois.
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 12 janv. 2017 - 20:44

Evidemment qu'on accepte ! :) Bienvenue à toi Hazellridow, ça nous fait plaisir que tu te lances dans l'aventure, et Katherine aussi bien sûr ! :hug:
Image

lele-35
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par lele-35 » 12 janv. 2017 - 21:06

Coucou!!!!!

Le concours a l'air trop bien et ça fait tellement longtemps que j'ai rien fait sur HP que vas-y je participe :D

Pseudo : lele-35
Je suis dispo en semaine le soir à partir de 20h et le week end dispo à partir de 19h !

J'ai jamais écrit à plusieurs mais j'ai déjà joué aux playmobiles avec d'autres gens quand j'étais pitite c'est pareil non? :mrgreen: :arrow: :arrow:

popobo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par popobo » 14 janv. 2017 - 17:57

Après quelques jours de réflexion, j'ai décidé de me concentrer sur les mots "défis, s'amuser et petits jeux" :coeur: plutôt que sur "6 mains" ou "écriture collaborative" qui me procurent encore quelques appréhensions :peur:

Et comme vous dites que c'est moins intense que PEF et AVC, que j'ai pas changé d'emploi du temps depuis et que j'arrivais à trouver le temps pour les défis de l'époque, ça devrait marcher pour vous aussi :mrgreen: D'ailleurs, c'est quoi votre petit nom à vous ?? CF ? :beer:

Du je vous fais confiance et je m'inscris : :zen:
Popobo :
en semaine, je suis dispo en début de soirée (par contre je suis une couche tôt)
et le weekend je suis dispo en journée également
Maintenant si le nombre de participants n'est pas un multiple de trois, je veux bien faire équipe à moi toute seule, en hors concours du coup :ange:
Dernière édition par popobo le 18 janv. 2017 - 14:58, édité 1 fois.

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 16 janv. 2017 - 20:02

Bienvenuuuuuue à vous !! N'ayez crainte vous allez bien vous amuser :sadik:

Ahaha je sais pas, quel petit nom on peut se donner ? CF, pourquoi pas :mrgreen:
Image

Seonne
Assistant chez W&W

Message par Seonne » 17 janv. 2017 - 06:52

Hm, je trouve que CF c'est pas mal ! Voire CDF ou HCF (pout HPF quand même ! :mrgreen: )

Par contre c'est quoi cette désertion ? Vous êtes oùùùùùù les gens ? Allez on se motive, il faudrait un peu plus d'inscrits que ça sinon ça va pas être marrant, y'a pas trop de défi quand on est pas beaucoup ! Rejoignez nouuuuuus promis on va s'amuser !
(Dis celle qui n'a pas la moindre idée de ce que vont être les petits défis :mrgreen: )

Il reste plus que dix jours pour s'inscrire ! Et puis regardez, on a des...

Image
Hero-of-the-Natural, DA
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 18 janv. 2017 - 13:52

Mais ouiii, écoutez notre Responsable Communication, rejoignez-nous donc pour ces cinq semaines, on vous promet que vous allez vous amuser ! o// Et pour ceux qui ne seraient pas fana des cookies, vous inquiétez pas, on a plein d'autres petits trucs, des crêpes, des muffins, du chocolat chaud et même des fruits frais pour ceux qui font attention à leur ligne, y en a pour tous les goûts. :mrgreen: :arrow:

Puis, comme on a inscrit Chouette d'office sans attendre son avis, il nous manque au minimum deux personnes pour avoir un multiple de trois et faire les équipes. :mrgreen: :tusor:
Image

Roxane-James1
Elève de sixième année

Message par Roxane-James1 » 18 janv. 2017 - 15:34

Bonjour :)

J'aimerais vraiment BEAUCOUP participer à ce concours ^^ mais j'hésite encore à cause de mon emploi du temps :D il se trouve que la dernière semaine de votre concours-projet, j'ai une semaine complète d'examens :shock: et que je pars faire du ski à partir du 4 ou 5 février pendant une semaine NORMALEMENT( parce que si ça se trouve, je vais aller squatter chez ma grand-mère :mrgreen: :arrow: ) donc voilà...
En tous cas, c'est une super idée :fan: , je vais en parler à des copiiiiines <3
Bye et peut-être à bientôt !

Roxane-James :D

"S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose."
Alice au Pays des Merveilles - Lewis Carroll

Avatar : http://www.zupimages.net/up.php

Répondre

Revenir vers « Espace des Concours Diaboliques »