Oh Laura, c'est génial !!

Je viens de pousser un petit cri ridicule de joie en voyant que tu avais posté, c'est stupide mais j'ai l'impression que c'est comme si j'avais gagné, parce que je suis juste trop contente que tu en sois arrivée là ! (Oui, ça veut dire que je gagne par procuration, l'empathie tout ça

).
Moi de mon côté, c'est vrai que je suis déçue de pas avoir pu tenir plus longtemps, et de pas avoir pu m'y remettre quand ça allait mieux... Mais en même temps c'était ingérable avec les cours, ma première semaine rouge ou presque je l'ai passée de 9h à 20h à l'université pour des travaux de groupe, même le week-end !
Donc bref, c'est déjà une réussite d'avoir écrit plus de 20K, surtout que j'ai presque bouclé le Christmas Challenge, donc c'est déjà vachement positif en un mois

Je vais aller à la TGIO dimanche à Edinburgh, comme ça je pourrai féliciter les gagnants, et reprendre plein de peps pour continuer à écrire pendant le mois de décembre !
En tous cas une chose est certaine, plus jamais j'écris un nano sur un recueil de nouvelles, c'est vraiment trop galère

J'écris déjà lentement, alors si j'ai l'inspiration qui fait des haut et des bas à chaque fois que je finis un texte, je peux pas m'en sortir...
Oh, et j'ai oublié de dire (la vilaine), BRAVO à tous ceux et celles qui ont réussi ce super challenge ! Vous êtes géniaux, c'est formidable !
Bravo aussi à tous les participants, le principal c'est d'écrire, et dites vous que tous les mots que vous avez écrits maintenant sont des mots de plus, et c'est déjà une victoire en soi