Vous êtes arrivé par hasard sur cette fiche auteur (ou pas) et vous vous demandez ce qu'il peut bien y avoir dans mes fictions ?
Et bien, en fait...un peu de tout

Je n'ai pas vraiment de spécialité, même si j'ai beaucoup de mal à faire des OS tout seul (= pas d'en une série) et je n'en ai qu'un à ce jour.
J'adore mes petits OCs et j'en fais de plus en plus donc...vous êtes prévenus

Maintenant, Mes fictions :
Série les maudits de contumélia
Cette série regroupe toutes les fics se déroulant dans mon UA. Le canon est respecté sauf pour un point : Salazar Serpentard a eut une fille cracmolle qui, en essayant de devenir sorcière, a créé 13 malédictions que les héros vont devoir affronter (selon la fic, cela peut modifier le canon à partir du 5ème ou 7éme tome)
Dans cette série, on retrouve donc :
Souviens-toi du 27 février. Dumbledore a fait de drôle de choses avant sa mort. Trois personnes le savaient. Elles ont tout oublié. Voldemort, par une étrange coïncidence, l'a appris. Ses seuls indices : Une date, trois noms. Alors que Drago se retrouve chargé d'enquêter sur sa mémoire perdue et que le monde bascule peu à peu dans les ténèbres, une seule question se pose. Mais que s'est-il passé le 27 février ?
(attention présence d'OC + même si ça y ressemble parfois...ce n'est pas un dramione)
Mémoires d'une Pensine. Tidmedle Loevoro a un nom à coucher dehors. Tidmedle est franchement bizarre quand on y pense. Mais Tidemelde est surtout une pensine qui veut devenir humaine. Ceci est sa mémoire.
2 OS, que j'aime bien mais dificile à comprendre si on a pas lu "Souviens-toi du 27 février".
Juste une Question de Confiance. Préquelle du 27 févier et ouverture de la série. Suite à un accident de voiture, Hermione se retrouve orpheline. Les Malefoy, qui veulent plaire à leur maitre fraichement ressuscité, décident de "l'adopter" pour qu'il puisse expérimenter sur elle, loin de la protection de Dumbledore. Personne n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer cet été-là. Mais quand les ténèbres sont là, vivre ou mourrir, c'est parfois juste une question de confiance...
C'est l'un de mes textes les plus travaillés, la fiction fait déjà 26 chapitres, 60 sont prévus (en gros, on est à la moitié). Il y a pas mal d'OCs, aucun dramione, un background psychomagique et international sorcier que j'ai passé des jours à travailler et, bien sûr, l'ombre de Contumélia qui plane.
Et j'ai depuis peu, un super montage de Ielenna pour la fic :

Les enfants de la plume. La plume du destin exaucera tous vos souhaits. Même les plus affreux et même les plus sots. Mais croire qu'elle vous aime serait vous leurer. Et bientôt ces doux voeux creuseront votre tombeau.
La plume maudite (cinquième malédiction de Contumélia) est représentée sous la forme d'une série d'OS sur les personnages envoûtés par la plume. C'est assez diversifié.
Et comme avant, j'ai un superbe montage d'Ielena pour illustrer cette fiction :

Les Séries D'OS
Ici sont regroupées les séries d'OS centrée sur un personnage et un thème.
Couper les fils. Quand le fil est coupé, la marionnette s'écroule. C'est son premier geste d'indépendance.
Une série d'OS sur les étapes qui ont conduit Régulus de son adhésion aux thèses mangemortes à sa décision de trahir.
Illusions macabres. Il est tant de personnes en ce monde qui ont cru pouvoir faire changer Tom Jedusor. Il est tant de personnes en ce monde qui ont cru pouvoir profiter de Lord Voldemort. Mais quelques soient leurs illusions, elles ne pouvaient cacher très longtemps ses macabres desseins...
Série d'OS sur les personnes qui ont cru en Voldemort/Jedusor, de leur point de vue, au moment où elles croyaient le plus en lui.
Dans les yeux de mon père. Parce qu'avant d'être un homme froid, un assassin, un bannit ou un proscrit, il avait été mon père.
Série d'OS sur la relation Drago-Lucius. Abandonnée pour l'instant. 17 drabbles au compteur.
De Severus au Professeur Rogue : Distillat en 15 étapes. Entre Severus et le professeur Rogue, il y a un fossé d'une taille effrayante. Pourtant, il a bien fallu que le professeur Rogue soit un jour Severus.
Série d'OS missings moments sur la période vécue par Severus entre sa fin de scolarité et son embauche comme professeur de potions à poudlard.
Autres
Dame de Pique. 4 OS, sur quatre personnages différents. Tout tourne autour d'un carré de Dames, d'un vieux symbole africain et de souvenirs chéris...
http://img11.hostingpics.net/pics/439996crby.jpg[/img
Le Supplice de la roue. Kenneth O'Connor est un né-moldu animagus et albinos. Il peut prendre la forme d'un superbe paon blanc. Et il aurait sans doute pu délivrer Ollivander du Manoir Malefoy si Antonin Dolohov n'avait pas décidé de s'offrir un animal de compagnie e jour-là.
Cette série est classée -18 (gore, lemon lime&hard), et je n'ai qu'une limite : la (relative) cohérence du sénario. Très WTF, cette fiction est utile si vous voulez savoir pourquoi Dolohov a proposé à Lucius de couver les oeufs de ses paons où si vous avez toujours rêvé de dr House (et ses répliques) tourner dans 50 shade of Grey...
Cette fiction est illustrée par une jolie photo de Tim Flach

Le chant des Totems. Roxanne est plutôt du genre froide et personne n'a jamais pu suspecter le feu qui brûlait en elle. Lucy est tellement froussarde que tout le monde est persuadé que l'oisillon tombera du nid au lieu de s'envoler. Mais les arbres chanteurs savent lire les coeurs. Et s'ils acceptent de ce pencher sur votre cas, vous en laisserez un morceau au coeur de Kaneka.
OS écrit pour le concours de Fleur d'épine, c'est un peu de voyage, un peu de rêverie, de l'émotion et beaucoup de musique.
Pour l'illustrer, on a ce petit montage, fait par moi :