Salut Patchat,
Je suis vraiment fan de tes dessins. J'admire vraiment les gens qui arrivent à dessiner un personnage et à le rendre vivant. C'est juste waouh.
J'adore les illustrations que tu as faites pour lalinka et Meween et je ne peux qu'approuver Labige dans ce qu'elle dit avec les ombres, les jeux de couleurs..c'est vraiment magnifique.
J'aime tellement que je me permets donc de te demander si tu as du temps pour me faire une illustration pour ma fic. Tu as vraiment le temps, cela fait un an qu'elle est sur le site et est sans illustration et donc attendre un peu, voir beaucoup ne changera rien pour moi.
Ma toute première commande sur le site, je suis toute émue...hum
Je te donne déjà les info et si jamais tu vois que tu n'as pas le temps ou que tu ne veux pas, ce n'est vraiment pas grave :wink:
1-Le nom de la fiction.(j’aime bien lire avant de dessiner^⁾
Le village a ses secrets
2- Le genre de fanart que vous voulez (couleur, noir et blanc, crayonné, texte ou pas)
Je bloque sur cette question depuis une heure. Je ne sais vraiment pas. Mais je dirais en couleur, si c'est possible pour toi.
3- Un descriptif de ce que vous aimeriez avoir comme dessin.
J'ai peur de trop de te diriger et peut-être casser ton imagination d'artiste et d'un autre côté, j'ai peur de te bloquer en ne te donnant pas assez de détails.
Déjà je te fais confiance. Je sais que quoi que tu feras, cela me plaira.
En gros, Sirius est Auror. Lui et sa collègue sont envoyé en mission d'infiltration dans un village où il y a beaucoup de disparitions de sorcière.
Ils doivent se faire passer pour un couple marié.
L'histoire est un mélange entre une histoire d'amour et le côté un peu sombre d'une enquête sur des disparitions.
Comme c'est dans un univers alternatif, il n'y jamais eu Voldemort (Sirius n'a jamais été à Azkaban et les Potter sont toujours vivant). Sirius est donc différent des bouquins dans son attitude. Dans l'histoire, il a 25 ans.
Sa coéquipière à 20 ans. Elle est brune et a des yeux bleus.
Je ne sais pas quoi te dire en plus
Patchat a écrit :Et ensuite, vous m’envoyer la même chose par mp (ça me permet de me faire mon petit agenda)
J'attends de voir si tu es d'accord de t'occuper de ma commande avant de t'envoyer un mp ou pas ? pour ne pas encombrer ta boite de réception pour rien. :wink: