Ielennaaaaaa
J'ai besoin d'aide, j'ai essayé toute seule mais j'ai l'impression de pédaler dans la semoule
Bref, regarde
ce monstre, 'fin y a des trucs que j'ai pas trop mal réussis parce qu'il n'y avait pas de perspectives à ajouter, mais globalement c'est vilain x) Les contours bleus, au départ je voulais les garder, ça met les objets en valeur, mais dans l'idéal j'aimerais qu'ils ressortent par un léger contraste lumineux, chose que je suis incapable de faire avec mes outils^^
Je remplis direct le formulaire, comme ça c'est fait, si tu ne peux pas y a pas de souci

Et pour un délai... mettons que j'aimerais commencer à publier lundi, j'aurai 7 drabbles, mais je peux en publier 2-3 sans bannière et ensuite la mettre pour les suivants, bref c'est comme tu peux !
Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Celle-ci
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Une montre,
une carte (à choisir, c'est celle du Maraudeur mais si elle est vierge ce n'est pas un drame, après tout elle l'est souvent^^),
une pièce d'échecs (à choisir, la reine plutôt), un
livre, un
heurtoir (ouais, y a pas de porte sur l'image, du coup tu le mets où tu veux^^),
un miroir (à choisir, pour le 1er si tu pouvais rendre le reflet neutre, ce serait parfait !) et
une gargouille.
Texte à ajouter* : A toi de voir s'il y a déjà trop de trucs, mais sinon ce serait
Donnez-leur une conscience, qu'ils disaient !
Police : arf, aucune idée, désolée...
Couleur : Ce qui s'accorde le mieux... noir ? Marron ?
Ambiance souhaitée : Celle de l'image, avec les objets mis en valeur de la manière que tu souhaiteras
Taille : max = 250*500px
Voilà, j'espère que c'est faisable... Après, il y a une chose que tu peux peut-être faire et que je n'étais absolument pas capable de faire, c'est de supprimer quelques objets sur l'image de base, ce qui ferait de la place pour les autres objets à intégrer...
Dis-moi si tu es dispo en tout cas ! Sinon, je posterai mon chef-d'oeuvre
Bises et merci !