A (Le)Strange Worship [Le Fan-Club de Bellatrix]

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
Vicky-Lestrange
Animagus non déclaré

Re: A (Le)Strange Worship [Le Fan-Club de Bellatrix]

Message par Vicky-Lestrange » 30 sept. 2011 - 18:32

Josy57 a écrit :Déconne pas Senekata parce que je le sais XD Je sais même comme ils ont fait les faux seins dans le 5. Je sais même quelle marque d'eau boit l'actrice !

Non mais vous pouvez toujours faire un test hein, c’est une bonne idée, je promets de pas vous faire trop de mal.
Quelle est la pointure de Bellatrix ?
Quel était son premier bijoux ?
Quelle est sa marque favorite de Papier toilette ?

Bon j'arrête les questions à la noix...XD
A toi l'honneur Josy, moi je ne connais pas les réponses *rire sadique*

Mais après tout, si le corrigé du test est juste, (en gros si on sait répondre à nos propres questions mdr), tu nous épargnera le Doloris pas vrai ? *tête de chien battu*
Որ ազնիվ եւ հնագույն տուն Բլաք

Image

Josy57
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Josy57 » 30 sept. 2011 - 19:50

1) Helena ( l'actrice donc) mesure 1m64, elle a dinc de petits pieds, cependant le personnage qu'elle incarne est censée être plus grande. Donc la première question est nulle et non avenue CQFD

2) ( attention Senekata va la voir venir de loin celle-là) Bellatrix n'a qu'un seul bijou qui compte, mais ça c'est une autre histoire et je vous la conterai une autre fois ( Josy ou comment dévoile ses projets futurs).

3) Je ne réponds aux blasphèmes et aux sacrilèges que par le mépris...

Je promets de ne pas vous écorcher vives, ce fanclub n'étant pas assez peuplé, j'ai encore besoin de vous :sadik:
How much can you change and get away with it,
before you turn into someone else,
before it's some kind of murder ?

- Richard Siken

Mes fanfictions

Vicky-Lestrange
Animagus non déclaré

Message par Vicky-Lestrange » 30 sept. 2011 - 20:15

Sniff...je fais ce que je peux comme question XD !
Et puis ça ne veut rien dire ! Nous ne pouvons pas être précis ! XD * tente de justifier la "nullitté de ses questions* Je connais des filles plus grandes que moi qui ont de plus petits pieds...Alors ce qui est sur, c'est que Bellatrix ne chausse ni du 45 ni du 33 (sauf malformation^^)

Qu'est-ce que ce sera comme histoire ? =D
XD ! J'adore cette réponse ! Je m'attendais à ce que tu sorte un truc du style " Lotus senteur parfum du seigneur des ténèbres" ou une bêtise du genre...mais enfin bon je me suis bien marré =D, au moins ça éguaie une journée de cours =)

Non mais surtout que nous devons rester vivantes ! Attends on a pas encore cottisé ! Qui va payer la retraitre de nos parents si tous les ados crèvrent ???=D, après les vieux surpeupleront la France !! ( ah bah oui si nous on est plus là pour faire des enfants, il n'y aura que des vieux.) Et puis zut quoi ! Ca coute cher de se faire enterrer ! As-tu pensé un seul instant que nos parents n'avaient pas que ça à faire que de nous trouver une place au cimetière et payer en plus de ça le bois et le granit nous lesquels ont aurait pourris ? :lol:
*mentionne tout sauf la peine de la famille*

Tout ça pour dire, même s'il y a beaucoup de monde pour le fanclub, ne nous tue pas PAR PITIEE ! Ou alors tu t'engage à t'occuper de nos funérailles et de tout prendre à ta charge XD

Image

Josy57

Message par Josy57 » 30 sept. 2011 - 21:12

Vicky... un détail, juste un.... qui a dit qu'après que je me sois occupée de vous, il resterait quoi que ce soit à enterrer ?
Alors je te propose le problème inverse: plus de Vicky, moi de nourriture à acheter, plus de fourniture scolaires, moins de risques de crises cardiaque en voyant la facture d'électricité, d'eau chaude, etc... Tout ça pour te dire que si tu veux que je t'épargne, l'économie n'y suffira pas.

( Et pour l'histoire eh ben tu verras, je dirais simplement que cela résumera une théorie à cause de laquelle même Senekata me prend pour une dingue -c’est dire...-)

- Richard Siken

Mes fanfictions

senekata
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par senekata » 30 sept. 2011 - 21:17

Je proteste, j'adore Josy et je ne la prend pas pour une dingue :nif: Juste comme un être supra tyrannique et autoritaire sur ma pauvre personne. Mais bon, elle, elle me prends pour une idiote sans mémoire alors ca équilibre :lol:
C'est quoi la marque d'eau d'Helena ? Vous pensez que Bella est plus thé ou café ? :mrgreen:
Membre du Front Anti troll ! Nous vaincrons !
Saam, philosophe dans l'âme a écrit :Un droit on le donne, une liberté on la prend. Je prend la liberté de jouer avec mes crayons.
Image

Josy57

Message par Josy57 » 30 sept. 2011 - 21:22

Elle boit de l'Evian ( et là, tout le monde se demande comment je le sais :lol: )

Je vois plus Bellatrix avec du thé, certainement dans une sorte de prolongement de son enfance aristocratique ( même si je sais qu'il y a une personne ici qui partage mon avis comme quoi c'était aristocratique et semi-sauvage). Et puis je sais pas café, ça fait cliché genre " les méchants ils boivent du café noiiiiiir'

( Et puis je te prends aussi pour une formidable amie, un prince plus que charmant et une dingue à la hauteur de ma folie :biz: )

- Richard Siken

Mes fanfictions

Vicky-Lestrange
Animagus non déclaré

Message par Vicky-Lestrange » 01 oct. 2011 - 08:08

Personnellement, je la vois plus boire tu thé =D ! Ca fait plus "English" selon moi =).
Mais comment tu sais pour l'eau XD ?! Si ça se trouve elle remplie des bouteilles d'Evian avec l'eau de son robinet mdr ! *vient de casser le mythe...ou pas !*
Non franchement je t'admire ! =D connaître la marque d'eau de l'actrice, faut être forte ! =D
Josy57 a écrit :Vicky... un détail, juste un.... qui a dit qu'après que je me sois occupée de vous, il resterait quoi que ce soit à enterrer ?
Alors je te propose le problème inverse: plus de Vicky, moi de nourriture à acheter, plus de fourniture scolaires, moins de risques de crises cardiaque en voyant la facture d'électricité, d'eau chaude, etc... Tout ça pour te dire que si tu veux que je t'épargne, l'économie n'y suffira pas.

( Et pour l'histoire eh ben tu verras, je dirais simplement que cela résumera une théorie à cause de laquelle même Senekata me prend pour une dingue -c’est dire...-)
Tu veux faire comme Mrs Lovett ? Des tourtes ? XD
Pour les factures, je suis econome XD
Oui c'est sur ca fait économiser...mais zut ! Le prix du cerceuil plus celui du granit^^

Image

Josy57

Message par Josy57 » 10 oct. 2011 - 19:24

Au fait tant que j'y pense. Pour votre idée de quizz sur Bellatrix, on aurait peut être une fenêtre de tir avec la plume à papote. Kathleen s'occupe des jeux et tests mais je pense que si pour un prochain numéro je lui demande gentillement d'ajouter un quizz proposée par le Lestrange Worship, elle acceptera. Alors vous en pensez quoi?

- Richard Siken

Mes fanfictions

Vicky-Lestrange
Animagus non déclaré

Message par Vicky-Lestrange » 13 oct. 2011 - 16:32

Trop bien !!!!!!! =D
C'est super, moi c'est OK ;)

Image

Basmoka
Elève de cinquième année

Message par Basmoka » 17 oct. 2011 - 13:17

Je viens de voir que certaines regrettent que ma fic Chienne ne soit pas sur HPF :oops: J'hésitais justement à l'y mettre puisqu'elle "date" un peu...
J'essaye de faire ça aujourd'hui ou dans les jours à venir (le temps de la relire et de faire quelques corrections si nécessaire).

J'en profiterai pour mettre mon Bellarty aussi (si, si, Bella/Barty, c'est possible :mrgreen: )

senekata

Message par senekata » 17 oct. 2011 - 13:23

Je confirme, c'est possible. J'en avais lu un très beau sur ff.net
... C'est le tien ? :mrgreen:
Saam, philosophe dans l'âme a écrit :Un droit on le donne, une liberté on la prend. Je prend la liberté de jouer avec mes crayons.
Image

Basmoka
Elève de cinquième année

Message par Basmoka » 17 oct. 2011 - 16:46

La dernière fois que j'ai regardé j'étais la seule à avoir écrit sur ce pairing (en français en tout cas) :mrgreen:

EDIT (après vérification) : LITS a écrit un OS sur Barty et Bella, mais il n'est pas question de romance entre eux. Donc, oui, ce doit être le mien.

Josy57

Message par Josy57 » 19 oct. 2011 - 16:19

Basmoka ! :D
Si il y a une pétition pour que tu mettes Chienne sur HPF, je signe tout de suite ! Ta fic était vraiment formidable !

- Richard Siken

Mes fanfictions

senekata

Message par senekata » 19 oct. 2011 - 18:16

Je confirme, c'était toi avec les aimants. Mais j'avais pas lu l'épilogue et je viens de tout relire. :nif: T'as pas honte d'écrire des choses si merveilleuses ? Je fais une pétition pour que ca atterrisse ici. Rt Chienne aussi...
Image

BellatrixL
Elève de septième année

Message par BellatrixL » 24 oct. 2011 - 18:50

Ouaiis un truc pour les fans de Bella !!

Mais on le dit si on prend une bannière ?

Basmoka : J'ai lu certaines de tes fics mais pas sur HPF ! =)
Image

Josy57

Message par Josy57 » 26 oct. 2011 - 11:59

BellatrixL, qu'est ce que tu veux dire par "prendre une bannière" ? La mettre en signature ? Eh bien si tu veux mettre une des bannières en signature tu peux le faire elles sont là pour ça :D

- Richard Siken

Mes fanfictions

BellatrixL
Elève de septième année

Message par BellatrixL » 27 oct. 2011 - 21:50

Oui je voulais dire mettre en signature ! ^^ Mais j'suis pas douée, donc voilà xD

Oki doki, thanks ! =D
Image

Josy57

Message par Josy57 » 03 nov. 2011 - 17:13

Le post de BellatrixL à propos des signatures pour la fanclub m'a donné envie d'en faire de nouvelle. Donc voilà, si elles vous plaisent servez vous:

Image
• crédits: Black de 7thnovember et Santisima Muerte Cover by MirrorCradle

Image
• crédits: Violet de Karamula et Bellatrix Lestrange de Fakuri

Image
• crédits: Bellatrix de FransyNoir

Voilà, dites moi ce que vous en pensez =)

- Richard Siken

Mes fanfictions

BellatrixL
Elève de septième année

Message par BellatrixL » 03 nov. 2011 - 18:35

Elles sont très belles ! =)
Image

Vicky-Lestrange
Animagus non déclaré

Message par Vicky-Lestrange » 05 nov. 2011 - 19:21

Comme tu le sais, j'aodre tes bannières !!! =D

Image

Josy57

Message par Josy57 » 06 nov. 2011 - 10:18

Senekata et moi souhaiterions lancer un sujet de "débat":
Nous nous promenions au hasard du net et nous avons eu le malheur de tomber sur certaines choses qui relèvent d'un phénomène que nous trouvons assez révoltant, à savoir les dérivasions à outrance du personnage de Bellatrix. En effet de nombreux internautes disent aimer le personnage de JK mais la présente sous un tout autre jour.
Certes le livre ne nous dit que très peu à son sujet. Cela autorise à avoir sa propre vision du personnage. Cependant, il y a des choses qui sont quasi insultantes. On passe d'une Bellatrix au caractère de gamine amoureuse qui passe son temps à s'apprêter et à rougir ( et tient des propos frisant le ridicule) et une autre qui aguiche constamment les mangemorts.
Dans certains cas (très rares) on peut trouver une Bellatrix qui tient du second cas mais qui peut rester vraisemblable. Cependant, c'est assez exceptionnel. A croire qu'elle n'a aucun talent et n'a eu son titre de mangemort que par promotion canapé, ce qui est clairement insultant.
De plus, nous avons pu constater qu'Azkaban était pris à la légère. Faudrait il rappeler à certains que des gens MEURENT au bout d'un an là-bas ? Que ce n'était pas un endroit agréable ? Et que par Merlin, Bellatrix ne commente pas le look des Detraqueurs ? Riez si vous voulez, mais nous avons lu cette idiotie.
Nous aimerions votre avis sur ces visions du personnage. Vous pouvez donc nous parlez de votre vision, de choses que vous avez vu, etc...

- Richard Siken

Mes fanfictions

Vicky-Lestrange
Animagus non déclaré

Message par Vicky-Lestrange » 06 nov. 2011 - 12:44

Qui passe son temps à rougir ? Bellatrix ? Pour moi c'est presque aussi inimaginable que de voir le pape se balader en string panthère dans le vatican !
Je ne veux pas dire, mais pour que Voldemort ai accepté Bellatrix dans ses rang (qui est une femme ^^) il faut vraiment qu'elle soit talentueuse, puissante, et il y a dans le livre je ne sais plus quel personnage qui disait que Bellatrix était une sorcière puissante.
Donc non selon moi Bellatrix n'es pas passée sous le bureau pour être mangemort ^^

Image

Josy57

Message par Josy57 » 06 nov. 2011 - 12:52

Dans les livres, Harry lui-même dit à plusieurs reprises qu'elle est très puissante. Ne serait-ce que lors de la bataille finale, il dit qu'elle est suffisamment puissante pour tenir largement tête à Ginny, Luna et Hermione. Et puis l'humiliation qu'elle inflige aux Rafleurs dans la scène du Manoir des Malfoys parle d'elle-même.
On a tous une vision différente de son personnage : Senekata la voit asexuelle, moi je la vois bipolaire, etc... Mais il est inadmissible de la transformer en midinette.

- Richard Siken

Mes fanfictions

Vicky-Lestrange
Animagus non déclaré

Message par Vicky-Lestrange » 06 nov. 2011 - 13:30

Personnellement, de son titre de fille aînée (et par manque de frère dans la fratrie), de son titre de mangemort (prouvant qu'elle est puissante, déterminée etc...) je l'imagine proche de son père ^^ Pas comme Narcissa que je trouve plus "poupée de porcelaine"
Mais bon...je ne vois pas comment les gens peuvent dirent qu'il est étrange qu'elle ne commente pas le look des détraqueurs !! Mais Psycologiquement c'est une prison ! Si tous les prisoniers avaient encore assez de tête pour penser à ça mais ils se seraient tous barrés !!!

Image

marigolade
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par marigolade » 06 nov. 2011 - 15:10

Je peux adhérer ? :mrgreen:
Je trouve que bien que Bellatrix ne soit pas "aimable" et particulièrement cruelle, c'est un personnage fascinant par sa cruauté justement ^^
Image

Josy57

Message par Josy57 » 06 nov. 2011 - 15:56

Bien sur que tu peux adhérer Marigolade ! Bienvenue chez les cinglés ! :lol:

- Richard Siken

Mes fanfictions

marigolade

Message par marigolade » 06 nov. 2011 - 16:06

Merci ^^ (ouaaaiis ! vive les cinglés ! :tusor: )
Image

Vicky-Lestrange
Animagus non déclaré

Message par Vicky-Lestrange » 06 nov. 2011 - 16:23

Bienveeeeeeeeeeeenue !!!!! =D
Non à part ça on est pas cinglées ^^ Seulement exentriques =D
Par contre Josy et Senekata, et ce que vous avez encore les liens de ses fameux sites/forum sur lesquels vous avez vu ces absurditées ? Dans ce cas est-ce que vous pouvez nous les envoyer ? Je suis curieuse de voir ça =)

Image

marigolade

Message par marigolade » 20 nov. 2011 - 16:57

Je vous ai fait une bannière à partir d'un dessin que j'ai fait.
Au cas où elle vous plairait :

Image
Image

Josy57

Message par Josy57 » 20 nov. 2011 - 19:50

:D Il est très joli ton dessin Marigolade ( elle a juste le menton un peu bizarre) ! Merci pour la bannière!

- Richard Siken

Mes fanfictions

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »