Hier, je me suis levée avec l'envie de lire des missing moments. Ca me prend comme ça, ça m'arrive parfois... Et puis je me suis retrouvée sans trop savoir comment à me demander ce que moi, j'aurais aimé lire comme missing moments (après en avoir lu un certain nombre, tous sites confondus

Donc, je me demandais, dans n'importe quel tome du livre, quels missing moments auriez-vous souhaité lire, vous ? Et lesquels avez vous envie (ou avez-vous tout court, d'ailleurs) d'écrire ?
Personnellement, j'aurais aimé lire la sortie entre Ginny et Harry, après la fête du match de Quidditch où ils s'embrassent, dans le tome six (ou sept ? J'ai un doute soudain). Et aussi, le moment où Ron et Hermione se sont rendus dans la Chambre des Secrets dans le tome sept. Sinon, pour faire beaucoup vague, j'aurais aimé lire la rencontre Albus/Minerva, ou la façon dont Neville et Hannah se sont rencontrés et rapprochés (je me suis découvert une certaine passion pour ce couple :3).
J'aurais aussi voulu lire le moment où Drago reçoit la marque des Ténèbres : ses pensées, son attitude. Enfin, il y a beaucoup de moments que j'aurais voulu lire, en fait.