Harry Potter 7 serait prévu pour le 21 Juillet 2007

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 07 févr. 2007 - 17:07

Je suis d'accord avec Miharu en ce qui concerne Sev!!

Sinon déjà que ça va me faire un (petit) "vide" quand j'aurai lu le 7ème tome, j'imagine même pas pour JKR... C'est un peu comme si elle lâchait son bébé...

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 08 févr. 2007 - 11:57

Sarah a écrit :
J.K Rowling : sentiments mitigés sur la fin de la saga Harry Potter
Par Actualités de stars

J.K Rowling vient d’achever le septième tome de la saga Harry Potter et elle avoue qu’elle éprouve des sentiments mitigés.

Le dernier tome d’Harry Potter doit sortir le 21 juillet prochain en Angleterre et il s’annonce déjà comme un grand succès commercial à travers le monde. Les 6 premiers volets de la saga se sont vendus à 325 millions d’exemplaires.

Seulement voilà, avec le septième volet d’Harry Potter, c’est toute une partie de la vie de J.K Rowling qui se referme. J.K Rowling a passé des années entières à imaginer et finaliser le projet Harry Potter.

J.K Rowling a déclaré : « Je pleure, bien que je sente un sens incroyable de l'accomplissement. Je peux à peine croire que j'ai finalement écrit la fin que j'avais projetée pendant tant d'années. Je n'ai jamais senti un tel mélange d’émotions extrêmes dans ma vie, je n’avais jamais rêvé que je pourrais me sentir simultanément navrée et euphorique. »
:cry: :cry: :cry: c'est meugnon tout plein !

Ladilae
Cracmol

Message par Ladilae » 20 mars 2007 - 16:14

C'est vrai que ça doit faire hyper bizarre pour elle. L'écriture de Harry, c'est un grande partie de sa vie. Et là c'est fini. Je crois que je serais déprimée à sa place... comblée mais déprimée.

Quand à la sortie du Tome 7, aux Etats-Unis ils ont prévu de le tirer à 12 millions d'exemplaires dès la première fois (soit 2 millions de plus que le tome 6).
Quand à la France, le tome en anglais est dans les meilleures ventes à la Fnac rien qu'en pré-commande. Et le site Amazone a dépassé la barre des 100 000 pré-commandes :shock:

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 22 mars 2007 - 17:42

Tiens, vous saviez que le tome 7 en français était prévu pour le 15 novembre ? Je viens de le découvrir sur le site de la fnac xD

(L'anglais pour mon annif, le français pour celui d'une amie. C'est la classe xD)
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

clala
Elève de quatrième année

Message par clala » 22 mars 2007 - 21:14

vous saviez que le tome 7 en français était prévu pour le 15 novembre ?
Ah non je ne savais pas! mais c'est 3 Jours avant mon anniversaire:D cool! je sais quoi demander comme cadeau! :D

N'empêche c'est quand même loin...
Je suis une poire certes, mais de la catégorie "toute-bonne"

Lola
Elève de deuxième année

Message par Lola » 28 mars 2007 - 23:19

Voilà ici on peut enfin voir la couverture du livre et le quatrième de couverture

Perso j'aime vraiment bien la couverture
Créatrice de la secte des folles qui partent en sucette quand la fatigue les guette

"Prône la supprématie de la langue française en Belgique" (et peut-être même dans le monde)

Flammeche
Responsable des Transports Magiques

Message par Flammeche » 28 mars 2007 - 23:47

Je suis extrêmement surprise par la couverture pour l'édition "Adulte" de l'édition anglaise. Le médaillon est tellement remarquable qu'il est etonnant, s'il s'agit bien du médaillon trouvé dans la maison des black et que personne n'a réussi a ouvrir, qu'il n'ai pas plus interpellé les personnes l'ayant eu en main.
JKR, confrontée à l'attention toujours plus aiguisée de ses fans, se serait-elle jouée de tous en introduisant ce médaillon, riant sous cape à l'idée que tous comme un seul homme allaient se précipiter sur cette hypothèse qui s'avérerait complètement fausse ?
J'ai toujours été extrêmement réservé sur toute les théories communément admises et si facile a prouver. Peut-être ai-je la naïveté de croire que la dame est trop perfide pour que la solution soit si évidente.
Mon compte d’auteur
Si vous ne devez lire qu’une de mes fanfiction, je vous conseille Le petit prince Severus
Image
Et après ? Ma toute première fanfiction dans l'univers de Kaamelott

AgatheK

Message par AgatheK » 29 mars 2007 - 05:48

La théorie médaillon n'a jamais été facile à prouver. D'ailleurs, en relisant le passage où ils le trouvent, on voit qu'il n'y a rien dans le style de la phrase qui le mets en valeur, à part le fait qu'ils s'arrêtent quand même dessus pour essayer de l'ouvrir.

Image
Art by FlorentLlamas

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 29 mars 2007 - 07:05

Je plussoie Angel ^^ Y'a une pauvre petite phrase parlant de ce médaillon dans un tome! N'oublions pas qu'on est fan, complètement barrés, et qu'on a tous relus les tomes plusieurs fois! Lesg ens qui lisent HP et attendent la suite mais ne sont pas fan, ne savent peut-être pas qui est R.A.B., où est le médaillon etc :wink: Ma soeur, quand je lui parle de R.A.B. se demande même de quoi je cause ^^

Jérémie

Message par Jérémie » 29 mars 2007 - 13:17

Nyctalope a écrit :Ma soeur, quand je lui parle de R.A.B. se demande même de quoi je cause ^^
Tout à fait, c'est pareil pour ma femme (qui a pourtant beaucoup aimé les bouquins).

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 08 mai 2007 - 22:25

Une fausse version de HP 7 :?:
UHP a écrit :Plusieurs journaux en lignes rapportent qu'une fausse version de Harry Potter and the Deathly Hallows circulerait sur le web.
Dans cette version de 250 000 mots (précisent-ils), écrite par un fan impatient, les aventures de Harry Potter se terminent par un heureux mariage entre Ginny et Harry. Cette fanfiction aurait déclenché les foudres de Bloomsburry. Les obligeant à repréciser encore une fois que le livre ne saurait être édité avant le 21 Juillet.
En effet la paranoïa quant à d'éventuelles fuites, sur la fin de la saga, est telle que mis à part JK Rowling, seulement 3 dirigeants de la maison d'édition ont eu le plaisir de lire Harry Potter and the Deathly Hallows.
Si c'est vrai, qu'espère-t-il ce fan? :roll:

Flammeche

Message par Flammeche » 08 mai 2007 - 22:30

Mais n'est-ce pas le cas à la sortie de chaque roman depuis le 4ème ? Des fanfiction portant le titre du roman à venir se multiplient. Peut-être que ce qui leur fait peur c'est que la version est soit trop proche, soit mieux écrite, soit meilleur que celle de JKR :mrgreen:

En tout cas c'est un gros coup de pub pour l'auteur de cette fanfiction.
Mon compte d’auteur
Si vous ne devez lire qu’une de mes fanfiction, je vous conseille Le petit prince Severus
Image

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 08 mai 2007 - 22:36

Plusieurs journaux en lignes rapportent qu'une fausse version de Harry Potter and the Deathly Hallows circulerait sur le web.
comme l'a dit Flammeche, ceci est une fic... que l'auteur essaye de faire des sous dessus, par contre, c'est indigne... :roll:
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

Flammeche

Message par Flammeche » 08 mai 2007 - 22:38

WW, où t'as vu qu'il se faisait de l'argent dessus ?
Mon compte d’auteur
Image

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 08 mai 2007 - 22:43

Peut-être que ce qui leur fait peur c'est que la version est soit trop proche, soit mieux écrite, soit meilleur que celle de JKR :mrgreen:
Meilleure? Faut-il encore vouloir que cela se termine par un mariage heureux entre Ginny et Harry :mrgreen: :arrow:

J'ai pris le train en marche et je n'ai attendu que quelques mois pour le 6 et puis maintenant pour le 7 donc je ne sais pas s'il y a eu le cas avant. Mais bon, sûrement

Un gros coup de pub pour la fic de ce fan... C'est une version du dernier tome comme il y en a sur les sites de fanfictions, non :roll:
De toute façon, si on vous proposait le dernier tome de HP sur le net alors que la date officielle de la sortie a été annoncée par la maison d'édition, vous y croiriez?

Non, il n'est pas question d'argent dans l'article. Alors justement c'est quoi le but? Etre lu... mouais :roll:

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 08 mai 2007 - 23:19

Je pensais qu'iol le vendait ce truc, c'est tout... y'a assez de fics qui trainent sur le Net, et celle ci n'en sera qu'une de plus. Par contre, si Ron pouvait mourir dedans, et Ginny aussi, et drago aussi au passage, ça serait bien :mrgreen: *bah quoi? :twisted: *
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

AgatheK

Message par AgatheK » 09 mai 2007 - 05:38

Ben apparament, ce n'est pas présenté comme une fic, mais comme l vrai tome 7. Donc, pas étonnant que Bloomsbury s'en prenne à l'auteur, parce que ça, il a pas le droit.

Image
Art by FlorentLlamas

Jérémie

Message par Jérémie » 09 mai 2007 - 13:30

Angel a écrit :Ben apparament, ce n'est pas présenté comme une fic, mais comme l vrai tome 7. Donc, pas étonnant que Bloomsbury s'en prenne à l'auteur, parce que ça, il a pas le droit.
C'est certain, mais ils peuvent le retrouver le gars ?

AgatheK

Message par AgatheK » 09 mai 2007 - 13:57

J'en sais rien, j'imagine oui. En tout cas, techniquement, oui, c'est possible.

Edit : Du nouveau ici

Image
Art by FlorentLlamas

Répondre

Revenir à « Archives »