J1 : Argus Rusard

Forum dédié au jeu de piste.
Argus Rusard
Moldu

J1 : Argus Rusard

Message par Argus Rusard » 21 juin 2013 - 23:00

Ah misère, ces sales petits cancrelats ne respectent rien ! Ils ont tout sali la belle tapisserie du hall ! Comment voulez-vous que je rattrape ça moi ?
Eh bien, qu'est-ce que vous avez à me regarder avec des yeux ronds ? Ne restez pas planté là, allez me chercher de quoi nettoyer ces cochonneries à la cave ! Et ne traînez pas en chemin ... je le saurais !

Si vous souhaitez que Rusard vous laisse rencontrer les professeurs de Poudlard en toute tranquillité, vous feriez mieux de faire ce qu'il vous demande. Soyez prudent, ne vous trompez pas de produit, certains peuvent avoir des effets désastreux mais en même temps, vous n'avez pas le choix, vous ne connaissez aucun de ces produits, il va falloir choisir au hasard...

Image

1/ Détergent désodorisant à la poudre de fées du logis
2/ Gelée nettoyante Magicmousse
3/ Bombe Mage Propre qui nettoie toutes les surfaces
4/ Solution lavante aux plantes de chez Ecosorcier

Vegeta
Merlin

Re: J1 : Argus Rusard

Message par Vegeta » 22 juin 2013 - 11:48

Laly12, il faut envoyer un MP à Monsieur Rusard, tu ne crois pas qu'il va s'amuser à naviguer sur un forum alors qu'il y a tant d'élèves à houspiller dans les couloirs ;)
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Laly12
Libraire chez Fleury & Bott

Re: J1 : Argus Rusard

Message par Laly12 » 22 juin 2013 - 12:14

... Fausse manip' ^^' Je voulais bien lui envoyer un MP
Image
Autrefois, je prétendais détester Sasuke. Mais en fait, j'adorais être à ses côtés. Et puis... Il m'a apprécié à ma juste valeur, lui plus que quiconque. - Naruto

Répondre

Revenir à « À la conquête de Poudlard »