Les résumés du Héron

Pour discuter de textes originaux trouvés sur le Héron, demander des conseils pour vos projets, etc.

Modérateur : Forum - Modérateurs newbies

Règles du forum
Verowyn
Procrastination Queen

Les résumés du Héron

Message par Verowyn » 13 mai 2013 - 19:36

Parce qu'il n'y a pas que chez Fleury & Botts qu'on peut parler résumés ! :D

Alors venez partager ici les résumés trouvés sur le Héron et qui vous ont marqués, en bien ou en mal.

Personnellement, celui-ci me fait pas mal de l'oeil :
Lance n'est pas beaucoup de choses. Il n'est pas nerd même s'il bosse dans le jeu-vidéo, il n'est pas gay même s'il prend soin de sa peau, et il n'est pas attiré par Steve Perfection Laverty même s'il est en train de l'embrasser.
C'est dynamique, plein d'humour et ça pose pas mal le personnage et le sujet du texte. Enfin, j'imagine, parce que j'ai pas encore eu le temps de le lire. Mais c'est un résumé qui attire pas mal.
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Re: Les résumés du Héron

Message par lalaulau38 » 22 sept. 2015 - 11:35

USA, Chicago, un orphelin et son clebs. Y a pas grand-chose d’autre à dire pour l’instant. Si vous voulez en savoir plus sur mon histoire, vous avez qu’à lire la suite, c’est pas compliqué merde. Vous vous attendiez à quoi ? Je vais quand même pas tout vous dire dans le résumé, il est où le suspense après ? Ouais, excusez-moi, je m’énerve un peu vite. C’est à cause du gang qui me prend la tête, et j’arrive pas à avoir les idées claires depuis que j’ai rencontré cette fille. Je suis peut-être vulgaire dans ma façon de parler, mais quand je raconte, je le fais avec authenticité. Je vous dis les choses comme je les pense, pas besoins de faire de jolies phrases pour raconter une jolie histoire, même si je doute que la mienne le soit. Bref. USA, Chicago, PT et BBQ. C’est tout ce qu’il y a à savoir.
Je...
Je sais franchement pas quoi en penser de ce résumé...
J'suis partagée, j'ai pas eu à les valider, c'était déjà fait, mais ça me donne pas envie de lire, la vulgarité...
ImageTeam Passat Image
:zen: Première année en art de la positive attitude :zen:
Puisque tout ce qui doit arriver arrivera...
Image Héron de l'Avent : En ligne ! Image

Répondre

Revenir vers « L'écriture, c'est original »