Vente de livres aux enchères tout le WE

Forum pour la gestion des ouvrages édités par l'association

Modérateur : Verowyn

Avatar de l’utilisateur
Gudulette
Ministre de la Magie
Messages : 4819
Inscription : 31 déc. 2009 - 04:21

Vente de livres aux enchères tout le WE

Message par Gudulette » 30 mai 2015 - 16:06

Depuis ce matin 9h00 et jusqu'à demain 22h00, notre parteraire Génération Ecriture organise une vente aux enchères de livres dont la recette sera reversée à l'association Los Chicos De Cusco, œuvrant pour des écoliers péruviens.
Génération Ecriture a écrit :L'objectif principal de notre association consiste à promouvoir le travail des jeunes auteurs. Pourquoi ne pas donner à ce dernier une dimension caritative ?
Nous lançons alors le projet de vente aux enchères. Si vous avez déjà édité un livre, pourquoi ne pas participer ? Et si vous avez envie de découvrir un roman, pourquoi ne pas l'acheter pour soutenir une action humanitaire ?

La totalité de l'argent récolté lors de la vente sera reversé à l'association Los Chicos De Cusco, oeuvrant pour des écoliers péruviens.

Le but de ce projet est de pouvoir donner aux jeunes auteurs le pouvoir de s'investir de manière indirecte dans des actions humanitaires en rapport avec notre passion : l'écriture et la lecture. Les mots sont porteurs d'avenir, de connaissances, et comme le dit un célèbre personnage de Game of Thrones, "knowledge is power".

L'occasion d'acquérir des livres écrit et dédicacés par de jeunes auteurs à prix réduit !
Mais c'est aussi l'occasion de faire connaître vos œuvres, de les faire diffuser sur notre page, de donner l'occasion à des gens d'en prendre connaissance, mieux, d'acquérir vos publications en se sentant acteur d'une cause, de les lire et sûrement de les apprécier.

Invitez vos amis auteurs, vos amis lecteurs ! Cette vente sera peut-être l'occasion pour vous, pour eux, de trouver la perle littéraire rare !
La vente a déjà commencé et si vous voulez enchérir, c'est par ici :

Vente aux enchères - Génération Ecriture


****


HPF a proposé aux enchères un exemplaire de Rêves Froissés et un exemplaire de Bleu Horizon, dont les montants des enchères sont tout à faire honorables Image
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Répondre

Revenir à « Éditions HPF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité