[Recherche] [Fanfiction] Bêta/correcteur fanfics à chapitres

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

[Recherche] [Fanfiction] Bêta/correcteur fanfics à chapitres

Message par kiwxi » 01 juin 2018 - 22:11

:beer: Hello hello tout le monde :beer:

Fandom : Harry Potter
Titre : Aliénor Colin, l'avide pâtissière
Résumé : Aliénor Colin, jeune française venue s'installer à Londres il y a quelques années, est pâtissière. Son salon de thé sorcier est un véritable succès au Chemin de Traverse. Les habitués arrivent les uns après les autres, emmenant avec eux de nouveaux adeptes. Le succès est florissant. Mais Aliénor Nannerl Colin s'ennuie. Sa vie professionnelle est comblée, mais sa vie sentimentale est à l'opposée. Pour s'occuper, elle a donc trouvé une nouvelle passion, qu'elle va pouvoir développer grâce à son commerce : les enquêtes policières ! En effet les livres ne lui suffisent plus, elle va donc mêler ses clients à leur dépends. Mais tout bascula lorsque la vie d'un couple changea sous ses yeux.
Catégorie : Après Poudlard
Personnages : OC, Drago Malefoy, Astoria Greengrass, etc
Rating : Tout public
Nombres de chapitres : 3 pour le moment, et d'autres a venir mais je ne sais pas encore combien. Sûrement dans les 10 grand max.

(je vous aurais bien mis le lien du premier chapitre directement mais tous les signes sont remplacés par un ? très désagréable, alors autant que je vous envoie directement le chapitre si vous êtes intéressés)

:clavier: :superman: :clavier: :superman: :clavier:

Alors voilà il y a quelques années (oui oui...) j'avais commencé à écrire une fanfics à chapitres pour une amie. J'avais d'ailleurs déjà publié le premier chapitre, et écris les deux suivants. Sauf que depuis l'inspiration et donc l'écriture se sont taris. Je reviens dès à présent dans le monde de la fanfics et de l'écriture. J'ai donc décidé de reprendre cette histoire en main et de réécrire les premiers chapitres qui sont à retravailler un peu quand même.
J'aurais donc besoin de quelqu'un pour me relire, j'ai tendance à laisser des fautes (orthographe, syntaxe etc) s'éparpiller dans mon sillon. Et aussi qui n'hésiterais pas à me faire des suggestions scénaristiques ou à me taper sur les doigts parce que je ne suis pas le caractère d'un personnage.

N'hésitez pas à me demander plus d'infos sur l'histoire, je serais ravis de vous en donner par MP. Sur ce j'espère à bientôt !

:mouton: :mouton: :mouton:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Polka60
Moldu

Re: [Recherche] [Fanfiction] Bêta/correcteur fanfics à chapitres

Message par Polka60 » 02 juin 2018 - 18:52

Bonsoir ! :boing:

Ton histoire a l'air vraiment intéressante et sort de l'ordinaire :D Cela a piqué ma curiosité et me donne envie de t'aider à poursuivre ton histoire sur ce personnage intriguant !
Je ne suis pas disponible dans l'immédiat car je prépare mon concours qui arrive très prochainement (en fait c'est après demain :( )
Mais je serais à ton entière disposition à partir de mi-juin !
Donc si cela peut attendre jusque là, je serais ravie de te corriger, t'aider et te donner mon avis sur cette histoire :D Si tu cherches quelqu'un dans l'immédiat, je dois céder ma place malheureusement :nif:
Tiens moi au courant (ici ou par MP)

A bientôt ! :beer:

kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

Message par kiwxi » 03 juin 2018 - 13:01

Ta proposition m'intéresse bien ! Et ne t'inquiète j'en ai pas besoin dans l'immédiat. Concentre toi sur tes concours pour le moment et on en reparle quand tu seras plus libre :beer:

Je t'envoie plus de précisions par MP mais rien d'urgent t'inquiète !!
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Polka60
Moldu

Message par Polka60 » 03 juin 2018 - 17:22

Encore moi! (Ça me change les idées entre deux révisions :sifflote: )
Ravie que tu acceptes mon aide! Je reviendrais vers toi après mon concours :D
J'attends ton MP :mouton:

A bientôt :beer:

Répondre

Revenir à « Archives »