Recherche d'une bêta qui n'a pas froid aux yeux...

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Hoppy
Moldu

Recherche d'une bêta qui n'a pas froid aux yeux...

Message par Hoppy » 25 avr. 2018 - 01:13

Bonsoir !
Je recherche une bêta qui pourrait éventuellement me conseiller (je suis nouvelle dans le métier) et surtout me corriger, je suis désolée d'avance pour les fautes catastrophique du à mon sens très relatif de l'orthographe et de la non-relecture...Mais bref, passons à ce qui nous intéresse !
Titre: Les péripéties de la NG (pas très original mais pour l'instant je pense le garder, (LPNG))
Résumé(pas sûre du tout, écris il y a longtemps...) Alors que les attaques de terroristes en France ce font de plus en plus fréquente Beau-bâton est attaqué, l'école ce voit déménagé en Angleterre, tout les Auror du monde sont mobilisé sur l'enquête de qui sont ses "terroriste" et quelle magie utilise-t-il, bien sur à poudlard rien ne reste secret bien longtemps, une bande de sixième année ce mets en quête d'essayer de résoudre le mystère qui tourmente le monde des sorciers, aidé de leurs acolyte français, malgré cette nouvelle guerre qui ce prépare, les péripéties de ses adolescents mènera à histoire de cœur, dispute, rivalité, jalousies, quand la guerre commencera vraiment les masques tomberont et pour certain ce sera la fin de l'innoncence (un peu cliché non ?)
Catégorie : "19 ans plus tard", Romance (Het), Romance (Slash), durant Poudlard
Personnages : Familles Weasley/Potter/Malefoy, personnage original (OC)
Genres : Comédie/Humour, Aventure/Action, Amitiés, Guerre
Langue : Français
Warning : Lemon soft
Nombres de chapitre : 1
Nombres de mots : 4022

Je sais que ça n'a pas l'air très concret, je dois avouer que c'est un peu vrai, car ici pour cette fiction qui s'annonce longue je veux surtout m'améliorer et si possible finir ma première fanfiction, mais vus que ce sont les débuts, je cherches surtout des conseils et des corrections, pour pouvoir publier et voir les conseilles et les avis des lecteurs, c'est pour ça que le travail fournit par celui ou celle qui accepte ne sera pas demandé très vite, j'ai beaucoup d'idée qui ce bouscule dans la tête mais l'histoire que je me fais est assez concrette, elle parlera de sujet plus ou moins grave et aussi plus ou moins léger, grave ce sera centré sur les discriminations en général, les religions, l'abandon, la drogue, la place des femmes, la guerre, les sujets que j'aborde dans cette histoire je n'aurai pas oser les citer surtout pas tous en même temps mais je trouve que la situation dans laquelle sont plongés les personnages s'y prêtés,
Évidemment il y aura toujours de l'humour, des répliques cinglantes et du cynisme très ironique !
Voilà, je m'apperçois d'avoir l'air un peu chiante, mais je vous jure je suis supra méga sympa !
Bref j'espère avoir assez détaillé
Des bisous
Hoppy

AlwaysLS
Elève de sixième année

Re: Recherche d'une bêta qui n'a pas froid aux yeux...

Message par AlwaysLS » 25 avr. 2018 - 16:30

Sois la bienvenue dans ce merveilleux monde qu'est la fanfiction!
Je peux te proposer mon aide, conseils, correction, motivation... Je ne suis certes pas une grande amatrice de la next-gen, mais je suis prête à me lancer un défi...
Fais moi signe, si tu es toujours intéressée,
Always
" Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel?"
Albus Dumbledore, HP 7

Image

Répondre

Revenir à « Archives »