J'espère que je poste bien au bon endroit !
Alors je vais sans doute avoir l'air de débarquer de nulle part, mais en vérité je suis le forum sans être inscrite depuis un bout de temps, lisant les sujets qui m'intéressent, ainsi que le site en lui-même (sur lequel je suis inscrite depuis pas mal de temps mais un peu en fantôme je l'avoue (j'ai le droit de dire qu'en fait je déteste vraiment le mauve donc le fond du site me perturbe ?

Bref, tout ça pour dire que depuis quelques temps je me suis mise à ma propre fic, j'ai toujours aimé écrire (sans avoir non plus un don particulier) et je suis accro à HP depuis la publication du 1e tome. Sauf que, la fic en question (ma toute première), je n'ai pas osé la poster ici, surtout parce que j'ai le sentiment que ce site rassemble des "connaisseurs", des gens qui écrivent souvent très bien (pour les fics que j'ai lues) et qui connaissent HP sur le bout des doigts, du coup j'avais un peu honte de venir ici... Je l'ai donc publiée sur un autre site de fanfictions bien connu. Je ne m'attendais pas à avoir un succès fulgurant, notamment parce que mes personnages principaux sont des OC, mais j'ai eu quelques retours positifs ça fait plaisir !
Seulement voilà, depuis plusieurs semaines je bloque totalement, je suis incapable de me décider sur le chemin que je veux prendre et je n'arrive plus à me motiver. J'avais trouvé une bêta sur l'autre site, mais je n'ai pas le sentiment qu'elle veuille réellement m'aider à avancer, mais plutôt avoir les chapitres en avant-première (je n'ai eu l'occasion de lui envoyer qu'un chapitre, le dernier que j'ai écris, et elle m'a juste c'est très bien sans aucune précision ou réaction sur l'histoire)), c'est sans doute juste une impression, elle est vraiment adorable, mais je me dis que si je le sens comme ça c'est qu'on n'est pas faites pour travailler ensemble.
Donc pour me reprendre en main et oser poster sur ce site (qui est un peu le Telerama de la fanfic pour moi si vous voyez ce que je veux dire, l'autre site étant genre... Télé Loisirs ?

Tout ce pavé pour ça...!
Bref, vous pouvez trouver ci-dessous le résumé que j'avais écrit pour ma fic, qui est franchement pas la partie de la fic dont je suis la plus fière aha je le trouve très bateau (on dirait la bande annonce d'un blockbuster) et il ne correspond pas trop à mon histoire mais bon on va faire avec !
Titre : Deux parties d'un même tout
Lucy et Lily sont des jumelles inséparables qui ont grandi dans le monde des sorciers. Mais tout bascule lorsque seule l'une d'entre elles reçoit une lettre de Poudlard. Leur relation sera mise à l'épreuve, leur famille devra s'adapter et elles auront malgré elles un important rôle à jouer dans la guerre à venir.
Je précise que la jumelle entrant à Poudlard est dans la promo de Ginny, donc un an en-dessous de Harry & Co
J'ai déjà 17 chapitres (environ 30 000 mots en tout, donc ça va être une fic (très (trop ?)) longue) et maintenant je sèche alors que je sais à peu près où je veux aller, je ne sais plus quelle route prendre pour atteindre ma destination !
Si vous êtes arrivés à bout de cet énorme message, merci d'avoir subi mon monologue