Recherche correcteur

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
lyonnaise696
Moldu

Recherche correcteur

Message par lyonnaise696 » 28 févr. 2018 - 15:13

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait corriger les fautes de ma fanfiction s'il-vous-plaî merci.
Titre : Et si on pouvait tout changer ?
Résumé : Et si Lily Evans était amoureuse d'un autre garçon que de James Potter ? Que se passera-t-il lorsqu'une jeune fille de son âge débarque de nulle part et dit connaître son avenir ainsi que celui des Maraudeurs ? Cette jeune femme succombera-t-elle a l'envie de changer le futur ?
Catégorie : Voyages temporels, Epoque Maraudeurs
Personnages : Les Maraudeurs, Lily Evans
Genres : Amitié
Warning :Aucun
Nombres de chapitres : 8 pour le moment
Nombre de mots : fic pas terminée
Dernière modification par lyonnaise696 le 03 avr. 2018 - 20:42, modifié 2 fois.

Mary-m
Cuberdon Vert

Re: Recherche correcteur

Message par Mary-m » 28 févr. 2018 - 15:18

Bonjour lyonnaise696 , :hug:

Je suis la Miss green (modératrice) qui s'occupe de l'espace de correction :hug:
Tu auras sans doute plus de retours, si tu développes un peu plus ta demande ;) Ce n'est pas obligé, mais tu as dans le règlement spécifique de la section, une fiche à remplir qui pourra sans doute aider les potentiels correcteurs à se faire une idée de ton histoire ou tu peux simplement en dire plus concernant ton histoire (de quoi ça parle, etc...) si tu ne veux pas remplir la fiche. Cela attira plus l'attention sur ta demande ;) N'hésite pas à éditer ton premier message pour compléter les informations sur ton histoire.

Et surtout n'hésite pas si tu as des questions, je ne suis jamais loin du forum :hug:

lyonnaise696
Moldu

Message par lyonnaise696 » 28 févr. 2018 - 15:33

Intervention de l'équipe de modération : Merci de ne pas citer l'intégralité du post précédent le tien.

D'accord merci beaucoup

Polka60
Moldu

Message par Polka60 » 06 mars 2018 - 09:37

Salut :D

J'aime beaucoup lire de nouvelles histoires et la tienne semble intéressante ! Si tu cherches toujours quelqu'un pour te relire et dénicher des fautes, je suis preneuse ;)
Fais moi signe si ça t'intéresse ! :yipee:

Polka60

Didine
Elève de deuxième année

Message par Didine » 06 mars 2018 - 21:36

Bonjour,

Je suis intéressée et plutôt bonne lectrice, de plus je chasse les fautes d'orthographe dès que j'en vois une!! N’hesite pas à m'envoyer un MP si tu es intéressée

Peut-être à bientôt!!

Didine

Répondre

Revenir à « Archives »