[Trouvé/Fanfic] Correcteur/trice pour une romance

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Mrjack57
Elève de première année

[Trouvé/Fanfic] Correcteur/trice pour une romance

Message par Mrjack57 » 16 févr. 2018 - 05:04

Bonjour/Bonsoir, je viens ici pour demander de l'aide. Je me lance dans la rédaction d'une romance épistolaire et j'aurai besoin de l'avis de quelqu'un de neutre.
Se sera ma première fanfiction donc, vos conseils concerneront autant la forme que le fond.

Bien, ne perdons pas de temps et rentrons dans le vif d'or du sujet :

C'est une romance épistolaire de la next-gen (Lucy Weasley et un OC) qui sera assez courte je pense. Car oui, je n'ai pas encore tout écris. Pour être vraiment honnête, il n'y a que le premier chapitre qui est posé sur papier pour l'instant (mais j'ai déjà la suite qui est gravé dans ma tête). Car j'attend d'avoir votre avis et vos conseils avant de me lancer dans l'écriture de la suite.
Enfin, dernière précision, les lettres de cette histoire ne sont pas spécialement une communication entre les deux amoureux.

Voilà pour tout autre précision, ou bien si vous êtes intéressé, vous pouvez poster ici même ou me contacter par MP.
Dernière édition par Mrjack57 le 22 mars 2018 - 14:05, édité 1 fois.

Eanna
The Girl in the North

Re: [Recherche/Fanfic] Correcteur/trice pour une romance

Message par Eanna » 21 mars 2018 - 20:21

Coucou ! Je ne viens pas souvent dans cette section (parce que pas le temps cette année, mais là je vais avoir un peu plus de dispos), mais j'ai vu ton post dans "Besoin d'aide pour une fic", et comme les corrections ça me manque, si tu as besoin, je suis partante ! :D
Envoie-moi un MP si tu es intéressé-e, et je te donnerai mon mail ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Layi
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Layi » 22 mars 2018 - 08:57

Ha bah je venais pour ça. Grillée par Eanna. :arrow: :lol:

Mrjack57
Elève de première année

Message par Mrjack57 » 22 mars 2018 - 14:04

Personnellement je ne suis pas jaloux :mrgreen: donc, si tu insiste, un deuxième avis ne peut pas faire de mal.

Mais bon, je ne sais pas si mon histoire te plaira car elle ne parlera pas de Rose Weasley. :roll:

Layi
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: [Trouvé/Fanfic] Correcteur/trice pour une romance

Message par Layi » 22 mars 2018 - 15:20

Si ça parle de Drago, tu as tes chances. :mrgreen:

Non, plus sérieusement, c'est toi qui voit. Je passe rarement par ici parce que j'ai rarement le temps/l'envie de bêtater mais je dis rarement non pour rendre service donc si ça t'aide, je suis partante ;)

Répondre

Revenir vers « Archives »