[Recherche] Bêta pour fanfiction longue avec de l'action et plusieurs OCs

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Carmilla Dilaurentis
Titulaire des BUSE

[Recherche] Bêta pour fanfiction longue avec de l'action et plusieurs OCs

Message par Carmilla Dilaurentis » 09 nov. 2017 - 19:43

Bonjour tout le monde :)

Je vous mets là la fiche de description, vous pouvez lire le début de mon histoire sur le site pour vous faire une idée (mais gardez en tête le fait que les premiers chapitres datent d'il y a plusieurs années ^^)

Titre : Quand les Démons s'amusent
Résumé : Une espionne acculée. Un mage noir décidé à revenir. Une vampire qui attire les soupçons.
En cette année du Tournoi des Trois Sorciers la guerre prend une nouvelle ampleur quand les Russes entrent dans le gigantesque jeu d'échec qui se joue à l'insu de la population.
Ils croient tous être maîtres de la partie. Laissez faire et que les jeux commencent !
Catégorie : Durant Poudlard, Romance (Het), Autres fics HP
Personnages : Autre personnage, Drago Malefoy, Jedusor/Voldemort, Severus Rogue
Genres : Angoisse/Suspense, Aventure/Action, Romance/Amour
Warning : aucun (pour l'instant)
Nombres de chapitres : 8 en ligne que vous pouvez consulter, une vingtaine de préparés, mais beaucoup plus à l'avenir :)

Si jamais vous avez peur de vous engager dans la correction d'une fic très longue et que vous-mêmes vous en écrivez une (ou un roman ou une nouvelle), ce que je vous propose c'est qu'on fasse un échange : chacun lit le travail de l'autre et lui fait son commentaire :)

Je suis intéressée par une relecture sur un peu tout les niveaux : fautes d'orthographes (mais je crois que j'en fais assez peu, c'est plus de l'étourderie), le style, mais surtout le scénario et les personnages (si vous le trouvez crédible ou pas, si vous aimez les OCs, si vous les trouvez "Mary-sue-esque", si vous trouvez que le suspense est bien maintenu etc..)

Au plaisir de s'entraider :D

Didine
Elève de deuxième année

Re: [Recherche] Bêta pour fanfiction longue avec de l'action et plusieurs OCs

Message par Didine » 09 nov. 2017 - 21:27

Bonjour,

Je suis intéressée et plutôt bonne lectrice, de plus je chasse les fautes d'orthographe dès que j'en vois une!! Par contre je n'écris pas moi-même. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu es intéressée quand même!

Peut-être à bientôt!!

Didine

Carmilla Dilaurentis
Titulaire des BUSE

Message par Carmilla Dilaurentis » 10 nov. 2017 - 23:29

Merci Didine! :)
je suis toujours intéressée si quelqu'un veut bien être mon/ma second-e beta ^^

ophelia
Moldu

Message par ophelia » 15 déc. 2017 - 20:56

Salut !

Je suis intéressé par ta proposition, je serais ravie d'être ta bêta !
Je suis nouvelle sur HPfanfiction mais j'écris depuis longtemps et je suis passionnée par l'univers de Harry Potter et tout ce qu'on peut en faire. Comme tu l'as proposé, on peut faire un échange, se relire, parce que j'écris aussi et j'aurais je pense grand besoin de conseils avisés !
Mais bien sûr, si tu ne peux pas relire mon texte, pas de problème, je peux relire ton texte tout simplement.

Ophélia
:beer:

Répondre

Revenir vers « Archives »