Besoin d'un(e) béta pour fanfic nextgenération

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
colombenoire
Moldu

Besoin d'un(e) béta pour fanfic nextgenération

Message par colombenoire » 25 sept. 2017 - 17:22

Je recherche quelqu'un de sérieux et qui n'a pas peur de bosser car non seulement j'écris beaucoup mais je fais ÉNORMÉMENT de fautes ! Je me dois donc de prévenir que me corriger niveau orthographe / grammaire / conjugaison, ce n'est pas une mince affaire !

Actuellement je recherche un(e) béta pour une histoire en cours d'écriture (10 chapitre publier et 30 en attente) et comme cette histoire n'est pas finit je ne peux pas dire combien de chapitre elle fera mais à vu de nez je dirais au moins 60 et peut être 80 avec 1500 mots en moyenne par chapitre. Et si c'est possible j'aimerais pouvoir publier au moins un chapitre corrigé par semaine pour que mes lecteurs n'aient pas à attendre trop longtemps.

Il s'agit de l'histoire intitulé : "Les liens du Mariage" qui concernent Scorpius Malefoy, Lily Potter et Hugo Weasley. Interdit au -18 même si les scènes hard seront rare (pour l'instant il n'y en à aucune) et bien sûr elle est du genre romance. (avec une petite enquête mais je ne peux pas en dire plus sans tout révéler).

Résumer de l'histoire :
La sixième rentrée à Poudlard de Lily Potter et Hugo Weasley, et une nouvelle fois l'année s'annonce mouvementée !
Après avoir passé un été idyllique dans les bras de son amoureux Scorpius, Lily revient seule à l'école terminer ses études et doit immédiatement se confronter à ceux qui désapprouvent cette relation gryffondore / serpentard. Heureusement, son cousin et meilleur ami est là pour la soutenir, même si Hugo doit lui aussi gérer ses propres problèmes de cœur !
Comme si tout cela ne suffisait pas, cette année Poudlard accueille le grand Tournoie des Trois Sorciers dans son enceinte. Et devinez quel rouquin se retrouve sélectionné comme champion de Poudlard...

J'espère que quelqu'un "osera" m'aider et corriger mes si nombreuses fautes de français, en attendant je suis en attente.

Merci

Didine
Elève de deuxième année

Re: Besoin d'un(e) béta pour fanfic nextgenération

Message par Didine » 08 nov. 2017 - 19:49

Bonjour,

Je suis prête à tenter l'aventure, je suis quelqu'un qui lit beaucoup et qui adore l'univers d'HP!

Répondre

Revenir à « Archives »