[Recherche] Bêta pour concours

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Alhüin
Libraire chez Fleury & Bott

[Recherche] Bêta pour concours

Message par Alhüin » 17 avr. 2017 - 22:43

Hola à ceux qui passent par ici ! :mrgreen:

Je suis à la recherche d'un/e correcteur/trice pour ma participation au concours My life as a background Hogwarts' student de Ielenna.

Voici le principe du concours : on doit créer un OC qui sera le personnage principal d'un recueil de drabbles (100 mots +/- 20%) dans lequel il s'agit de " raconter des missing moments, des expériences sorcières ou des passages des livres du point de vue de cet OC " (pour citer les termes exacts du concours ! :lol: ).

J'ai donc choisi de créer un élève de Serpentard : Victoria Shelby, qui est à Poudlard de 1991 à 1998. J'ai pour le moment une quinzaine de drabbles prêts et trois qui sont "en cours d'écriture". Et je voudrais savoir si ça intéresse quelqu'un de me relire tout ça. J'aurais besoin que cette personne jette un coup d’œil aux fautes d'orthographe, syntaxe et autres joyeusetés mais surtout qu'elle me dise si le recueil est cohérent, si les contraintes sont respectées, si les moments sont "bien choisis", est-ce qu'ils ont leur place dans le recueil, est-ce qu'il manque des situations et est-ce que l'évolution de Vic est cohérente. :?: :gne: :lol:

La clôture des participations se fait le 31 Mai donc il y a encore un peu de temps, pas de précipitation. D'autant que ce sont des drabbles donc c'est malgré tout plus rapide qu'une fic complète. :wink:

Voilà je crois que j'ai tout dit, à priori :mrgreen: Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à demander !
Merci ! :lol: :hug:
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

Jill Holmes
Cracmol

Re: [Recherche] Bêta pour concours

Message par Jill Holmes » 18 avr. 2017 - 18:43

Salut,
Je suis preneuse si tu as toujours besoin de quelqu'un :wink:

Alhüin
Libraire chez Fleury & Bott

Re: [Recherche] Bêta pour concours

Message par Alhüin » 19 avr. 2017 - 07:36

Salut Jill !

Oui je recherche toujours quelqu'un pour bêta reader mon recueil donc c'est super :beer: :wink:

Du coup, je veux bien ton mail par mp pour pouvoir t'envoyer tout ça :mrgreen:

Petite question : est ce que tu préfères que je t'envoie tout le recueil d'un coup et tu corriges quand tu veux ou on fait ça drabble par drabble, un par un ? Perso je pense que c'est mieux de voir le recueil dans son ensemble avant de corriger pour voir où ça va mais si tu préfères faire autrement dis moi :lol:

En tout cas merci beaucoup ! :beer:
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

Répondre

Revenir à « Archives »