[Recherche] Beta pour fic multi-chapitre ~ 15000 mots

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Josy57
Libraire chez Fleury & Bott

[Recherche] Beta pour fic multi-chapitre ~ 15000 mots

Message par Josy57 » 18 mars 2017 - 03:19

Bonjour !

Je suis actuellement en pleine écriture d'une fic pour le concours "Les Méandres des Souvenirs". Le personnage dont j'ai choisi d'explorer les souvenirs est Bellatrix (ma chère, très chère Bellatrix) et le ton du texte est plutôt sombre et dramatique. Les souvenirs décrits vont de son adolescence (~1966) à peu après l'attaque de Godric's Hollow (1981).

Nombre de mots : pour l'instant j'en suis à 11 000, la limite maximale du concours est de 15 000, donc il va falloir que je me calme un peu, mais n'étant pas loin de la fin, ça devrait passer.

Personnages : on voit les scènes à travers le regard d'un OC, mais le personnage principal est Bellatrix.

Genre : Tragédie/Drame

L'aide que je recherche est plus un regard et un avis critique sur le fond et la forme qu'une correction orthographique (mais évidemment, si la personne ayant la gentillesse extrême de me relire trouve des fautes, je les corrigerais avec gratitude).

J'ai longtemps été sur ce site et puis j'ai disparu pendant, oh pas grand chose, juste cinq ou six ans, et, si c'est un plaisir immense de retrouver l'écriture de fanfiction et tout cet univers, une seconde paire d'yeux sur mon travail me rassurerait.

Merci beaucoup beaucoup par avance ! :hug:
How much can you change and get away with it,
before you turn into someone else,
before it's some kind of murder ?

- Richard Siken

Mes fanfictions

1000N & 1000i
Moldu

Re: [Recherche] Beta pour fic multi-chapitre ~ 15000 mots

Message par 1000N & 1000i » 19 mars 2017 - 11:23

Ce serai un plaisir pour moi de corriger ta fic. Je pourrais le faire les week-ends si tu veux

Josy57

Message par Josy57 » 19 mars 2017 - 14:18

Merci beaucoup, Mylène ! :D
Et pas de problème pour les weekends, on a jusqu'à la mi-avril donc ça devrait le faire

[MP pour l'adresse mail à laquelle envoyer ?]

- Richard Siken

Mes fanfictions

Josy57

Message par Josy57 » 22 mars 2017 - 13:41

Je m'excuse du double-post mais, n'ayant eu aucune réponse de 1000N, je me permets de dire que je cherche encore quelqu'un.
La fic est terminée, 15000 mots pour un prologue + huit chapitres. Le tout doit être publié avant mi-avril.

(1000N si tu passes par là, j'accepte toujours ton offre et si quelqu'un se propose entre temps ça n'est pas grave, avoir deux paires d'yeux supplémentaires sur mon texte me va très bien)

- Richard Siken

Mes fanfictions

Répondre

Revenir à « Archives »