[Recherche/Fanfiction] C/A pour une histoire longue sur Beauxbâtons

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Sévéra
Moldu

[Recherche/Fanfiction] C/A pour une histoire longue sur Beauxbâtons

Message par Sévéra » 08 janv. 2017 - 21:01

Titre : Beauxbâtons : le Château dans le Ciel
Résumé :

Et c'est ainsi que commença l'illustre histoire du Château Volant de la Reine, autrement dit Beauxbâtons. Mais c'est aussi l'histoire de Jane, Jane l'Anglaise qui n'aime rien. Jane qui crache sur tout parce qu'elle est malhonnête. C'est le conte d'une révolution comme on les fait si bien, ici en France. C'est un récit de sang, de titre et de monarchie. Venez-lire, et croyez-moi, vous allez aimer Jane.

Catégorie : Humour, aventure, romance!
Personnages : Que des personnages originaux, exception faite de l'intervention dans quelques chapitres de l'immense Olympe.
Genres : Une fanfiction longue qui retrace l'histoire de plusieurs personnages de Beauxbâtons.
Warning : A part quelques petits gros mots, interdit aux moins de 12 ans.
Nombres de chapitres : 2 publiés, chacun de 5 pages word. Ceux qui ne sont pas encore publiés font le même nombre de mots.
Nombre de mots : ///

Je cherche autant une correction, qu'un avis. Du style "non, on comprend pas bien là", où "t'es sûre de ça ?" Je suis pas très douée pour faire la police avec moi-même. :lol: :zip:
Image Image
Les Fleurs Mortes.

Azyax
Elève de deuxième année

Re: [Recherche/Fanfiction] C/A pour une histoire longue sur Beauxbâtons

Message par Azyax » 28 mars 2017 - 18:15

Salut !
Je viens de lire en quoi consiste ta fiction et je la trouve intéressante, je me propose pour la bêta-reader si tu n'as pas encore eu quelqu'un.
Si ma proposition t'intéresse, contacte-moi par MP
"Je suis désolée de t'avoir traité d'idiot. Je pensais que tu le savais."

Didine
Elève de première année

Re: [Recherche/Fanfiction] C/A pour une histoire longue sur Beauxbâtons

Message par Didine » 08 nov. 2017 - 22:56

Bonjour,

Si tu cherches toujours quelqu'un n'hésite pas, je suis intéressée et plutôt bonne lectrice, de plus je chasse les fautes d'orthographe dès que j'en vois une!!

Peut-être à bientôt!!

Didine

Répondre

Revenir vers « Espace de correction »