[Recherche/Fanfic]Fanfiction longue + OS

Espace de correction pour fanfictions et textes originaux. Postez vos demandes de correction ici, des volontaires y répondront. Attention, lisez attentivement le règlement de cette section pour connaitre la démarche à suivre.
Règles du forum
Samantha Black
Vendeur chez Fleury & Bott

[Recherche/Fanfic]Fanfiction longue + OS

Message par Samantha Black » 01 janv. 2017 - 21:15

Bonjour,

Je cherche une ou plusieurs personnes (selon votre courage :mrgreen: ) pour la correction de deux de mes fanfictions.

Le premier est ma fanfic longue que j'ai écrit et que je continue d'écrire pour l'échange de noël de cette année. Elle met en scène Cedrella Black et Septimus Weasley (les parents d'Arthur), et se passe en 1938. Pour le moment, elle fait 30 000 mots mais elle est encore loin d'être finie. Une partie a été corrigée mais pas la deuxième (à partir de 16 000 mots). Le premier correcteur n'étant qu'une aide ponctuelle, je cherche une personne qui pourrait m'aider de manière assez régulière (je ne demande bien sûr pas de corriger tout d'un seul coup) et qui pourrait me faire des suggestions.

La deuxième fanfic est un Os que j'ai écrit dans le cadre du concours "Lettre d'émeraude" de Slytherin007. Le personnage principal est Marcus Flint et il fait environ 1 300 mots. La date butoir pour le concours est le 10 janvier (non je ne m'y suis absolument pas prise au dernier moment :mrgreen: ).

Si l'un ou l'autre des projets vous tente, n'hésitez pas à vous faire connaître ! :D
Merci d'avance ! :hug:
ImageImage
Team Raton-Laveur

Lyssa7
Membre de l'Ordre du Phénix

Re: [Recherche/Fanfic]Fanfiction longue + OS

Message par Lyssa7 » 02 janv. 2017 - 00:16

Hey ! Si tu veux, je peux relire ton OS pour le concours "La Lettre Émeraude" si ma façon de fonctionner te convient. :wink:

Pour la fiction longue, je ne me propose pas tout de suite parce que j'en ai trois de mon côté sans compter les concours et avec mon fils, ça risquerait d'être compliqué. :peur: Je me tâte, je réfléchis à tête reposée et si tu n'as toujours personne pour ta fiction longue et que c'est bon pour moi, je te redirais ça ! :D

Par contre, pour ton OS ce sera avec plaisir ! :mrgreen:
Image

Samantha Black
Vendeur chez Fleury & Bott

Re: [Trouvé/Fanfic]Fanfiction longue + OS

Message par Samantha Black » 02 janv. 2017 - 10:59

Cool ! Ta façon de fonctionner me convient très bien Lyssa ! :D
Je t'envoie ça par mail !
Pas de souci pour la fiction longue, c'est vrai que c'est beaucoup de boulot (surtout quand on écrit aussi à côté) :D Et puis, c'est déjà gentil de te proposer pour l'OS. :wink:
ImageImage
Team Raton-Laveur

Répondre

Revenir vers « Espace anti-phonétique »