[Recherche/Fanfic] Concours "Nous sommes tous de vils Serpents"

Espace de correction pour fanfictions et textes originaux. Postez vos demandes de correction ici, des volontaires y répondront. Attention, lisez attentivement le règlement de cette section pour connaitre la démarche à suivre.
Règles du forum
Samantha Black
Vendeur chez Fleury & Bott

[Recherche/Fanfic] Concours "Nous sommes tous de vils Serpents"

Message par Samantha Black » 29 déc. 2016 - 17:33

Hello !

Alors j'ai commencé l'écriture de ma fanfiction pour le concours d'Ophelie725 et j'aurais besoin d'un avis et d'un correction. La date de rendu est pour le 3 mais vu qu'il y aura normalement 4 chapitres, j'aimerais bien commencer à publier demain.
Pour vous parler un peu de l'histoire, elle met en scène Marcus Flint et Duncan Connelly, un OC à Gryffondor. L'histoire se passe pendant la deuxième guerre sorcière en décembre 1997 et suit une mission de l'Ordre du Phénix. Les chapitres font environ 1000 mots.
Aussi, le but du concours était de montrer que même les élèves des maisons autre que Serpentard pouvaient avoir des caractéristique de cette maison. Mon genre imposé était quant à lui le suspens. J'aimerais bien en plus de la correction savoir si j'ai bien rempli les critères.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Merci d'avance ! :D
Image
Team Raton-Laveur

Lyssa7
Membre de l'Armée de Dumbledore

Re: [Recherche/Fanfic] Concours "Nous sommes tous de vils Serpents"

Message par Lyssa7 » 30 déc. 2016 - 15:50

Si ça te tente, je peux jeter un coup d'oeil avec plaisir ! :mrgreen: La catégorie "Suspense" m'intrigue énormément et j'aimerais vraiment lire ce que tu en as fait dans ta fiction. :wink:
Image

Samantha Black
Vendeur chez Fleury & Bott

Re: [Trouvé/Fanfic] Concours "Nous sommes tous de vils Serpents"

Message par Samantha Black » 30 déc. 2016 - 17:05

Ce serait très gentil même si je dois avouer que je suis nulle en suspense et que j'ai peur justement de ne pas en avoir fait assez. :roll:
Bref... Tu m'envoies ton adresse mail par mp ? ou tu préfères qu'on passe par mp seulement ?
Image
Team Raton-Laveur

Répondre

Revenir vers « Espace anti-phonétique »