[Recherche/fanfic] Avis/Correction pour Hors-Concours

Espace de correction pour fanfictions et textes originaux. Postez vos demandes de correction ici, des volontaires y répondront. Attention, lisez attentivement le règlement de cette section pour connaitre la démarche à suivre.
Règles du forum
Taka
Sorcier-vigile au Ministère

[Recherche/fanfic] Avis/Correction pour Hors-Concours

Message par Taka » 12 nov. 2016 - 22:22

Bonjour !
Ca fait super longtemps que je n'ai pas écrit de fanfic donc j'ai eu le temps de bien rouiller et j'ai peur que ça se ressente trop dans mon texte.
C'est une participation hors concours pour Faites revivre les morts de Julia Erwelin.
Le personnage principal de cette histoire est Bertha Jorkins. Je garde le reste un peu secret même s'il est facile à deviner. :P

Ce que je demanderai surtout de la part de ma/mon Bêta serait une relecture pour vérifier que je n'ai pas fait de trop grosses erreurs et contresens dans mes phrases, que l'histoire tient debout est n'est pas trop casse pied à lire (me le dire clairement si c'est lourd/lent/barbant/moche).
Et enfin une opinion sur mon titre/résumé/illustration seront les plus que bienvenus.
En remerciements vous aurez des actions HPF. Si si, ça existe. C'est juste que ça a coulé il y a quelques années après la bulle "kikou lol". Une sombre époque.

Héloïse_Black
Moldu

Re: [Recherche/fanfic] Avis/Correction pour Hors-Concours

Message par Héloïse_Black » 25 déc. 2016 - 18:04

salut !

Si tu cherche toujours quelqu'un, je veux bien te relire! :D

Répondre

Revenir vers « Espace anti-phonétique »