Recherche Beta pour original de fantasy

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Berserkr
Vendeur chez Fleury & Bott

Recherche Beta pour original de fantasy

Message par Berserkr » 13 oct. 2016 - 22:54

Titre: La Marche Incandescente
Genres : Action-aventure, dark fantasy
Warning: je pense à un -16 parce que le monde que je décrie est assez crade :mrgreen:
Nombres de chapitres : 18 ( en compter maximum dix de plus, vu comme je suis parti : D ). Le prologue et le chapitre 1 sont prêts pour le betatage :D

Résumé: La Marche Incandescente raconte les aventures du guerrier Echo et de la jeune Lila Falchion, dans l'empire de Vadir qui est alors en guerre ouverte avec trois des cinq races humanoïdes qui peuplent le continent de Sedel où se déroule l'histoire.

Personnages principaux : Echo est un personnage violent et un peu asocial avec un lourd passé. Il traîne comme fardeau Hingelfrost, une épée maudite d'une puissance terrible, dont il cherche à se débarrasser à tout prix. Lila quant à elle, est une simple jeune fille de la campagne qui se retrouve prise dans cette guerre qu'elle ne parvient à comprendre et qui lui a fait tout perdre. C'est une gamine naïve qui ne connait pas grand chose au monde dans lequel elle vit, mais elle a un sacré caractère et elle se démonte rarement face au danger. La compagnie pas toujours facile d'Echo va aussi beaucoup la changer. Voilà pour les deux personnages principaux. Mais il y a encore beaucoup d'autres.

ça fait très longtemps que j'ai envie d'écrire de l'original. j'avais déjà commencé pendant Plumes en folies, l'an dernier. Mais cette fois, c'est du sérieux et non de simple brèves écrites en une heure :mrgreen: Mon synopsis est déjà quasiment écrit et une suite est fort probable, vu que j'ai beaucoup travaillé l'univers autour de cette histoire.

Mes personnage évoluent dans un monde violent, âpre et sans pitié, et ils vont en voir des horreurs. :mrgreen: Je me suis également pas mal inspiré du folklore nordique pour créer cet univers.

Concernant la publication, je ne sais pas encore à quel rythme, les chapitres sortiront. J'imagine que ça dépendra de mon avancement.

Voilà, j'espère que ça attirera du monde ! :D
Image

Répondre

Revenir vers « Espace de correction »