[Recherche] Bêta Fic

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Nahis
Diplômé BUSE

[Recherche] Bêta Fic

Message par Nahis » 27 août 2016 - 15:25

Bonjour!

Ca fait super longtemps que je n'ai rien posté sur HPF (voire écrit... :oops: ) du coup je pense que je suis un peu rouillée...

J'ai repris l'écriture d'une de mes fics, "Sans-Visage", et j'aimerai bien que quelqu'un me relise et me corrige :)

Il y a 4 chapitres postés, et encore un en cours d'écriture, qui sera le dernier.

Titre: Sans-Visage
Epoque: Pendant Poudlard

Resumé: "
La guerre est manichéenne. Dans les livres d'histoire, il y a les bons et les méchants, les conquérants et les conquis, les Résistants et les Mangemorts.

Pour se reconstruire, la société a besoin de peindre la réalité en noir et blanc pour oublier l'horreur quotidienne et le mal ordinaire.

Il est réconfortant de croire que tous les collaborateurs de Voldemort étaient des monstres. Mais la plupart étaient effroyablement normaux.

Le mal n'a pas de visage, il est banal."

La fic narre l'occupation de Poudlard du point de vue d'Anna Fainthart, une Serdaigle qui va collaborer avec les Carrows ... Mais elle est attachante, si si je vous assure!

J'ai besoin d'un(e) bêta surtout pour les redondances que j'ai tendance à faire, ou au contraire où il manquerait des étoffements. Evidemment, la correction de la grammaire et de l'orthographe serait un plus énorme :)

Voici le lien de la fic, si vous voulez jeter un coup d'oeil, voir si le boulot vous intéresse :roll: :

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=32679
"La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle."
Oui, certes, mais quel moment !

Mon profil HPF si vous êtes curieux !

MonaEthel
Cracmol

Re: [Recherche] Bêta Fic

Message par MonaEthel » 15 mai 2017 - 09:57

Bonjour,
je sais que ça fait plusieurs mois que tu as fait ta demande, amis si ça t'intéresse toujours, je vaux bien corriger !
MoanEthel

Répondre

Revenir vers « Espace de correction »