[cherche] Bêta pour concours HPF

Espace de correction pour fanfictions et textes originaux. Postez vos demandes de correction ici, des volontaires y répondront. Attention, lisez attentivement le règlement de cette section pour connaitre la démarche à suivre.
Règles du forum
selket
Membre de l'Ordre du Phénix

[cherche] Bêta pour concours HPF

Message par selket » 29 juil. 2016 - 21:03

Bonjour,

Je cherche un / une beta pour une mini fictions de 3 chapitres pour le concours "les associations improables" d'hazalhia
Le lien ici : viewtopic.php?f=133&t=10340
Le but du jeu : écrire sur un couple improbable. Mon duo ? Narcissa et Regulus Black
Je suis vraiment pas doué en orthographe et j'aurai besoin d'un relecteur. Je sais que je m'y prend tard, la date limite de parution étant le 6 aout mais je suis en pleine page blanche et j'espère que !a me débloquera.

[u]Titre[/u] : Pas de titre encore, l'inspiration ne vient pas
[u]Résumé[/u] : Ici encore je n'ai pas encore le résumé. Mais je cherche à écrire sur Narcissa et Regulus et comment leur histoire improbable et devenu probable. Les personnages se souviennent du début de leur histoire au détour de trois moments clé de leur présent, la demande en mariage de Lucius, les fiançailles de Lucius et Narcissa, et leur mariage. L'histoire collera le plus possible au canon.
[u]Catégorie[/u] :
[u]Personnages[/u] : Narcissa et Regulus black
[u]Genres[/u] : Drama/Romance
[u]Warning[/u] : TP
[u]Nombres de chapitres[/u] : 3 chapitres
[u]Nombre de mots[/u] : et entre 1000 et 1500 mots par chapitre

SI vous avez des questions ou que le projet vous bottes hésitez pas :hug:

Répondre

Revenir vers « Espace anti-phonétique »