[Recherche/HPF] Fanfic longue Next-Gen

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Julia Erwelin
Sorcier-vigile au Ministère

[Recherche/HPF] Fanfic longue Next-Gen

Message par Julia Erwelin » 26 juil. 2016 - 13:44

Coucou potentiel(s) intéressés !

Avant tout, je vous mets le petit formulaire que vous sachiez dans quoi vous vous engagez peut-être !

[u]Titre[/u] : Pas de titre encore, c'est le truc que je choisis à la dernière seconde aha
[u]Résumé[/u] : Pareil, je ne le définis qu'à la publication, mais voici de quoi parle la fic : Scorpius et Albus sont en couple depuis quelque mois, après des années à jouer et se tourner autour sans jamais se définir comme tel. Septembre, à leur sortie de Poudlard, Scorpius se voit accepté en tant qu'apprenti dans la même ville où Louis fait son propre stage. Pour rendre les choses plus faciles et agréables, Albus propose qu'ils se mettent en colocation avec Louis. Et là, c'est le début des emmerdes.
[u]Catégorie[/u] : Next-Gen
[u]Personnages[/u] : Scorpius Malfoy, Albus Potter, Louis Weasley en personnages principaux, avec Rose Weasley et Dominique Weasley en guest
[u]Genres[/u] : Drama/Romance
[u]Warning[/u] : -16 très assurément
[u]Nombres de chapitres[/u] : entre 10 et 15, et normalement entre 3 et 5000 par chapitres !
[u]Nombre de mots[/u] : du coup, compter au moins 30 000 mots !

Bon du coup, je compte écrire cette fic durant le camp nano d'août. D'avoir une bêta, ça me permettrait déjà d'avoir quelqu'un pour pas que mon enthousiasme ne se meurt :mrgreen: Seulement, voilà, il me faudrait quelqu'un d'assez disponible, déjà parce que c'est une fic longue, et aussi parce que le rythme d'écriture sera assez rapide. Évidement, je ne demande pas une correction au rythme du Nano, hein, pour la correction orthographique, syntaxe, etc. ça peut prendre son temps, mais j'aimerais surtout avoir une bêta avec qui je puisse discuter des situations, voir comment faire évoluer les personnages, toutes ces choses-là. Du coup, de préférence quelqu'un qui peut s'engager sur le long terme, qui aime bien les histoires de cul, d'amour et les familles qui se déchirent, et qui aime bien donner des avis détaillés sur des chapitres, tout ça o/

Voilà voilà, hésitez pas, ici ou par MP :) Merci d'avance !
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

MonaEthel
Cracmol

Re: [Recherche/HPF] Fanfic longue Next-Gen

Message par MonaEthel » 15 mai 2017 - 10:03

Bonjour,
si tu n'as pas encore trouvé de bêta, ça ne me dérange pas. Ma seule question serait ce que tu entends par régulier.
MoanEthel

Didine
Elève de première année

Re: [Recherche/HPF] Fanfic longue Next-Gen

Message par Didine » 08 nov. 2017 - 22:53

Bonjour,

Si tu cherches toujours quelqu'un n'hésite pas, je suis intéressée et plutôt bonne lectrice, de plus je chasse les fautes d'orthographe dès que j'en vois une!!

Peut-être à bientôt!!

Didine

Répondre

Revenir vers « Espace de correction »