[fanfic] recueil de drabble

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
flodalys
Devise avec Molière

[fanfic] recueil de drabble

Message par flodalys » 24 juil. 2016 - 16:19

Bonjour j'ai envie de me remettre sérieusement à mon recueil Secrets de Bibliothèque. http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=32943 52 drabbles publiés à ce jour. C'est un recueil sans prétention que j'affectionne beaucoup.

J'en ai écrit 2 nouveaux, quelques idées sous forme de notes.
La plupart on été bétaté par Smittina (mais elle ne passe plus sur le fo', j'ai essayé de la contacter par mail il y a plusieurs mois (et j'ai publier quelques drabbles sans correction) j'espère que tout va bien pour elle.
Bon je ne pense pas en republier autant, mais je voudrais bien venir à bout de mes idées mettre un max de perso différents à l'honneur tout ça tout ça.

Chaque drabble fait 100 mots sur words (parfois 1 ou 2 de plus si compteur du site en trouve moins) les secrets peuvent être légers ou plus lourds de conséquence "canonique" ou non (mais jamais UA ) selon ce qui m'inspire toutes époques. Enfin bref.

C'est pas dit que j'arrive au bout de toutes mes idées, mais je sais que l'année dernière, Smittina a su me motiver à écrire mes idéés, me souffler des angles d'attaques etc. C'est aussi pour cela que je cherche à nouveau un béta un peu pour me pousser car depuis que Smittina ne vient plus par là, je laisse se recueil stagner.
ImageImage
Petits souvenirs des 12 travaux d'HPF

Répondre

Revenir vers « Espace de correction »