[Recherche] correcteur fanfiction Harry Potter "La génération des Traqueurs" ( Lily.L Potter/Scorpius Malefoy )

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Ouranos361
Moldu

[Recherche] correcteur fanfiction Harry Potter "La génération des Traqueurs" ( Lily.L Potter/Scorpius Malefoy )

Message par Ouranos361 » 28 nov. 2019 - 18:09

Salut salut.
Bon, j'ai vraiiiiment besoin d'un correcteur pour pouvoir poster la suite de ma fanfiction, donc me voilà ;)
Si vous voulez jeter un coup d'oeil à l'histoire avant de vous décider, vous le pouvez à cette adresse :

Titre : La génération des Traqueurs
Rating : Déconseillé -16 ans
Résumé : Nous avons fait parti de la " Génération de Traqueurs ", nous n'avions rien à voir avec la grande guerre mais nous étions chargés d'y mettre fin, définitivement. Moi, je me contentais de fermer les yeux et de faire ce qu'on me disais de faire, puis elle est apparue, et j'ai décidé de les ouvrir.
Catégorie : Biographies, Tranches de vie, Univers alternatifs
Personnages : Scorpius Malefoy, Lily L. Potter
Genres : Guerre, Romance/Amour
Langue : Français
Warnings : Scène(s) gore(s)
Chapitres : Pour l'instant 10 dont 6 déjà sortis, mais je vais peut-être en faire 2 de plus. En tout, 4 à 6 chapitres à corriger. Nombre de mots par chapitre : entre 900 et 1600 ( en fonction du chapitre )
Fréquence de sortie : J'aimerais sortir un chapitre par semaine au moins (en considérant le fait que l'histoire est finie ) et je vous préviendrais si j'écris le prologue ( ce qui ne devrais pas être troooop long )

Merci d'avoir jeté un oeil à ma demande, et en espérant que vous voudrez bien m'aider :D

Ouranos
Image

Don't ask me why, ask yourself, why not ?

Répondre

Revenir à « Espace de correction »