Fanfiction jumelle de Harry Potter

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Crushounette
Libraire chez Fleury & Bott

Fanfiction jumelle de Harry Potter

Message par Crushounette » 09 oct. 2019 - 00:05

Bonjour / Bonsoir, j'ai depuis quelques années maintenant une fanfiction qui me trotte dans la tête et je suis, enfin, motivée à l'écrire.

Cette fanfiction sera basé sur le point de vue de Lillia Marlène Potter, soeur jumelle de Harry Potter, élevée par Severus Rogue.

Je conçois parfaitement que ce genre de fanfiction ne branche pas forcément beaucoup de monde mais je sais que si je ne l'écris pas, elle sera toujours là dans un coin de ma tête m'empêchant d'écrire sur d'autres projets et autant la partager. :ange:

J'aimerais savoir si, une âme charitable, voudrait bien m'aider dans la correction, pas uniquement l'orthographe mais aussi sur le rythme, la cohérence et surtout me pousser un peu pour que je termine l'histoire. Ce sera une fiction assez longue puisque je compte dévoiler des morceaux de vie allant de la première année jusqu'à l'épilogue 19 ans plus tard, voir même reprendre quelques passages de The Cursed Child. :D 8)

J'ai, pour le moment, trois chapitres d'écrit, je suis plutôt bien inspiré pour la suite mais j'ai un gros doute sur le commencement et j'aurais besoin d'un avis constructif :?

Je dévoilerais la trame grosso modo par mp à la personne qui désirera m'aider, mais pour le moment je peux donner seulement ces indications :sifflote: :

TITRE ET RÉSUMÉ PROVISOIRE (je suis pas satisfaite :lol: :boulet: :decu: :mur: )

Titre : La fille de l'ombre
Résumé :
« Je ne peux pas élever un enfant… Vous ne devriez pas les séparer. »

« Vous êtes son parrain Severus. Tous les sorciers du monde connaîtront son nom. Il ne doit pas grandir parmi nous… Les yeux de sa mère… »

Alors que la première guerre touche à sa fin, un jeune homme se retrouve contraint d'élever un enfant qui n'est pas le sien. Et lorsque l'enfant grandit, le chaos revint.

Entre deux guerres, amour et amitié s'enchaîne tel un ballet dont le final pourrait prendre une tournure inattendu.

"Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort."

Catégorie : Epoque de Harry
Personnages : Lillia Marlène Potter (O.C), le Trio, Drago Malefoy, Severus Rogue
Genres : Amitié, Romance, Tragédie/Drame, Tranche de vie
Warning : au début on restera sur du soft mais il est possible que plus tard quelques détails soient trop croustillant pour de chastes yeux
Nombres de chapitres : Sans doute beaucoup (3 actuellement)
Nombre de mots : Je ne sais pas mais j'essaie de tourner autour de 1500 mots par chapitre

Voili voilou, merci à toutes celles et toux ceux qui prendront le temps de lire ce-ci et merci d'avance la généreuse personne qui acceptera ce gargantuesque ramassis de noirceur délavé en machine :lol: :lol: :lol: (tellement claquée que j'écris n'importe quoi)
ImageImage

Répondre

Revenir à « Espace de correction »