recherche Beta

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Lovefic
Moldu

recherche Beta

Message par Lovefic » 06 nov. 2018 - 11:55

Bonjour,
Je recherche une Beta afin de m'aider dans la correction de ma fic au niveau de l'orthographe, la conjugaison, la syntaxe, etc
Ma fic est une Dramione est elle est entièrement écrite.
L'histoire se dérouler lors d'une huitième année, Hermione et Drago sont Préfets-en-Chef. Hermione décide de profiter de la vie et n'est plus aussi coincé qu'avant. A un moment, Drago va faire un petit séjour dans le monde moldus. Un certain lien va faire l'apparition entre les deux sorciers.

N'hésitez pas à demander plus d'info si des fois vous êtes intéresser.
Bonne journée

Mary-m
Cuberdon Vert

Re: recherche Beta

Message par Mary-m » 06 nov. 2018 - 12:20

Coucou :D

Tu as, dans le règlement spécifique de la section une fiche que tu peux, si tu le souhaite remplir pour nous parler de ton projet ou juste en parler comme ça. :hug: cela permettra aux éventuels bêta d'en savoir plus et de te proposer, si cela les intéresse leur aide. :hug:
Image

Lovefic
Moldu

Re: recherche Beta

Message par Lovefic » 07 nov. 2018 - 10:12

Titre : Nouvelle année, nouveau départ

Résumé : Une nouvelle année à Poudlard va commencer. Durant l’été, le château a été remis d’aplomb après la terrible bataille dont il avait été le théâtre.
Cette année, le professeur McGonagall, nouvelle directrice, a promu Hermione et Drago au poste de Préfet-en-chef.
Comment va se passer la cohabitation entre les deux adolescents ? Cette année sera-t-elle plus calme que les autres ?

Catégorie : Durant Pordlard

Personnages : Hermione Granger. Drago Malefoy

Genre : Romance

Warning : T

Nombre de chapitre : Prologue + 37 chapitre + epilogue

Nombre de mots : Prologue: 1495. Histoire : environ 69857. Epilogue : environ1525

Pour ce qui est du rythme de publication, je préfére que la fic soit entièrement corriger avant de la publier.

En espérant que quelqu'un sera intéresser pour la correction de ma fic

Répondre

Revenir à « Espace de correction »