Recherche Bêta pour correction d'une fanfiction

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Willow 456
Moldu

Recherche Bêta pour correction d'une fanfiction

Message par Willow 456 » 03 sept. 2018 - 17:06

Bonjour,

Voilà je recherche un correcteur pour ma fanfiction d’Harry Potter, car celui que j’avais n’est plus disponible. Ma fanfiction parle d’un jeune homme vivant dans un monde où Harry Potter est mort et Voldemort a pris le pouvoir. L’histoire se passe vingt ans après la bataille de Poudlard, le monde des sorciers est en pleine guerre, le Seigneur des Ténèbres a réussi à étendre son pouvoir dans toute l’Europe jusqu’en Russie, formant ainsi un nouvel état : l’Ombre. Le reste du monde, c’est réunie dans l’Alliances et lutte en vers et contre tous contre Voldemort et ses partisans, n’ayant plus que pour objectif de détruire l’Ombre. Ma fandiction raconte l’histoire d’un jeune garçon américain, d’apparence normal, nommé Percy qui va se retrouvé mêlé à cette guerre et d’autres intrigues et prophéties beaucoup plus importante. Mon histoire se passe normalement sur deux tomes, j’essaie également de développer ce monde pour peut-être y intégrer d’autres personnages dans d’autres fanfictions.

J’ai déjà publié les trois premiers chapitres, et j’en ai quatre autres en réserve, je ne publie pas régulièrement, je dois l’avouer. J’ai prévu pour cette fanfiction de faire entre quinze et vingt chapitres, je ne sais pas exactement. Je tiens à préciser que c’est ma toute première fanfiction et que par ce fait je fait encore beaucoup d’erreur.

LolitaMalefoy23
Moldu

Re: Recherche Bêta pour correction d'une fanfiction

Message par LolitaMalefoy23 » 16 sept. 2018 - 11:51

Hello!

Ta fic a l'air super intéressante et plutôt novatrice, donc si tu cherche toujours je suis intéressée pour te corriger! Envoi moi un MP au besoin ;)

Willow 456
Moldu

Message par Willow 456 » 25 sept. 2018 - 15:52

Bonjour, excuse moi de ne pas t'avoir envoyé de message plus tôt mais je n'y arrive pas. J'ai envoyé un message à l'administrateur, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, je te préviens donc par ici. Je serais ravie que tu corriges ma fanfiction une fois que j'aurais réglé ce problème de message ;)

LolitaMalefoy23
Moldu

Message par LolitaMalefoy23 » 27 sept. 2018 - 20:41

Super! J'attends ton message alors :)

Répondre

Revenir à « Espace de correction »