Recherche Beta Correcteur :)

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Dayanara
Moldu

Recherche Beta Correcteur :)

Message par Dayanara » 07 août 2018 - 15:16

Bonjour :D

Je suis à la recherche d'un Beta correcteur pour une fanfiction que je suis en train d'écrire. Pour le moment, j'en suis au 19ème chapitre et il devrait y en avoir une trentaine. Il s'agit d'un Dramione, nommé "Les Réprouvés". Certains connaissent peut-être étant donné que les premiers chapitres de cette fanfiction ont été publiés il y a quelques années. J'en étais l'auteure, mais à l'époque je manquais de temps et j'ai cessé d'écrire. J'ai récemment décidé de recommencer à zéro.

Il ne s'agit pas d'un Dramione où les protagonistes sont préfets en chef et partagent les mêmes appartement, c'est une fiction un peu dark et compliquée à écrire. Je pense avoir lu la plupart des meilleurs Dramione et j'ai décidé d'en écrire un moi-même car je n'en trouvais plus à lire.

Avant de la publier, je voudrais l'écrire en entier afin de pouvoir publier un ou deux chapitres par semaine et ne pas décevoir les lecteurs en abandonnant la fic par manque de temps.

J'aimerais donc trouver un/une Beta correcteur/correctrice, quelqu'un qui soit bon en orthographe (bien que je ne pense pas faire énormément de fautes d'orthographe), et qui prenne son temps lors des lectures car j'ai récemment changé pas mal de détails dans les 15 premiers chapitres et j'ai peur qu'il y ait des incohérences. Quelqu'un qui ose me dire si quelque chose ne va pas dans mes chapitres, et qui puisse me donner des conseils ou même m'aider à reformuler certaines phrases si possible. Si quelqu'un se dévoue, je lui enverrai les 18 premiers chapitres un par un. Je vous implore de ne pas être rebutés parce que c'est un Dramione, pleaaaaase :nif:

Y aurait-il des intéressés?

Merci d'avance :biz:
<< La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. >>

grifouner
Moldu

Re: Recherche Beta Correcteur :)

Message par grifouner » 08 août 2018 - 12:29

Ok, signale moi si ta proposition tiens toujours

Dayanara
Moldu

Re: Recherche Beta Correcteur :)

Message par Dayanara » 08 août 2018 - 13:30

Oui ça tient toujours, je vais t'envoyer un MP :)
<< La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. >>

Répondre

Revenir à « Archives »