(Trouvé) (FanFic) Correcteur pour Only You

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
mama14
Moldu

(Trouvé) (FanFic) Correcteur pour Only You

Message par mama14 » 09 juin 2018 - 12:53

Bonjour ! Alors voila j’ai besoin d’une personne pour corriger mes chapitres s’il vous plait ! A vrai dire j’ai corrigé et je ne vous y toujours pas pourquoi il y a des refus de validations ! On m’a conseillé de venir ici.
J’ai vraiment besoin d’une personne au plus vite s’il vous plait, je prend du retard sur la publication des chapitres...

Voila donc ma fiction:

Titre : Only You ( http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=36166 )

Résumé: Assise, seule, sur une chaise à l'écart de la foule. Ginny Weasley se demandait bien comment oublier tout ça. Même en l'évitant, elle ne cessait de penser à lui, à la sensation qu'elle ressentait lorsque leurs mains se touchaient. Elle voulait oublier, l'oublier. Il l'avait trahit, mentit et délaisser seule lors du bal. Elle voulait que ses sentiments se taisent, elle ne voulait plus souffrir.

Mais plus tard dans la soirée, ce beau jeune homme, qu'elle aimait tant, venit la voir. Il s'excusa et lui demanda d'aller danser avec elle. Il voulait se rattraper.

Devrait-elle dire oui? Ou bien refuser sa demande?

Catégorie: : Romance (Het), Durant Poudlard, Epoque de Harry, Harry/Ginny

Personnages : Ginny Weasley, Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley

Genres : Romance/Amour

Warning : Lemon Hard, Lemon soft

Nombres de chapitres : Pour l'instant 1, il me faut une correction pour les suivants. Les chapitres font environs 2100/2200 mots ! Je ne sais pas encore combien de chapitre il y a aura. Surement une quinzaine, et en suite je ferai une nouvelle fan fiction qui sera la suite.

Nombre de mots : Non terminée

Voilà, j'ai besoin d'une personne pour corriger mes chapitres s’il vous plait. Je pense poster les chapitres tous les 10 jours. Voilà, merci, en espérant avoir une réponse rapide :)
Dernière modification par mama14 le 13 juin 2018 - 14:45, modifié 1 fois.

Héloïse_Black
Moldu

Re: (Recherche) (FanFic) Correcteur pour Only You

Message par Héloïse_Black » 13 juin 2018 - 13:40

Bonjour, je corrigerais tes chapitres avec plaisir si ça te va !

Répondre

Revenir à « Espace de correction »