[Recherche][Fanfiction] Bêta pour projet long.

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

[Recherche][Fanfiction] Bêta pour projet long.

Message par Antasy » 08 mars 2018 - 10:45

Bonjour, bonsoir ! Je me motive enfin à poster ici dans le but de poster sur le site :mrgreen:

Je remplis le formulaire officiel, mais je suis disponible pour vos questions si vous hésitez à vous lancer dans la bêta de ce projet.

Il faut savoir que je cherche quelqu'un autant sur le fond que sur la forme, et si possible, quelqu'un qui me tape si j'écris pas. Si vous êtes un Poufsouffle, c'est super parce que ma fic parle de Poufsouffle (et que je suis Serpentard mdr). Je peux payer par gifs ou savoirs inutiles.
Il fuat savoir que c'est fic écrit pour le Christmas Challenge organisé par Skyrock. Donc y'a des thèmes dans les chapitres et c'est une construction de CC.

Titre : Psittacisme
Résumé :

POUDLARD, 1994. On a une Poufsouffle qui aime un Serpentard et un Serpentard qui aime une Poufsouffle. On a un Poufsouffle qui dort en attendant un prochain trafic de potions et un autre, Champion de Poudlard. On a Charlotte Dawkins, Adrian Pucey, Jason Earl et Cedric Diggory. Et un chat noir, une élève de Beauxbâtons et un sacré talent pour réussir les sortilèges et finir dans les placards.
Tout ça ne change rien : à la fin, Diggory meurt et il ne reste de leurs amours que des répétitions absurdes.

(c'est le résumé/accroche)

Catégorie : Romance durant Poudlard (pour l'heure).
Personnages : Evidemment nous avons des OC. Poufsouffle. Sinon, Adrian Pucey et Diggory ne m'appartiennent pas.
Genres : Romance (promis, c'est pas aussi niais que ne le suggère la maison du personnage principal.
Warning : Y'a un petit -16 dans un chapitre pour le moment
Nombres de chapitres : Nous avons 14 chapitres d'environ 1700 mots mais ce n'est pas fini.
Nombre de mots : 28k pour l'heure, mais j'en vise au moins 50k.

Voilà j'espère ne pas vous avoir fait peur. N'hésitez pas à m'aider, svp. Charlotte est sympa. Et moi aussi.

Fleur d'épine
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: [Recherche][Fanfiction] Bêta pour projet long.

Message par Fleur d'épine » 09 mars 2018 - 03:58

:coeur: :coeur: :coeur: Ça vend tellement du rêve. Et ta façon d’en parler aussi <3 Du pur Antasy, au meilleur de sa forme. \o/

Sincèrement, je ne pense pas pouvoir m’engager dans un si long projet de bêtatage (j’attends juste avec impatience que ce soit sorti pour pouvoir lire :mrgreen: ) mais si tu n’as trouvé personne d’ici là, je veux bien t’aider du mieux que je peux. Après, j’ai très peur de ne pas tenir sur la longueur :/

Mais je suis trooooop contente que tu prépares une nouvelle fic ! Avec des Pouffsouffle :coeur: Et plein d’OC :coeur: (j’adore le Pouffsouffle qui dort en attendant un prochain trafic de potions :lol: ) J’ai hâte aussi de connaître le nom du chat noir :mrgreen: Je me souviens du fameux « Chat » :mrgreen: Et les placards XD oh, et Charlotte a l’air sympa !
Image Image
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡ - RuPaul Drag's Race, mes amours

Antasy

Message par Antasy » 11 mars 2018 - 12:31

Miiih merci de ton enthousiasme Fleur <3 T'as vu y'a du Poufsouffle et tu verras, je les insulte pas trop mdr.

Je vais déjà corriger en gros du gros, de toute façon et je verrai si quelqu'un est motivé par la suite.

Juxi
Moldu

Message par Juxi » 16 mars 2018 - 09:39

Je suis en première L et j’adore les Fanfictions, si tu as besoin de moi, n’hesite Pas ! :D

J’ai également beaucoup de temps libre, et je suis pete à m’engager, voilà voilà :)

Intervention de l'équipe de modération : Merci d'éditer ton message en cas d'ajout. Deux messages d'une même personne se suivant en moins de 24h sont considérés comme un double-post et interdits.
• Merci d'éviter les émoticônes de téléphone qui apparaissent en grand.

Antasy

Message par Antasy » 17 mars 2018 - 11:43

Coucou,

On voit le reste en MP, mais je suis toujours à la recherche de quelqu'un <.(plus on est de fous, plus on rit)(c'est autorisé de rechercher plusieurs gens, non ?)(me grondez pas)

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 17 mars 2018 - 11:55

Bien sur que tu peux demander plusieurs retours Antasy ;)

Répondre

Revenir à « Archives »