[trouvé]Besoin d'aide pour fanfiction incertaine

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Floriie
Elève de deuxième année

[trouvé]Besoin d'aide pour fanfiction incertaine

Message par Floriie » 21 sept. 2017 - 22:07

Bonsoir, j'ai bien besoin d'aide pour un texte tout nouveau dont je suis vraiment pas sûre tant sur le fond que sur la forme. Pour faire un résumé c'est une dizaine très courts textes (même pas mille mots le chapitre, c'est très court, je sais. D'où une partie de mon incertitude concernant la forme) qui se suivent (en fait c'est un seul dialogue mais coupé. Je sais plus pourquoi, mais au moment où je l'ai écris c'était très logique donc je préfère ne changer que si quelqu'un me dit franchement que c'est de la merde). C'est un dialogue donc entre Scorpius et un psy (d'où une partie de mes inquiétudes sur le fond, j'ai jamais foutu les pieds chez le psy et je suis quasi sûre que je suis pas réaliste, je voudrais donc savoir si ce manque de réalisme gêne la lecture), donc vous vous doutez bien que Scorpius (qui a la vingtaine au passage) ne va pas voir un psy pour son bon plaisir et on va donc à travers ce dialogue voir un peu sa vie et comment il en est arrivé où il est.
Ce résumé est un peu merdique, je m'en excuse mais je suis un peu trop fatiguée pour faire mieux :lol:
Voilà donc j'ai vraiment besoin d'aide sur ce texte tant pour l'orthographe, syntaxe, la ponctuation, pour savoir si c'est compréhensible aussi, si c'est pas chiant, et pour toute autre remarque sur n'importe quel point. Si jamais vous êtes intéressés pour m'apporter votre aide, contactez-moi ici ou par MP, comme bon vous semble :D A bientôt !
Dernière édition par Floriie le 13 oct. 2017 - 20:12, édité 1 fois.

Lyssa7
Assistant chez W&W

Re: [recherche]Besoin d'aide pour fanfiction incertaine

Message par Lyssa7 » 09 oct. 2017 - 18:14

Je n'ai pas trop de corrections en cours ces temps-ci donc si tu n'es pas pressée, je peux m'en occuper. :mrgreen:

Envoie-moi un MP si ça te convient ! :biz:
ImageImage

Participez au projet juste ici
Concours Le Miroir à Double-Sens

Répondre

Revenir vers « Archives »