[Trouvé][Fanfic] Bêta Fic longue Sirius Black UA

Espace de correction pour fanfictions et textes originaux. Postez vos demandes de correction ici, des volontaires y répondront. Attention, lisez attentivement le règlement de cette section pour connaitre la démarche à suivre.
Règles du forum
Seonne
Assistant chez W&W

[Trouvé][Fanfic] Bêta Fic longue Sirius Black UA

Message par Seonne » 11 juin 2017 - 10:12

Bonjour bonjour par ici !

Si vous suivez un peu ce qui se passe du côté des fan-clubs, vous n'êtes pas sans savoir que la Black Company prépare un petit projet pour l'anniversaire de mort de Sirisu (ben quoi, Nick-Quasi-sans-Tête fête bien le sien aussi !).
Sauf que voilà, mon imagination s'est un peu emballée, et je me lance finalement dans une fiction longue. Genre, vraiment longue (pour moi). Facilement 20/30 chapitres, je pense.
Par contre, la date butoir du projet est dans une semaine (le 18). Bon, pas d'inquiétude, je ne vais pas demander une correction 20 chapitres en une semaine, mais du premier, ce serait déjà pas mal. Du coup, dans l'idéal, je cherche quelqu'un qui serait motivé pour corriger la suite aussi, mais le premier chapitre ce serait déjà pas mal :ange:

Titre : Un monde sans Eux (très probable que je le change !!)
Résumé :
Le soir du 31 octobre 1981, un terrible pressentiment empêche Sirius de dormir. Lorsqu'il découvre deux de ses meilleurs amis, morts, son monde s'écroule. Il ne lui reste plus que Harry, alors que le reste de son monde se collapse. Il se jure de protéger son filleul envers et contre tout.
Mais comment continuer de vivre, dans ce monde sans eux ?

Et si Sirius était arrivé avant Hagrid chez les Potter ?
UA dans lequel il sera celui qui s'occupera de Harry après le décès de ses parents.
Chapitres : 20/30. Seul le premier est terminé pour l'instant, il fait 3000 mots.
Personnages : Sirius Black, Harry Potter, Remus Lupin, Dumbledore
Genres : Tragédie/Drame, Aventure/Action
Rating : Tout public

Voilà voilà, merci d'avance à la/les personne/s qui me répondront, j'espère vraiment que cela pourra en intéresser certain. En tout cas, pour l'instant, je prends beaucoup de plaisir à l'écrire :)
Merci d'avance ♥
Dernière édition par Seonne le 15 juin 2017 - 22:42, édité 1 fois.
Image

LookCatMe
Cracmol

Re: [Recherche][Fanfic] Bêta Fic longue Sirius Black UA

Message par LookCatMe » 15 juin 2017 - 22:27

Bonjour Seonne !
Je suis intéressée par ta proposition ! (Enfin, s'il n'est pas trop tard ^^)
J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard, sachant que la date butoir est le 18 !
Vu que je suis en vacances, je peux corriger ta fiction =)
Voilà =)
Bonne soirée ! =)
Je suis une jeune moldue fan du Prisonnier d'Azkaban et de la Coupe de Feu. Mes personnages préférés sont les Maraudeurs, Severus, Neville, Bill, les jumeaux ainsi que Hermione et Luna :D (oui je sais ça fait beaucoup :lol:)

Seonne
Assistant chez W&W

Re: [Recherche][Fanfic] Bêta Fic longue Sirius Black UA

Message par Seonne » 15 juin 2017 - 22:41

Merci beaucoup LookCatMe :D
On s'organise par MP :wink:
Image

Répondre

Revenir vers « Espace anti-phonétique »