[Fiche Auteure] Erylia

Espace de promotion de vos textes originaux publiés sur le Héron à la Plume Flamboyante.
Erylia
Diplômé ASPIC

[Fiche Auteure] Erylia

Message par Erylia » 18 juil. 2015 - 23:56

Image

Salut à toi!

Bienvenue sur ma fiche d'auteure. Je suis donc Erylia, comme mon pseudo l'indique. Née en 1995 (je vous laisse faire le calcul), j'écris depuis l'âge de 10 ans. J'ai découvert le Héron après quelques années passées à zoner sur HPF et enfin je me lance et publie des textes originaux. Je suis loin d'être très productive mais, comme beaucoup ici, écrire est presque vital pour moi. J'espère donc que mes humbles histoires et mes personnages te plairont. Je suis une adepte de la review, car j'apprécie donner mon avis, du coup, c'est avec grand plaisir que je recevrai toute review, positive ou négative.
Enjoy dearie! :D

Image

La Part de Ténèbres - publiée le 18 juillet 2015.

"Jamais je n'aurai pu penser que ça irait aussi loin, que ça serait aussi... fou. Pourtant, j'aurai dû me douter que mes actes ne resteraient pas sans conséquences. Surtout lorsqu'il s'agit de remuer le passé, aussi lointain fut-il."
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2

Voici le premier texte que je publie sur le Héron. A l'origine, ce devait être une participation au concours Rendez-vous avec l'Imaginaire de Lyane, pour les Geek Fairies 2014, mais ayant été touchée par la grâce de l'inspiration, j'ai été incapable de réduire le nombre de mots. Me voilà donc partie pour une fiction plutôt longue, en espérant la terminer un jour.
Dernière édition par Erylia le 17 août 2017 - 10:29, édité 4 fois.
Image

Erylia
Diplômé ASPIC

Re: [Fiche Auteure] Erylia

Message par Erylia » 23 juil. 2015 - 09:31

Ajout du chapitre 1 de La Part de Ténèbres :D
Image

Erylia
Diplômé ASPIC

Re: [Fiche Auteure] Erylia

Message par Erylia » 15 août 2015 - 11:35

Ajout du chapitre 2 de La Part de Ténèbres Image