[Fiche auteur] ExtraaTerrestre

Espace de promotion de vos textes originaux publiés sur le Héron à la Plume Flamboyante.
ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

[Fiche auteur] ExtraaTerrestre

Message par ExtraaTerrestre » 20 juin 2014 - 08:12

Soyez les bienvenus sur la fiche auteur d'ExtraaTerrestre !! ♥

Image

Bonjour tout le monde ! Vous retrouverez ici tous mes textes postés sur le Héron. Ne vous y trompez pas, la plupart d'entre eux sont assez sombres mais malgré tout, il y a quelques petites fleurs bleues par-ci par-là... N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !! ;)

:mouton: :mouton: :mouton:

Pavillon de l'Horloge

Image
Musée du Louvre

Le manoir lui donnait la chair de poule. Et chaque pas qui l’emmenait un peu plus vers le pavillon de l’horloge, lui faisait regretter d’avoir accepté ce pari stupide. Mais Noah s'y était aventuré, et il était déjà trop tard pour faire demi-tour.

Participation au concours 'La Nuit au Musée' de Eejil ♥

Santa Baby

Image
terranmikaela

Calendrier de l'Avent 2017
Merci Nighty et Lalaulau pour l'organisation ♥

Le professeur d'Umaji

Image
Felice Beato

En 1873, une guerre secrète avait lieu entre les deux royaumes qui se partageaient l'île de Shikoku, au Japon. Esau Kobayashi, espion pour la province d'Awa, avait été envoyé à Kochi, la capitale d'Iyo, pour récupérer des informations qu'il faisait passer par le biais de sa femme. Un jour pourtant, rien ne se passa comme prévu...

Deuxième place ex-aequo au concours "Marions-les!" des beiges.

Femme du Monde

Image
Lauren - AQuartzyLife.

Plumes en Folie 2016
En cours d'écriture - Histoire à Chapitres

Les réfugiés de Bor

Image
Pete Muller

Ahok veut quitter Juba, elle veut laisser derrière elle cette vie misérable qu'elle est forcée de vivre.
Alors, lorsqu'un certain Louie Falwell lui demande son aide pour une affaire importante, elle voit en cette proposition l'occasion inespérée de quitter le Soudan du Sud.

Cirque de Monstres

Image
1924 Ringling Brothers + Barnun & Bailey - Century

Bête de foire
Dérivé de monstrare en latin, le monstre est celui qu'on montre.
Participation à l'Atelier "Monstres"

L'arcane sans nom

Image
JonasDeRo

Les cartes nous mentaient. Les voies du Tarot, souverain de notre monde, n’étaient pas impénétrables.
C’était un ramassis de mensonges qui s’était révélé être la manière la plus simple de nous manipuler.
Nous n'étions pas seuls. A l'ombre de Midorien, une autre ville s'éveillait.[/size]

Intermittences

Image
MartaSyrko

Quand Maxence et lui avaient été présentés, tout le monde leur avait dit qu’ils s’étaient bien trouvés. Elle et son prénom trop masculin, lui et son affreux nom féminin. Et Maxence l’avait cru. Elle était tout de suite tombée amoureuse de sa façon de parler, de sa façon de l’appeler. C’est ce qu’elle lui répétait tout le temps. Et il haïssait ça.

Sea Voices Image

Image
SolMay

Les poissons, ils tiraient. Ils tiraient sur sa peau, ils tiraient sur ses longs cheveux, sur son âme atrophiée. Ils tiraient, encore et encore, comme pour la ramener à la réalité, lui rappeler que la vie était courte, bien trop courte. Ils tiraient et elle souffrait. Souvent, elle voulait hurler, crier pour que tout s’arrête. Mais pour Sam, le temps continuait de filer.

Kagome Kagome
1ère place au concours "Creepypasta" de Yoguany

Image
Auriane.a

Kagome Kagome, oiseau dans ta cage,
Quand vas-tu sortir ?
A l’aube de la nuit, la grue et la tortue se sont échappées.
Qui est derrière toi maintenant ?

Oui, qui est derrière toi maintenant ?

Pleurait le soleil

Image
Willy Cartier dans "La légende de Shalimar"

Quand Babylone prend, elle ne rend pas.
Participation à la Boîte à flemme n°1 : dessine-moi un mouton.

Crépite la mort Image
1ère place au concours « Do you believe in magic? »

Image
Stephen Criscolo

C'est l'histoire de Catherine qui ne quittera jamais la forêt, d'une vengeance et d'un amour retrouvé.
C'est une histoire dans une autre, un commencement qui se finit et une fin qui ne fait que prendre vie.
C'est quelque chose qu'on croyait pouvoir balayer d'un rire, qu'on pensait ne jamais devoir affronter.
C'est l'histoire d'une Sorcière qu'ils espéraient ne jamais croiser.

La détenue numéro 279

Image
corollari

Incongru
Un chien qui parle, une paire de lunettes cassées, le portrait d’une inconnue, un type en fauteuil roulant.
Quel est le lien entre tout ça ? A vous de l’imaginer.

Je mettrai à jour ma fiche dès que je posterai un nouveau texte. En espérant que vous trouverez votre bonheur ! :superman:
Dernière modification par ExtraaTerrestre le 17 févr. 2018 - 15:45, modifié 8 fois.

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Re: [Fiche auteur] ExtraaTerrestre

Message par ExtraaTerrestre » 02 août 2014 - 01:00

Bonjour tout le monde ! Maintenant que les textes de l'Atelier d'Ecriture sont réattribués, je vous présente : L'arcane sans nom, mon dernier texte publié !

Vous pouvez retrouver l'illu et le résumé dans le premier post récapitulatif de ma page auteur \o/ A bientôt :D
Image Image
Tanya Shatseva & 野良猫 ニャン吉

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 18 sept. 2017 - 20:16

Hello everybody ♥
Très longtemps après ma première mise à jour, voici un petit message pour vous signaler deux nouveaux textes publiés récemment !

Chapitre 2 de Femme du Monde, écrit il y a bien longtemps mais jamais publié :roll:
♥ Ma nouvelle Le Professeur d'Umaji, écrite pour le concours des Beiges que vous retrouverez ici !

Vous retrouverez les résumés dans mon premier post. N'hésitez pas à aller lire :hug:
Image Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 17 févr. 2018 - 16:05

Hello tout le monde ! ♥
Comme toujours, je suis en retard :dribble: , mais voici mes dernières histoires publiées sur le Héron !

Image
Recueil de nouvelles écrites pour le calendrier de l'avent 2017 ♥

Ma participation au concours d'Eejil : 'La Nuit au Musée', est aussi publiée et prête à vous faire frissonner !
Cliquez ici pour découvrir : Pavillon de l’Horloge !

Vous retrouverez les résumés dans mon premier post. N'hésitez pas à aller lire :superman: (ça me ferait très plaisir !! ♥)
Image Image

Répondre

Revenir à « La bibliothèque du Héron »