(auteur) Sifoell

Espace de promotion de vos textes originaux publiés sur le Héron à la Plume Flamboyante.
Sifoell
Animagus non déclaré

(auteur) Sifoell

Message par Sifoell » 27 févr. 2012 - 00:59

Bonjour à tous,

Hé bien, comme j'ai aussi une vie scribouillarde en dehors des fanfictions, je viens vous faire la promotion de ce que j'ai laissé sur le Héron à la Plume Flamboyante.

La forêt des Vaures est un conte écrit en juin 2011. Aude, une lycéenne en visite scolaire dans un château, fait une drôle de rencontre et pénètre un univers fascinant mais inquiétant.

J'ai presque honte de ce conte, mais je suis en train de le retravailler afin de développer ce qu'est cet univers (son identité), mais aussi son histoire, ainsi que le développement des personnages qui sont très archétypaux (la jeune fille innocente, le passeur, la brute...) Les inspirations de ce conte sont multiples : d'autres contes à tendance celtiques, des légendes médiévales... Bref, il est fort possible que je vous parle du fruit de cette réécriture d'ici quelques temps.

Mais d'ici là, je vous aurai présenté d'autres textes originaux.

Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt.

PS : je ne sais pas faire les crochets au clavier :oops:
« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.

"On ne commande rien, on n'exige rien, mais on doit tout obtenir."

Répondre

Revenir vers « La bibliothèque du Héron »