[Fiche autrice] Ocee

Espace de promotion de vos textes originaux publiés sur le Héron à la Plume Flamboyante.
Ocee
Sauveur du Monde sorcier

[Fiche autrice] Ocee

Message par Ocee » 08 avr. 2018 - 16:55

Ça fait un moment que j'envisage d'écrire cette fiche mais on dirait bien que c'est pour aujourd'hui ! J'espère que ça me motivera à finir mon texte à chapitres et puis à créer des résumés et illu pour les textes du Seigneur des plumes qui ne tarderont pas à arriver...

Chapitres uniques

Image Sometimes it lasts in love, but sometimes...
Il la regarde tourner sur la piste de danse, oublier l’espace d’un instant cet autre qui la hante. Il sait qu’il ne pourra probablement jamais le remplacer. Il le sait. Mais tout ce qu’il veut, c’est la voir rire comme ça encore un peu…

*Romance / Mélancolique / Concours*

Image New York City Serenade
Il la regarde, la contemple, l’observe encore une fois, à distance. Encore une fois. La dernière. Il se l’est promis.

*Romance / Inspirée de Captain Swan / Concours*

Image Némésis
Histoire d'une trahison.

*Drabble / Tragique / Universel mais inspiré de Elementary / Concours*

Chapitres multiples

Image Le Geek et la Belle
Pour dépanner son frangin, un geek adorable sort de sa tanière et se retrouve coincé chez une beauté au caractère bien trempé... Mais est-elle aussi glaciale que le laisse penser cette façade ? Et que cache ce dossier qu'elle cherche à tout prix à récupérer en un temps imparti ?

*Romance / Atelier "réécriture de conte" / En cours (2 chapitres publiés sur 4 écrits pour 5 ou 6 prévus)*
Image

Répondre

Revenir à « La bibliothèque du Héron »